Comment supprimer un message ou un sujet ?

Lundi 08 Août 2005 16:38

Comment puis-je supprimer mes messages et un sujet que j'ai lancé?

Lundi 08 Août 2005 17:01

Pourquoi tant de préoccupations, paipita? C'est jamais bon, ça, qu'une jeune fille comme toi ait des envies de "messagicide" et de "sujeticide" ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 08 Août 2005 17:03

paipita regretterait-elle certaines paroles???
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Lundi 08 Août 2005 17:17

" paipita jolie fleur de Java ... " .

Tout ça pour te dire, paipita, que si le monde du net devrait être familier, apparemment c'est pas encore tout à fait ça mais ... ça viendra! ;-)

Lundi 08 Août 2005 17:25

Bonjour,

Vous pouvez nous envoyer un email en précisant l'adresse exacte de la page où se situe votre message ou bien utiliser la fonction "Alerter un modérateur" disponible sur chaque message du forum.

Armel

Mardi 16 Août 2005 00:48

Pour Armel, une petite suggestion, devant le nombre de sujets sur le foot en hors sujet, je crois que ce serait bien de créer une rubrique spéciale foot. Cela nous éviterait de tomber la dessus par erreur. Bonne fête
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 16 Août 2005 01:09

Entièrement d'accord avec gil83;on commence à se demander si c'est un forum sur le ping ou bien le foot...
Cdt,bonne fête à toi.

Mardi 16 Août 2005 03:02

C'est comme les photos c'est ça Armel ? j'utilise à chaque fois mon MP pour te faire la demande. Alors je comprends que tu as du travail. Mais à la limite, si l'action n'est pas effectuée, le minimum serait peut-être de répondre non ?
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 16 Août 2005 14:14

Autre question, j'essaye d'aller sur le chat, et impossible, il y a un problème ou quoi.
J'ai désactivé tous les bloqueurs de pop ups
Merci du conseil

Mercredi 17 Août 2005 18:03

Citation de nico66 :
C'est comme les photos c'est ça Armel ? j'utilise à chaque fois mon MP pour te faire la demande. Alors je comprends que tu as du travail. Mais à la limite, si l'action n'est pas effectuée, le minimum serait peut-être de répondre non ?

Sacrifice bien inutile, nico : il te suffit d'envoyer un e-mail à Armel et non un MP Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 18 Août 2005 00:05

Je ne pense pas qu'il réponde plus aux courriers électroniques, ou alors ça fait plutôt une mauvaise publicité pour les MP qui sont un des avantages majeurs de l'abonnement.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 18 Août 2005 00:32

Smart,

j'suis sûr que tu peux te laisser amicalement convaincre que ceux qui se sont abonnés ou autre ne l'ont pas fait essentiellement pour cette question de mp. ;-)

Jeudi 18 Août 2005 14:07

Non, je sais, c'était certainement pour les fabuleux dossiers et interviews exclusives annoncés !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 18 Août 2005 21:35

Non plus, Smart !

Et toujours pas plus sur ce que tu vas dire après mon "non plus" ! Ben oui, je prends les devants ! ;-)

Dimanche 21 Août 2005 01:35

Pourquoi les restreindre alors, s'ils sont inutiles ?
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 21 Août 2005 08:13

C'est peut-être, nico, pour les sauvegarder en mettant un frein à leur développement sauvage ! ;-)

Dimanche 21 Août 2005 21:57

là désolé mais ça me les brise !
une fois de plus j'écris un message et une fois posté apparaît un message comme quoi je ne suis pas connecté, et impossible de revenir en arrière pour le récupérer.
ça me CASSE LES COUILLES !

Dimanche 21 Août 2005 22:31

sagify,

si c'est un message qui faisait plein de lignes, je te comprends. Ca m'est arrivé bien des fois aussi.
Si, par exemple, ça t'arrive lorsque tu reviens dans le forum après une période de mise en veille, il te faut en fait faire comme si tu t'y connectais.

C'est sûr que si c'était la raison, rien n'est plus rasoir que d'avoir perdu un message surtout si c'était un message à fort développement. Quand ça m'arrivait, impossible dans l'instant de le reécrire tel quel. Je passais donc à autre chose puis je recommençais mais sans pouvoir lui redonner la même mouture.

Dimanche 21 Août 2005 22:51

Ecoute, si c'est ta page de veille qui t'em...., il suffit que tu rallonges le temps avant la mise en veille, et ça ne se produira plus.
Si ça peut t'aider.....
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions