Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sagyfi

Messages de sagyfi - Page 30

Dimanche 26 Juin 2005 23:10

novodjeu,
pour aider minidou dans sa réponse, je suggère que tu lui donnes comme éléments non pas ce que tu as mangé mais ce que tu as bu !
était-ce de l'eau du robinet ou du vin ?
si c'était du vin, quelle quantité en as-tu pris ?? et étant donnée cette quantité peut-on te classer dans la catégorie buveur occasionnel, buveur impénitent, pochtron ?
Émoticône

Vendredi 24 Juin 2005 23:52

avant de se remettre dans le sujet, encore eu-t-il fallut que je m'y mette une première fois.
si tu pense à notre amie mini..., pourquoi pas mais la route est encore longue et pavée d'embuches !

Vendredi 24 Juin 2005 23:47

la seule manière, à ma connaissance, de se coller à une plaque, est que celle-ci soit très très chaude.
et là les lésions sont irréparables , et pas question de se protéger avec un bout de caoutchouc, ce serait encore bien pire ! Émoticône

Vendredi 24 Juin 2005 23:39

je ne dis pas que c'est simple, c'est vrai que cette notion de limite est d'une relativité qu'einstein n'aurait pas démenti tellement elle doit se courber pour convenir ne serait-ce qu'à un petit nombre.
je ne propose pas de solution en fait, je m'en tient au constat, je ne connais pas vos prérogatives, vos obligations légales ou tacites.
je faisais référence aussi à d'autres "découpages" où le vocabulaire n'y était pour rien, où il était juste question de s'être écarté du sujet.

Vendredi 24 Juin 2005 23:29

pas d'inquiétudes inutiles concernent minidou,
sans vouloir partir du principe simpliste qui voudrait que pour les femmes un "non" doit se traduire par "mais oui absolument mon gros loup", je pense que minidou ne se déplait pas dans sa position actuelle, tout ça ressemblant finalement plus au jeu du chat et de la souris qu'à une discussion à couteaux tirés !
et si on insiste tous autant qu'on est , c'est qu'on doit trouver notre compte dans cette comédie dramatique .
à moins que je sois à côté de la plaque et que je ne sache plus reconnaître du second degré entre les lignes, c'est possible......... Émoticône

Vendredi 24 Juin 2005 23:19

je ne dis pas que grotop a raison de s'exprimer comme il le fait, ce n'est surtout pas mon style, mais sur les arguments je ne suis pas entièrement d'accord.
sur les jeunes, il suffit d'aller faire une sortie de classe en primaire pour se rendre compte comme il est désuet et perdu d'avance de vouloir faire en sorte que ses enfants échappent à la vulgarité, leur vocabulaire est un choix qui leur appartiendra et où on ne joue finalement qu'un rôle de conseiller.
et sur le fait d'empoigner et de menacer, bien sûr c'est stupide, mais au moins on sait à qui on a affaire, et quelle valeur a ce genre de menace sur un forum internet ?
c'est juste un langage avec des formules formatées et à moitié vides de sens.
je suis toujours inquiet et perplexe quand je vois de la censure parce que on ne sait jamais où elle va s'arreter, alors je préfère qu'elle commence le plus tard possible !

Vendredi 24 Juin 2005 23:06

alors là je dis "stop" !!
je suis scan.da.li.sé .
déjà nikos c'était limite puisqu'il a parlé de la future composition des poules dans son dernier message, ce qui, je regrette bien de vous le dire, n'a rien à voir avec les mutations,
mais en plus il a écrit "bonnes vacances", ça n'a rien à voir non plus, faut-il le rappeler avec force.Émoticône
mais maintenant c'est devenu un concours de pronostics, alors là mes gaillards on perd tout le fil des mutations avec tout ça, c'est i.na.ccep.table .
je vous demande donc de vous arreter ou je me verrai contraint d'en référer aux instances habilités à faire un tri salutaire dans ces messages. Émoticône

Vendredi 24 Juin 2005 22:54

bof, encore une fois je vous trouve la gachette facile et la corde sensible chers amis modérateurs !
on ne peut pas dire que j'avais été choqué de ce qui s'était dit ici.
quelques mots dans le style caillera qui n'avaient que la valeur qu'on voulait bien leur prêter
( même dans le ping on trouve de tout ne vous en déplaise )
dites-moi, si je crée un sujet "liberté d'expression" sur tt.com allez vous me censurer même si je promets que seuls seront admis les gens de qualité qui ne disent pas de vilains mots ? Émoticône

Vendredi 24 Juin 2005 22:39

bon, minidou il faut qu'on sache maintenant !
tu le fais exprès ou pas ?
t'es vraiment méchante au naturel ou juste provoc ?
tu regrettes tes paroles ou tu assumes ?
t'es schizo ou t'as un frère pour de vrai ?
tu veux en venir quelque part ou juste qu'on vienne à toi ?Émoticône
parce que pour le moment moi je ne vois que le côté obscure......

Vendredi 24 Juin 2005 21:31

kkreanga,
le format qui m'est donné est wmv.

Jeudi 23 Juin 2005 23:49

pseudonyme, stéphane,
tout d'abord merci de te proposer de nous répondre .
je voudrais mettre à profit ton expérience, ou à défaut ton sentiment, sur un point en particulier.
à ton avis, lorsque il est avéré qu'un bureau et un entraîneur ne peuvent plus travailler ensemble, que les différents ont définitivement pris le pas, quelles sont les solutions qui peuvent être envisagées , quelles sont les possibilités?
quel est ton vécu sur ce point ?

Jeudi 23 Juin 2005 23:42

m'en parle pô.
m'suis claqué un neurone avec tout ça.
chui lessivé, faut qu'j'alle dormir longtemps là ! Émoticône

Jeudi 23 Juin 2005 23:32

oui mais encore eu-t-il fallut que je susse son cursus et ses us pour deviner le caractère trivial ou non de sa répartie !
or il n'est pas simple pour nous européens de "lire" et décoder les paroles des asiatiques de souche, pétries de postures conventionnelles et de lieux communs obligés !

Jeudi 23 Juin 2005 23:22

plutôt tôt que tard, oui sans doute, c'est à souhaiter car c'est un beau challenge.
je suis d'accord avec nivôdjeu, et total raccord avec toi bible bien entendu.
( en finesse Émoticône )

Jeudi 23 Juin 2005 23:13

thu van veut dire : "vent de printemps".
pardonnes moi cette question piège qui n'a aucun but en soi, mais ma curiosité m'avait depuis longtemps poussé à lui poser cette question.
c'est juste pour la poésie, ce topic en manquait un peu ! Émoticône

Jeudi 23 Juin 2005 23:02

un sport étude va ouvrir ses portes dans un an à éteaux ( 74 ).
dans un beau complexe énorme et tout neuf, la grande classe !
alors un peu de patience.......... Émoticône

Jeudi 23 Juin 2005 22:59

bible,
une de mes amies viet namiène s'appele thu van nguyen.
par pure curiosité, ça veut dire quoi ?

Mercredi 22 Juin 2005 21:34

sporock,
peut-être aurais tu une solution à mon problème, car il semble se rapprocher de l'explication que tu as laissé sur ton message
dès que je film avec mon caméscope, je peux transférer la vidéo sur mon p.c avec ulead.
le problème est qu'une heure de vidéo a un volume de environ 12 G.O sur mon p.c !!!
ce n'est même pas la peine de penser le transférer sur un CD alors que c'était le but recherché.
donc, aurais tu connaissance d'une solution permettant de diviser le volume par 20 ?

Mardi 21 Juin 2005 19:17

ou alors je vais noter et vous signaler toutes les digressions par rapport au sujet. Émoticône

Mardi 21 Juin 2005 19:14

joel et ou diabolosyl,
vous avez supprimé des messages qui étaient drôles et interressants !
censuré pour si peu c'est vraiment surprenant et dommage.
je ne pense pas que nous avions besoin de nounou sur ce topic, nous sommes des adultes responsables et respectueux un minimum, et je pense qu'on est capable de régler nos différents sans en faire un pugilat.
le message de onlyangel était irrésistible sans être outrageux, veuillez svp réfléchir sur la libre expression et réparer cette petite erreur de jugement qui peut arriver à tous.
en attendant ce juste retour, puisque ce topic est exclusivement réservé aux gens "sérieux", j'utiliserai le seul pouvoir que je puisse avoir ici, c'est à dire l'indifférence à ce topic. Émoticône
651 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sagyfi

Résolu