Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Haute-Savoie Choisy/Annecy-le-Vieux, dimanche 19 avril

Mardi 03 Mars 2009 18:57

la date a été modifée pour des raisons de coïncidence malheureuse...
1 mois de décalage et une nouvelle date le dimanche 19 avril .
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Mars 2009 19:44 par sagyfi
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois