Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sagyfi

Messages de sagyfi - Page 20

Vendredi 25 Mai 2007 21:32

Citation de cedbalou :
dans tous les cas il ne faut pas être dans la poule de St Jean de bournay pour les équipes qui voudraient monter!!!

et comme ça se présente, je pense qu'annecy 2 sera à éviter fortement pour jouer la montée...

Mercredi 23 Mai 2007 17:41

au fait effel, ton club cpm c'est pas mions par hasard ?

Mercredi 23 Mai 2007 17:39

Citation de fred2010 :
Je suis décu, ... Ou est ce le calme avant la tampète ?

en effet tu as l'air un peu fébrile...vu que par manque de patience tu as tapé frénétiquement au moins 4 fois sur la touche "envoie" Émoticône

Citation de Corbas :
C'est moi qui desire qu'elle mute afin qu'elle puisse jouer en PN fille la saison prochaine. Je remercie d'ailleur le club de Ozon qui libere une place dans l'equipe 1 fille pour Cassandra.

pour un dirigeant admettre que l'intérêt d'un individu peut (doit) à un moment être en contradiction avec "l'esprit club" est à signaler.
vouloir aller contre ça est illusoire et n'est pas constructif eiffel, mais c'est encore suffisamment répendu pour devoir être mis à l'honneur de corbas et son club.

Lundi 14 Mai 2007 23:31

Citation de ping01 :

Bon, si ça te plait, on va faire un petit résumé :

zakrys qui vient du TTG. Il sera accompagné de deux copains : 1 polonais environ 500 et un autre joueur du TTG, environ 300. On pourra rajouter un retour pres de chez eux de Brossier pere et fils.

je dirais 3 sur 5 , et encore on est jamais sûr de rien.
et concernant le 300 à mon avis y a erreur sur le club d'origine, et j'aurais plutôt tendance à donner une cote de 2 contre 1 quant à sa venue éventuelle, à moins que tu ais des infos saxiflette ?

Lundi 14 Mai 2007 00:24

jedi182 t'es un as !! Émoticône

Dimanche 13 Mai 2007 21:46

je recherche la chanson de l'équipe nationale de chine à l'occasion des derniers j.o.
merci à ceux qui peuvent me donner un coup de pouce.

Dimanche 06 Mai 2007 17:54

ouaip, il semblerait que l'entente saint genis-chaponnay n'ai duré que le temps de faire l'exploit de gravir 2 échelons en une saison (et en nous barrant la route en prmière phase d'ailleurs).
je ne connais pas leurs problèmes interne et certains habitués du forum s'exprimeront si ils le veulent sur le sujet, ce que je sais par contre c'est que le premier effet unilatéral de cet abandon est le maintien de l'avant dernier moins bon 6 ème de R2 ...et c'est annecy 3 ! Émoticône
après ça influence aussi la R1 , le 2ème meilleur 6 ème des 3 poules se maintien, et en prénat les 6 ème se maintiennent aussi (je me demande d'ailleurs si donzère ne sauve pas sa tête sur un résultat surprenant mais à vérifier)

Dimanche 06 Mai 2007 17:31

juste une note perso, à annecy fin de saison placée sous le signe de la moule car notre équipe 3 termine 6 ème en battant sassenage, et laisse derrière elle un moins bon 6 ème alors que avant les dernières rencontres la probabilité devait être toute toute petite.
aussi c'est vrai qu'on a joué le coup et devant cette petite porte laissée entrouverte on a "légerement" renforcé...
comme chaponnay ne repart pas en nationale on devrait être repêché !
résultats, sur 9 équipes on a 4 montées et 2 maintiens miraculeux sur la dernière journée, y a des jours comme ça...

Dimanche 06 Mai 2007 17:25

effectivement spirit, j'imagien bien la tête de tes partenaires de club qui se sont réveillés ce matin et se sont demandés ce qu'il se passait..et qui après un rapide calcul se sont rendus compte que vous finissez 1 er de la poule...lol.
moi je trouve ça très bien et je vous félicite, et je note les bons résultats généraux des clubs haut-savoyards !!
cependant pour l'année prochaine je vous souhaite une recrue histoire de limiter la casse...préparez vous par avance psychologiquement, dites vous que ça va vous apporter de l'expérience.

Vendredi 04 Mai 2007 14:05

Citation de shirby :
Pkoi ne pas créer une chaine PING TV sur tps loool ils ont bien fait XXL qui ne dure que 4 h les soirs mdrrrr...

d'accord mais alors pas en même temps que XXL !! Émoticône

Jeudi 03 Mai 2007 01:31

Citation de MaRinaToR :
j' entends bien sagify, c juste que 35h, c un peu court pour se faire une paie correcte quand tu sors du tiers monde, c juste que le systeme par répartition ne répartit plus rien pour personne et que quand t' as un vrai probleme tu attéris sur boite vocale à 80 cts la minutes...
tu trouves ça juste ???

dit comme ça non je ne trouve pas ça juste.
cela dit comparativement au reste du monde on est pas malheureux , et ma paye qui n'est pas grosse me permet malgré les 35 h de me loger, m'habiller, scolariser, manger, jouer, me déplacer, le ciné , la télé, le pc...et pourtant j'habite la deuxième ville là plus chère de france derrière paris.
il faut relativiser.
et si je suis d'accord aussi sur le fait qu'il faut permettre aux gens qui veulent travailler plus de le faire sans que l'état se gave, je préfère encore que ces heures supplémentaires soient partagées et faites par quelqu'un qui n'a pas de travail du tout.
je préfère une société avec que des gens qui gagnent moyennement (avec l'accent bayrou) que les écarts de salaire inhumains qu'on constate.
le meilleur chef d'entreprise du monde ne méritera jamais 1000 fois le salaire d'un ouvrier.

Jeudi 03 Mai 2007 01:17

Citation de nico66 :
C'est vrai qu'on aurait dit que Sarko cherchait constamment du soutien dans le regard des journalistes !

je pense plutôt qu'à l'instar d'un prof, il regardait l'assemblée dans son ensemble, quant on discute devant un parterre de gens c'est comme ça que ça doit se faire.
et puis en plus ça l'a fait paraître non provoquant (ce qu'il n'est pas toujours d'ailleurs malgré ses défauts)

Jeudi 03 Mai 2007 01:12

Citation de robinos33 :
misogyne et sectaire?
C'est beau de se moquer des problèmes de poids de son interlocuteur...

pas plus que de se moquer de la petite taille... Émoticône

Jeudi 03 Mai 2007 01:03

Citation de MaRinaToR :
Citation de sagyfi :
mais .... bridée et orientée.

le crois tu vraiment ?
le problème, c que ces gens là, une fois arrivés au pouvoir, grisés par celui ci, ne font rien qu' à s' enflammer et à faire chier le monde...

faisant fi des conseils des conseillers(à priori plus qualifié qu' eux), ils s' exercent tous (et toutes) à des mesurettes, des réformettes et pour se finir s' essaient à à des enculages à sec...

lol...je n'en suis pas sûr pour tout te dire,...mais je l'espère bien.
je crois que strauss kahn en premier ministre ce sera déjà un bon début.
quant à faire ch...le monde, par exemple, moi qui ai 2 enfants en bas âge je peux te dire que les RTT je ne considère pas que ça me fasse ch...je ne peux pas en faire toute la liste mais je te laisse imaginer tout ce que je peux faire avec eux quand je ne travaille pas un jour toutes les 2 semaines Émoticône
ceux qui passent leur vie au boulot aimeraient que tout le monde fasse comme eux.
ce n'est pas discréditer le travail que de dire ça, le travail c'est important, mais c'est juste un moyen de parvenir à faire ce qui est encore bien plus important.

Jeudi 03 Mai 2007 00:11

j'ai trouvé sarko bien supérieur débateur, plus clair (faire raccompagner les femmes flics le soir c'est quand même une connerie de taille) mais qui évidemment traîne un projet difficile pour les gens qui ne se reconnaissent pas dans un projet libéral où règne la loi du plus fort.
en définitive sarko est un meilleur commercial.
mais je pense que là où il aurait décidé tout seul si il était élu, ségo sera bien entourée et quoi qu'elle en dise elle sera, et bien heureusement, bridée et orientée.

Mardi 01 Mai 2007 22:02

Citation de Platoche :
Juste une réponse à Sagyfi,....il faut plusieurs génération dans le cimetière pour le devenir....

les réponses sont souvent liées à sa propre expérience, je ne vais tout de même pas brider mes réponses sous prétexte que c'est un poil polémique..en plus la polémique moi j'aime plutôt ça à la baseÉmoticône .( et un forum me paraît plutôt indiqué)
et tu comprends j'en suis sûr , si tu te places de mon point de vue, ce que ça peut avoir effectivement de cocasse...car si tu n'étais pas là au moment du clash tu sais bien le point de vue de certains de tes dirigeants-loisirs.
pour ce qui est de boire un verre ensemble , si tu n'es pas accompagné de ces quelques mauvaises fréquentations auquelles je faisais allusion , c'est avec grand plaisir, j'ai souvent du temps de libre, rarement au même endroit, et j'aime l'ambiance troquet.
par contre fais attention quand même , cartal n'aime pas beaucoup les gens qui trainent sur les "coins de comptoir", même si ça n'est que pour y boire du sirop comme moi... Émoticône
pour ce qui est des paysans, présilly est effectivement un des derniers petits villages paysan de l'axe annecy-genève, et figure toi que j'y ai vécu étant gosse, sur la rue principale en face de l'église , j'ai encore quelques lambeaux de souvenirs.
profites du calme du coin , avec ce qui se trame ça devrait pas durer plus de 15 ans...

Mardi 01 Mai 2007 21:30

teteg c'est extraordinaire, je ne te connais pas mais tu lis dans mes pensées, je n'aurais pas su dire mieux.
effectivement le jour où un club formera 6 joueurs de la même génération capables de jouer en N2 les poules auront des dents, il faut en passer par faire des efforts pour avoir un gros joueur "devant" et tirer tout le monde vers le haut.
les grosses équipes sont toutes des associations de joueurs.
il faut effectivement à un moment faire des efforts pour trouver des sponsors (ja sais le ping n'est pas ce qu'il y a de plus porteur mais c'est possible) et faire en sorte qu'il y ait un compromis entre formation et équipe fanion.
où je mets un bémol c'est quand tu dis que beaucoup de dirigeants diraient préférer investir dans la formation, c'est sans doute vrai que certains diraient cela mais ce serait parce qu'ils savent ne pas avoir les moyens de trouver l'argent, et que ça leur donne l'impression de moralité.
n'importe quel dirigeant ayant ce qu'il faut en terme de formation et les fonds devant lui l'investirait dans un joueurs, si on a pas un minimum d'ambition on est pas à sa place dans un bureau.
si un jour un sponsor vient dans un club et propose de l'argent pour faire venir un joueur il faut faire quoi sinon ? on lui dit "ben non désolé on est pas comme ça nous, allez plutôt donner votre argent au hand ou au basket..."

Lundi 30 Avril 2007 15:00

je travail dans le privé et je n'ai pas dans mes proches de fonctionnaires, en préambule et pour ne pas être taxé de solidariste.
juste pour dire que j'ai deux enfants, dont un excité perpétuel, et qu'avec mon amie on se demande souvent comment les profs font pour avoir la patience nécessaire, et qu'ils doivent rentrer le soir vidés.
je me suis toujours dis que j'aimerais bien y voir ceux qui ont la critique facile juste pour rigoler.
je ne veux surtout pas être méchant avec sarko car je pense que comme tous les candidats il veut vraiment faire avancer son pays, et ce avant la gloire peronnelle,
mais il me semble effectivement que looping a un peu raison quand il parle de société qu'on nous prépare car sarko a rapidement tendance a créer une société de boucs émissaires, ce qui a de tous temps été la réponse facile aux difficultés des sociétés.
encore hier, mettre la responsabilité des soixanthuitards en cause devant les dérives actuelles est à côté de la plaque.c'est oublier le besoin de liberté qu'éprouvaient les gens à ce moment, ce qu'en ont retiré les femmes aussi.

Vendredi 27 Avril 2007 20:37

Citation de PICORATOR :
t es de quel club sagyfi???

c'est "secret-défense" mais je peux te dire que même si on n'a pas croisé la balle (j'ai encore besoin d'une dizaine d'années de pratique assidue au picot avant d'atteindre ton niveau) on s'est au moins croisé il y a 6 jours.
je t'ai vu malmener guillaume qui d'ailleurs en représailles nous a tous bombé la tête en bleu (et cette satané peinture est inaltérable même avec du elsève au vitamines...) Émoticône

Vendredi 27 Avril 2007 20:25

Citation de pro-ping-ttg :
Vesoul aussi ?? Ca c'est plutot bon pour saint egreve vu qu'on etaient dans leur poule...

désolé pro-ping, mais pour que saint-égrève en profite il faudrait qu'une maladie au moins aussi contagieuse que la lèpre se propage dans les clubs ! Émoticône

non, saint-égrève doit être 5 ème ou 6 ème repéchable, ce ne serait vraisemblablement pas un club de R-A qui en profiterait.
donc vraiment dommage, et même doublement dommage car avec ce qui arrive de N3 même la remontée s'avère périlleuse.
651 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sagyfi

Résolu