Dimanche 26 Juin 2005 23:10
Vendredi 24 Juin 2005 23:52
avant de se remettre dans le sujet, encore eu-t-il fallut que je m'y mette une première fois.Vendredi 24 Juin 2005 23:47
Vendredi 24 Juin 2005 23:39
je ne dis pas que c'est simple, c'est vrai que cette notion de limite est d'une relativité qu'einstein n'aurait pas démenti tellement elle doit se courber pour convenir ne serait-ce qu'à un petit nombre.Vendredi 24 Juin 2005 23:29
Vendredi 24 Juin 2005 23:19
je ne dis pas que grotop a raison de s'exprimer comme il le fait, ce n'est surtout pas mon style, mais sur les arguments je ne suis pas entièrement d'accord.Vendredi 24 Juin 2005 23:06
Vendredi 24 Juin 2005 22:54
bof, encore une fois je vous trouve la gachette facile et la corde sensible chers amis modérateurs !
Vendredi 24 Juin 2005 22:39
Vendredi 24 Juin 2005 21:31
kkreanga,Jeudi 23 Juin 2005 23:49
Jeudi 23 Juin 2005 23:42
Jeudi 23 Juin 2005 23:32
Jeudi 23 Juin 2005 23:22
)
Jeudi 23 Juin 2005 23:13
Jeudi 23 Juin 2005 23:02
Jeudi 23 Juin 2005 22:59
Mercredi 22 Juin 2005 21:34
sporock,Mardi 21 Juin 2005 19:17
Mardi 21 Juin 2005 19:14
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sagyfi