Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sagyfi

Messages de sagyfi - Page 13

Samedi 12 Janvier 2008 22:32

Citation de sagyfi :
Citation de taures :
je pense que le maintien pour annecy va etre tres dur !! pas vrai sagyfi ?

non, pas vrai.?

victoire d'annecy 11/9 à saint genis.
histoire d'illustrer mes propos...et de montrer que je ne dis pas QUE des conneries. Émoticône

Samedi 12 Janvier 2008 13:38

Citation de Francis :
Je ne crois pas que sagyfi soit contre les pubs...

absolument francis, je suis pour que tt.com utilise les armes de son temps pour exister, et les pubs en font partie sans contestation.
peut-être même qu'un jour une de ces pubs aura une influence ...sait-on jamais.
c'est bien sur le contenu que je m'intéroge, mais en même c'est un contenu qu'on retrouve dans énormément de lieux.

Vendredi 11 Janvier 2008 20:16

autant les pubs insérées jusqu'alors ne me génaient pas trop, je faisais juste comme tout le monde je les ignorais,
autant la nouvelle orientation qui consiste à proposer des pubs mensongères me paraît plus criticable.
premièrement l'encart clignotant qui à chaque fois que je me connecte affiche que miraculeusement je suis le 999 999 ème visiteur (comme vous je supute) et que donc par conséquent laisse espérer que vu la proportion je devrais pouvoir gagner une somme colossale.
pas besoin de perdre du temps à cliquer sur le lien pour flairer l'arnaque.
quant à la pub sur la voyance en page d'accueil, quoi que l'on puisse penser en général de cet attrape couill...de ce don merveilleux, tout ce qui est voyance sur internet fleur bon le genre youri geller qui tord les cuillères ou la bague de ré de danièle gilbert...que du beau.
bref ça me rend pas malade mais bon... Émoticône

Vendredi 11 Janvier 2008 19:52

Citation de taures :
je pense que le maintien pour annecy va etre tres dur !! pas vrai sagyfi ?

non, pas vrai.
on en reparlera après la première journée...
mais en même temps on peut dire qu'ils ont eu un excellent tirage !!
les équipes qui vont descendre dans la poule B seront sans doute plus fortes que bien des équipes de la poule A qui vont finir en milieu de tableau.
j'espère que éteaux va arriver à tirer son épingle du jeu, finir 4 ou 5 ème serait déjà un bon résultat je pense.
et toi taurès, vous jouez toujours la montée ou bien ?

Vendredi 11 Janvier 2008 19:26

Citation de Le tueur fou :
Moi je suis contre de payer les joueurs dans un club qui n'est pas au dessus de la N1,ce ne sont pas des professionnels.
La seule chose normale est de leur donner un quota de plaques et colles par phases.Voilà mon point de vue.

ouaip, ça rime pas à grand chose de ne pas nuancer un point de vue si clair.
par exemple, un club de n1 qui a l'ambition de monter sera bien obligé de franchir le pas, et on peut transposer plus bas.
un club qui a des jeunes 25 peut , en dédommageant un bon joueur (je préfère ce terme que de dire "payer" un joueur car ce ne sont pas des sommes énormes) , leur permettre de jouer et de s'épanouir en nationale, c'est à mon avis un très bon calcul.
moi ça ne me choquerait même pas de dédommager un joueur d'une équipe régionale, tout dépend du but recherché.
mais avant de pouvoir en arriver là il faut d'abord trouver de l'argent, c'est là que se fait la différence, et c'est plus dans ce sens là que se décident la politique club.

Vendredi 11 Janvier 2008 07:58

Citation de bidulle :
salut sagyfi,

c'est comme cela que tu distribues les cadeaux que je te donne !!!!!!!

tu parles de quelle fille ...? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Janvier 2008 19:53 par sagyfi

Jeudi 10 Janvier 2008 21:46

oui d'accord..., tu es un fin négociateur vince.
mais tu as raison, parlons clairement.
voilà ce que je te propose si tu viens à l'avtt :

une croisière sur le lac d'annecy.
un picot "scalpel" du dr neubauer (un peu usagé)
un reblochon.
une passe chez la prostituée de ton choix. (remboursement sur facture)
et en bonus... une casquette crédit mutuelle !

si tu vois autre chose n'hésite pas, tout est ouvert.

