Merci Big pour les poules, je ne les avais pas vues encore !
Ce sera un plaisir de jouer du forumeur (Best anti, H_du_PSB, Toun et Davido25 pour notre revanche).
Nan à la fin de la phase il y a une poule entre les 4 premiers et effectivement les 2 premiers montent (mon ancien club avant le PSB a joué ces barrages il y a quelques années)
D'ailleurs dès que j'peux j'vais voir cette compétition parce que c'est tellement disputé que ça fait de beaux matches
J'crois que Canal + a acheté les droits. En tout cas la finale est retransmise sur Canal + dimanche et jusqu'ici les autres matches l'ont été sur Canal + Sport
Jusqu'à la création du passeport biologique, il y avait le programme Athletes For Transparency (www.athletesfortransparency.com), tu pourrais contacter à partir du site le médecin responsable de ce programme
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 04 Mai 2010 17:06 par
Armel
Faire une MP ou une P1 en faisant entrainement + match, je connais pas trop.
Apres si tu fais un BTS ou la fac, c encore plus cool que le lycee ( si t as beaucoup bossée au lycee).
J'l'ai fait moi la MP avec entraînement + match! J'allais m'entraîner 2 fois par semaine. Mais allez j'avoue j'ai triché, j'me suis blessé sérieusement en 3/2 donc j'm'entraînais plus avant les concours
Je joue avec depuis 4ans et j'arrive plus à jouer avec autre chose! j'compte essayer un bois hinoki pour changer au cas où mais je kiffe ce bois. J'trouve qu'il a un super contrôle pour sa rapidité et puis j'aime la ""trajectoire" carbone
Tu t' es "amusé" Arnaud à calculer tes points avec tes résultats réels ? Tu serais 30 facile non ?[/color]
A peu de choses près certainement! et si j'm'étais pas blessé à coup sûr...
De toute façon là j'peux pas jouer pour le moment: j'me fais bientôt opérer de l'épaule à cause de ma luxation de la fin de saison dernière ->le drame!
Ptêtre que j'vais devoir me mettre en défense après (même si c'est impensable!)
[quote="Big - - - -
Oui, et encore bien des conneries non réparées ; et tu es bien placé pour le dire hein mon pauvre deefrakie ; je me souviens, j' étais là. Une quarantaine de points dans ta face ; c' est bien ça ?
Mais "eux", ils ont droit à l' erreur ; pas nous ...
Ouais voilà c'est ça!
j'ai eu droit au match retour avec les championnats de Franche-Comté aussi!
C'est humain de se tromper, mais de pas vouloir réparer l'erreur et le préjudice causé, c'est quand même une honte
C'est peut-être un problème de circulation du sang. Une solution possible, autre que de consulter un flébologue, serait de porter après l'effort des bas de contention prévu à cet effet (ce que font les athlètes ou les footballeurs par exemple)
J'viens pousser un cri de colère!!!!!!!!!!!!!! Aaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!! (ça fait du bien): on m'a enlevé, entre le dernier tour d'indivs et les Franche-Comté que je n'ai pas disputé en prévenant de mon absence, environ 40 points! nickel! j'dois me fâcher tout rouge pour me faire entendre dans cette ligue?
J'ai envoyé un mail, normalement ça devrait être rectifié (c'est pas la 1ère fois que j'me blesse en match et ça n'avait pas compté)
J'ai pas encore retouché une raquette, et ça devrait pas être le cas avant au moins 2 semaines (j'ai encore mal)
Mais bon... à bientôt dans une salle!
Pour moi nickel, les parties que j'ai pas jouées après mon abandon ont été comptées... En même temps je m'attendais pas à autre chose vu que ça m'étonnerait que les juges arbitres aient signalé ma blessure, et même si j'ai envoyé un certificat médical!
Arnaud Chantôme s' est blessé à la sortie des poules (la même blessure que moi mais apparemment bien plus grave).
Faut dire que ça glissait vraiment sur le parquet de Mouchard ; car plus d' un se sont retrouvés en grand écart. Même le vainqueur du jour, Christophe Froppier, a emprunté des godasses à Kemel Chabane tellement il glissait avec les siennes.
Ma saison est terminée avec un bon claquage... (enfin presque, j'peux reprendre le sport dans 1 mois)
En fait j'en avais parlé à Serge quand je suis venu jouer chez vous, mais c'était vraiment du conditionnel. Maintenant c'est sûr à 99% alors j'attends le dernier pourcent pour l'appeler! ;-)
Non mais j'aurais pas de moyen de transport, et mon école est tout près de la salle du PSB. En plus j'connais quelqu'un là bas et un peu le club, j'ai joué contre eux en n3 cette année