Vous pouvez nous envoyer un email en précisant l'adresse exacte de la page où se situe votre message ou bien utiliser la fonction "Alerter un modérateur" disponible sur chaque message du forum.
Pour Armel, une petite suggestion, devant le nombre de sujets sur le foot en hors sujet, je crois que ce serait bien de créer une rubrique spéciale foot. Cela nous éviterait de tomber la dessus par erreur. Bonne fête
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
C'est comme les photos c'est ça Armel ? j'utilise à chaque fois mon MP pour te faire la demande. Alors je comprends que tu as du travail. Mais à la limite, si l'action n'est pas effectuée, le minimum serait peut-être de répondre non ?
C'est comme les photos c'est ça Armel ? j'utilise à chaque fois mon MP pour te faire la demande. Alors je comprends que tu as du travail. Mais à la limite, si l'action n'est pas effectuée, le minimum serait peut-être de répondre non ?
Sacrifice bien inutile, nico : il te suffit d'envoyer un e-mail à Armel et non un MP
Je ne pense pas qu'il réponde plus aux courriers électroniques, ou alors ça fait plutôt une mauvaise publicité pour les MP qui sont un des avantages majeurs de l'abonnement.
j'suis sûr que tu peux te laisser amicalement convaincre que ceux qui se sont abonnés ou autre ne l'ont pas fait essentiellement pour cette question de mp. ;-)
là désolé mais ça me les brise !
une fois de plus j'écris un message et une fois posté apparaît un message comme quoi je ne suis pas connecté, et impossible de revenir en arrière pour le récupérer.
ça me CASSE LES COUILLES !
si c'est un message qui faisait plein de lignes, je te comprends. Ca m'est arrivé bien des fois aussi.
Si, par exemple, ça t'arrive lorsque tu reviens dans le forum après une période de mise en veille, il te faut en fait faire comme si tu t'y connectais.
C'est sûr que si c'était la raison, rien n'est plus rasoir que d'avoir perdu un message surtout si c'était un message à fort développement. Quand ça m'arrivait, impossible dans l'instant de le reécrire tel quel. Je passais donc à autre chose puis je recommençais mais sans pouvoir lui redonner la même mouture.
Ecoute, si c'est ta page de veille qui t'em...., il suffit que tu rallonges le temps avant la mise en veille, et ça ne se produira plus.
Si ça peut t'aider.....
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !