Vendredi 15 Juin 2007 23:57
Jeudi 14 Juin 2007 21:03
Lundi 11 Juin 2007 22:52
Samedi 09 Juin 2007 23:51
Mardi 05 Juin 2007 21:02
Mardi 05 Juin 2007 20:42
ne doivent pas être opposées au fait de rémunérer un (ou plusieurs) joueurs.Lundi 04 Juin 2007 23:43
tiens marrant ça ...
Dimanche 03 Juin 2007 20:34
Vendredi 01 Juin 2007 23:20
Vendredi 01 Juin 2007 20:57
Vendredi 01 Juin 2007 00:06
Jeudi 31 Mai 2007 23:33
il a encore bien 100 points a prendre,et au vue des opens internationals qu'il lui reste,je pense pas qu'il aura le temps de faire des tournois nationales . . .
Jeudi 31 Mai 2007 23:02
Jeudi 31 Mai 2007 22:53
Mercredi 30 Mai 2007 21:57
Mercredi 30 Mai 2007 21:46
Mercredi 30 Mai 2007 19:48
ça peut être sympa si vous êtes effectivement quelques hardbateurs à faire le déplacement, et puis c'est toujours intéressant de rencontrer les forumeurs (quoique il peut arriver qu'au contraire le charme soit rompu ! )Lundi 28 Mai 2007 20:03
Dimanche 27 Mai 2007 21:09
Juste une intrusion dans ce monde étrange pour signaler qu'un tableau hardbat à été prévu aux 4 journées du tournoi juilletiste d'Annecy, j'ai mis un message dans le topic tournoi...si vous passez dans le coin...
Dimanche 27 Mai 2007 21:04
comme l'année dernière, tournois les 4 samedis du mois de juillet ( les 07, 14 (et oui!), 21 et 28) au gymnase d'Annecy !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sagyfi