Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de deefreakie

Messages de deefreakie - Page 3

Mardi 01 Août 2006 15:20

Bonjour à tous! Je vais certainement vous rejoindre en septembre parce que je vais faire mes études à Besançon

Dimanche 18 Juin 2006 00:38

Le suédois c'est une balle milieu de table prise en coup droit et ensuite une balle aléatoirement plein coup droit ou revers, ensuite on recommence
Pour le falkenberg, le distributeur met 2 balles dans le revers (une prise en revers, une en pivot) puis une plein coup droit que celui qui bouge croise et on recommence!

Samedi 20 Mai 2006 23:42

A Levallois, il nous a dit qu'il avait un problème à l'épaule et qu'il pouvait pas s'entraîner normalement donc c'est possible qu'il n'envoie pas aussi fort qu'il voudrait en coup droit. En tout cas, il a vraiment une attitude exemplaire parce qu'il se donne quand même à fond pour son équipe, sans se plaindre de son bras

Dimanche 30 Avril 2006 18:36

Toppicot tu parles en plus de jeu dangereux de la part de Mendy, il faut savoir que la sanction pour un jeu dangereux est un coup franc... indirect! En regardant les images on se rend compte que ce qui blesse Pagis, c'est qu'il frappe dans la jambe de Mendy

Samedi 29 Avril 2006 18:47

Le problème c'est que ces revêtements sont assez différents selon le lot sur lequel on tombe mais on peut dire que ça varie entre un mark V GPS et un samba (donc le degré de dureté de la mousse varie et du coup son poids aussi). Le mélange entre mousse tendre et adhérence collante c'est très agréable à jouer en top spin et le dynamisme est assez satisfaisant pour un caoutchouc chinois

Mardi 18 Avril 2006 15:48

Citation de gregos :
Citation de vince77 :
mais il me semble que bruno parmentier a joué en super division (pontoise il me semble). Je sais qu'il a un fils bien classé également. Il joue bien avec un soft en revers et est assez barraqué...En tout c'est qqun qui fait le show à la table


ça m'étonnerait assez qu'il ait un fils bien classé, et qu'il ait un fils tout court... et son meilleur classement a été n°45. En tout cas, il est super sympa .

Effectivement! Il doit avoir environ 21 ou 22ans! Peut-être que vince77 confond avec Bruno Parietti, tout en pensant que c'est le père de Peretti!Rire

Mardi 18 Avril 2006 15:35

J'ai joué avec les 2 bois et j'ai trouvé que le Maze était un peu moins dynamique.Au départ j'avais pris le Maze pour pas me retrouver avec un avion entre les mains, mais finalement un peu plus de pêche c'était plus sympa. Les deux sont assez secs et se marient donc bien avec des plaques tendres. Ils sont légers mais là je vous apprends rien! Très bons pour le top, sans être incontrolables

Dimanche 09 Avril 2006 15:48

Un jeu affreux à haut niveau c'était Carl Prean, il mettait même les grimaces qui vont avec!

Mardi 17 Janvier 2006 17:17

Exact! Saint-Denis 28-29 Combs. On prend 10-0 en A et on fait 9-1 en B. Une A très costaud et un absent ça pardonne pas

Lundi 26 Décembre 2005 18:28

Citation de Smartiz :
Pour Mitterrand, la licence qui était dans le magazine Ping ne comportait pas de classement il me semble.

J'ai jeté ce magazine depuis bien longtemps donc je peux effectivement pas prouvé ce que je dis, mais je me souviens avoir été assez marqué à l'époque par son classement... Enfin j'étais assez jeune pour que ce soit seulement le fruit de mon imagination ;-)

Lundi 26 Décembre 2005 11:05

Mitterand était bien 20, sa licence était parue dans feu le magazine PING

Dimanche 20 Novembre 2005 17:33

Pour info la caféine est inscrite, à certaines doses bien sûr, sur la liste des produits dopants

Vendredi 09 Septembre 2005 23:00

Maintenant que tout le monde est rentré de ces stages estivaux au pays du ping, quels sont les impressions de chacun, aussi bien sur notre mécène China Progress que sur les autres organismes?

Jeudi 18 Août 2005 12:34

Tu peux toujours jouer avec le Maze off de Butterfly, c'est en gros la version moins rapide du boll spirit

Mardi 05 Juillet 2005 19:49

le 3e 200 arrive cette année à Combs c'est pour ça que tu le vois pas dudu

Lundi 16 Mai 2005 20:13

Tibor Klampar!

Jeudi 28 Avril 2005 01:03

En même temps l'ITTF a déjà fait le coup en 96 et n'a pas tenu le choc face aux pressions multiples

Mercredi 27 Avril 2005 18:53

De ce point de vue ça va à peu près

Mercredi 27 Avril 2005 17:07

Ma 1ère phase en tant que capitaine d'une équipe: j'm'en souviendrai! Déjà parce que j'ai joué presque uniquement en contres, ensuite parce que le vendredi soir gérer son collage, son échauffement et la feuille de match ou même l'installation du matériel quand on joue à domicile, c'est pas évident! Sportivement, on se maintient en PR, non sans mal, mais c'est là l'essentiel, et personnellement c'est la cata: non parce que je vais descendre de classement (encore une fois) mais surtout parce que j'me suis blessé en match, à l'épaule! J'ai mal depuis plus de 2 mois maintenant -j'ai même joué blessé pour assurer le maintien- et je sais toujours pas ce que j'ai...

Mardi 26 Avril 2005 20:39

C'est pas un sriver qui va être moins lourd qu'un mark V gps je pense
440 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de deefreakie

Résolu