Vendredi 25 Mai 2007 21:32
Mercredi 23 Mai 2007 17:41
Mercredi 23 Mai 2007 17:39
Lundi 14 Mai 2007 23:31
Dimanche 13 Mai 2007 21:46
Dimanche 06 Mai 2007 17:54
ouaip, il semblerait que l'entente saint genis-chaponnay n'ai duré que le temps de faire l'exploit de gravir 2 échelons en une saison (et en nous barrant la route en prmière phase d'ailleurs).
Dimanche 06 Mai 2007 17:31
juste une note perso, à annecy fin de saison placée sous le signe de la moule car notre équipe 3 termine 6 ème en battant sassenage, et laisse derrière elle un moins bon 6 ème alors que avant les dernières rencontres la probabilité devait être toute toute petite.Dimanche 06 Mai 2007 17:25
effectivement spirit, j'imagien bien la tête de tes partenaires de club qui se sont réveillés ce matin et se sont demandés ce qu'il se passait..et qui après un rapide calcul se sont rendus compte que vous finissez 1 er de la poule...lol.Vendredi 04 Mai 2007 14:05
Jeudi 03 Mai 2007 01:31
Jeudi 03 Mai 2007 01:17
Jeudi 03 Mai 2007 01:12
Jeudi 03 Mai 2007 01:03
Jeudi 03 Mai 2007 00:11
j'ai trouvé sarko bien supérieur débateur, plus clair (faire raccompagner les femmes flics le soir c'est quand même une connerie de taille) mais qui évidemment traîne un projet difficile pour les gens qui ne se reconnaissent pas dans un projet libéral où règne la loi du plus fort.Mardi 01 Mai 2007 22:02
.( et un forum me paraît plutôt indiqué)
Mardi 01 Mai 2007 21:30
teteg c'est extraordinaire, je ne te connais pas mais tu lis dans mes pensées, je n'aurais pas su dire mieux.Lundi 30 Avril 2007 15:00
je travail dans le privé et je n'ai pas dans mes proches de fonctionnaires, en préambule et pour ne pas être taxé de solidariste.Vendredi 27 Avril 2007 20:37
Vendredi 27 Avril 2007 20:25
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sagyfi