Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

HOUSE MUSIC

Lundi 13 Juin 2005 22:23

Je voulais savoir si certaines personnes de ce forum étaient branché HOUSE, branché tout court en somme!! S'il y'en a parmis vous qu'ils se manifestent car j'ai l'impression qu'il sont rare!!
Donnez aussi votre playlist!!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Lundi 13 Juin 2005 22:26

oui pas mal de parler de ce style de music, j'aime bien la House ,en ce moment j'écoute RADIO FG sur le net, c'est pour moi la meilleur radio pour écouter la musique éléctronique.
Il passe toujours du super son
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Lundi 13 Juin 2005 22:29

Oui RADIO FG est la radio de référence pour écouter du son électro!! Malheureusement disponible que sur Paris, cool c'est venu assez vite les réponses, je garde espoir que le monde du ping écoute un peu de House!!

Playlist du moment: Titre / AUTEUR

1: Avalon / JULIET
2: 1000 years / JUPITER ACE
3: The World is Mine / DAVID GUETTA
4: Love on the beat / Serge Gainsbourg remix by MONE
5: That's more like it / SKYLARK

Lundi 13 Juin 2005 22:36

tu peux l'écouter sur le net, comme je le fais.sinon oui tu as raison, il faut habiter Paris pour écouter.
il est pas mal le nouveau de GUETTA, c'est un bon choix sinon j'aime bien BOB SINCLAR.

Lundi 13 Juin 2005 22:41

je ne sais pas ce qu'écoute précisément le monde du ping, je n'est pas de stat là dessus,
mais moi je passe allègrement , et avec le plaisir non feint de celui qui ne se lasse pas,
de beethoven à sépultura, en passant pas brassens , eminem, gotan project, kate bush, mr oizo , les béru, du raï par ci et une pointe de jazz (sans abuser) par là.
je connais très peu les noms des groupes parce que je m'en fou, et je ne pourrai jamais comprendre ce phénomène qui fait qu'on s'enferme dans un style bien précis.
il n'y a pas de mauvaise musique, il y a des bonnes et des "mauvaises" chansons dans tous les styles ! Émoticône

Lundi 13 Juin 2005 22:42

La derniére compilation remixé par Bob Sinclar comprend le fameux ZOOKEY qui passe en boucle sur toutes les radios!!
Tu sors sur Paris pour faire du clubbing un peu yasan?? Le havre a t'il des endroits branché car cela fait un peu glauque comme ville? Et ta playlist alors?

Lundi 13 Juin 2005 23:14

j'ai pas trop de playlist car j'écoute tellement de morceaux de music, sinon j'aime bien c'est varié, CHEMICAL BROTHER, MOBY, prodigy, carl cox, daft punk, laurent garnier, fatboy slim et d'autres, antoine clamarran, bob sinclar,

Mardi 14 Juin 2005 13:26

La meilleur radio de son électro c'est pas FG mais Radio ABF, disponnible seulement sur le net. FG passe de plus en plus de RnB ou autre, ABF ne passe que du son electro, house etc...
Pour moi, le dieu de la house c'est bien Bob Sinclar !
Sinon :
Kiko - World cup
Laurent Garnier - Astral dreams (un peu bourrin)
Thomas Bangalter - Outrun (un peu bourrin aussi, BO de irreversible)
Benjamin Morando - Single bell
Roman Flugel - Gehts noch
Corsica nazione

Mardi 14 Juin 2005 13:28

DJ Flex - Feedback
Dax Riders - Hysterical mama
Didier Sinclair - Groove to me
Corsica nazione
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café