Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Viva las férias

Samedi 18 Juin 2005 14:00

Ce soir grosse mine a aire sur l'adour féria obligé en plus 38° a Bordeaux aujourd'hui donc je vais me forcer a boire... Content.
Sinon est ce que certains ont déja fait des férias?
Si oui pour vous quelle est la meilleure?
Moi je voterai pour Pampelune selon les dire...
Bon week end et ne buvez pas trop...d'eau bien sur Content
:)

Samedi 18 Juin 2005 14:59

Bayonne, c'est pas trop mal non plus... Enfin, je dirai même que c'est énorme!!! Nous, on y va chaque année et c'est que des souvenirs inoubliables... Sacré Jacqueline, quand tu nous tiens...

Samedi 18 Juin 2005 15:38

Je suis totalement contre " las ferias" je trouve scandaleux de faire souffrir un animal comme celà ca devrait etre interdit ! Émoticône
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Samedi 18 Juin 2005 15:49

la meilleure des férias c'est quand je cours après ma femme.
c'est aussi pour là planter avec un pic mais sans là faire souffrir. Émoticône
j'espère qu'un jour le sud-ouest nous lachera la grappe avec son soi-disant folklore de bas étage et ses manifestations d'un autre âge dont le seul but est de combler les bas instincts de quelques uns.
( tiens merde ça faisait longtemps que j'avais pas été sérieux ici ! ) Émoticône

Samedi 18 Juin 2005 16:32

Lol, moi si je fais les ferias, je vais pas aller aux corridas, ce n'est pas le principal non plus.. le principal c'est la FETE..
je n'aime pas les corridas, je suis du sud-ouest et je ne trouve pas cela choquant, c'est considéré par certains comme un art, il ne faut pas regarder au premier degré c'est sur que s'amusé a tuer un taureau ca n'est pas super..
Mais la corrida, c'est plus que ca, pleins de vlaeurs come la bravoure, la beauté(meme si je trouve que c'est moche les costumes, des gens aiment bien), la puissance animal...
Enfin bon, comment convaincre quelqu'un qui ne pourra jamais l'etre..
VIVE LE SUD-OUEST,VIVE LA FETE!!

Samedi 18 Juin 2005 23:59

Moi aussi je suis plutôt contre.
Enfin je sais pas....faudrait que j'essaye de me planter un couteau dans le dos, c'est peut-être pas ce qu'on croit, ça fait peut-être moins mal qu'il n'y paraît.
Enfin bon, si l'important c'est la fête alors......

Dimanche 19 Juin 2005 08:35

Sagyfi : et lorsque ta femme te court aprés ? elle te coupe les oreilles à la fin?

Dimanche 19 Juin 2005 11:22

Oui oui docmartens!! Elle lui coupe les oreilles et la queue!!! Émoticône
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Dimanche 19 Juin 2005 13:31

girondinscestas doit etre dans uin sale état Émoticône
trinko no 33 mondial

Lundi 20 Juin 2005 15:21

ca va mieux et si je fais les férias ce n'est pas pour les manifestations sur la corrida mais pour l'ambiance festive tout autour c'est enormeeeeeeeee
:)

Lundi 20 Juin 2005 15:36

excusez moi de mon manque de culture(bon je n'ai que 15 ans)mais en quoi consiste exactement une ferias?

Mardi 21 Juin 2005 12:58

à ce mettre la tete à l envers.... pour beaucoup Émoticône
trinko no 33 mondial

Mardi 21 Juin 2005 13:33

Je ne suis pas contre les corridas et pas pour. Si c'est une tradition, je comprends. C'est comme la chasse sauf qu'en corridas il y a moins d'animaux tués.

Mardi 21 Juin 2005 16:15

bon ça consiste à se bourrer,c'est une fête quoi,mais pourquoi vous parlez d'animaux à tuer?

Mardi 21 Juin 2005 16:15

Émoticône

Mardi 21 Juin 2005 16:28

valère un Ferias , c'est une fête autour de la Tradition des Corridas. Dons en gros pendant quelque, il y des corridas, avec de Grand Torero comme El Cordebes (dsl pour l'orthographe), et des laché de torraux dans les rueRire, et à cette occasion pas mal de personne comme cestas47, boive beaucoup et font la fete voila ce ke c une Ferias. Chaque année il y en a en France a Nimes par exemple. Dite moi si je me trompe!

Mardi 21 Juin 2005 18:28

Les taureaux dans les rues ce n'est pas partout!
mais sinon c'est a peu pres ca! Clin d'oeil

Mardi 21 Juin 2005 18:34

ok merci polo!

Mercredi 22 Juin 2005 00:08

lol, moi je connais un peu, j'ai de la famille en espagne

Mardi 28 Juin 2005 18:14

les fêtes de Bayonne, c'est énorme !!!! je les ai faites plusieurs années, il faut y aller. par contre bien gérér sa semaine car ça dure 5 jours. beaucoup d'alcool, beaucoup d'ambiance, beaucoup de musique, beaucoup de femmes....
un conseil habillez vous en rouge et blanc, sinon t'es pas dans le trip
0
1
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café