Mardi 08 Janvier 2008 22:58

Citation de jveudvacances :
Je vous propose un jeu. Le jeu c'est cherché le diable.
Un indice il est dans votre poule alors méfiance à qui le rencontrera

en voilà un message mystérieux !
es tu le nouveau messie que nous attendons depuis si longtemps ?

Mardi 08 Janvier 2008 22:52

mmmm ...
je vois que mes camarades d'annecy et cran ont omis de parler de leur puissant voisin d'annecy le vieux .
comme je vous comprend...vous avez raisons d'être inquiets !

car il se trouve en effet que nous pouvons offrir bien plus qu'eux deux réunis.
si tu prends le temps, mon cher vince, tu permets que je t'appelles vince ? ...de faire un tour sur le site de la fftt tu pourras te rendre compte qu'à annecy le vieux nous sommes 5 licenciés !!!
donc avec toi on fait une équipe !!!

de plus, si tu fais des études aussi loin de chez toi, c'est que tu n'es plus si jeune, et tu as perdu un classement donc...ton avenir est derrière toi.
il faut te faire une raison et je me propose de t'y aider en te permettant de participer à notre championnat de départemental 1 (soit quand même presque le sommet du niveau départemental !!)

alors réfléchis bien et je te dis...à bientôt.

Lundi 31 Décembre 2007 17:43

Citation de eattheball :
le club des "sans gymnase fixe"?? j'en ferais donc partie??

"l'heureux est non celui qui voyage mais celui qui est retourné et voit fumer le toit de sa propre maison "
proverbe chinois que, tout comme les recettes de grand-mères, je ne mets pas en oeuvre ! Émoticône

plutôt qu'un sagyfi, tu es un expulsé administratif temporaire non ?
entre parenthèse, merci les règlements qui empêchent de jouer quelqu'un qui en a l'envie (aller j'arrête sur les règlements parce que ... Émoticône )

et sinon, tu préfèrerais gagner quel genre de lot toi ?

Lundi 31 Décembre 2007 16:12

non zouzou, c'est une intuition.. Émoticône

Lundi 31 Décembre 2007 16:07

en fait, à la réflexion, je fais même partie sans aucun doute du club le plus pauvre de france.

Lundi 31 Décembre 2007 16:02

c'est juste une question d'ordre général qui peut servir à tout le monde spirit Émoticône

le liquide c'est bien mais l'avantage du bon cadeau c'est qu'il est négociable dans une certaine mesure et que par conséquent les joueurs ou (et) le club a plus à y gagner.

zouzou, ça n'a rien à voir à voir avec le fait d'être un club riche
(et dans mon cas pour ceux qui me connaissent c'est même plutôt drôle comme remarque ... Émoticône )

Lundi 31 Décembre 2007 15:37

merci de me préciser également si vous préfereriez aller:
- près de chez vous
- en france
- à l'étranger

vous pouvez également répondre et dire si vous préférez nettement recevoir du liquide .

aussi, si vous avez de bonnes idées de lots je suis preneur.

Samedi 29 Décembre 2007 01:57

après avoir lu ce topic, (je m'intéresse beaucoup à ces discussions entre habitués et modos car je crois qu'elles peuvent orienter tt.com sur la période à venir dont la durée reste indéterminée )
je suis surpris, vraiment, de l'intelligence et de l'acuité des propos de ceux qui défendent un maximum de liberté, du temps qu'ils ont passé à faire des recherches, à trouver une quantité indiscutable d'arguments tous aussi fondés les uns que les autres.
j'ai un peu peur que cela ressemble un peu à une discussion avec des gendarmes, à savoir qu'on a souvent des arguments valables mais qu'on a en face de soi des réponses toutes faites, déshumanisés, robotiques, monocordes, simplistes.
j'ai lu à un moment que ceux qui sont pas contents devraient quitter le forum....?
mon supérieur m'emmerdre alors je quitte mon entreprise aussi ?
sarko est passé alors je quitte la france ?
le libéralisme gagne du terrain alors je vais sur la lune ?
ben non, le but est bien de rester et de dire continuer à dire ce qu'on pense jusqu'à ce que l'avenir nous donne raison (en tout cas le croit-on).
ce que je ne comprends pas c'est qu'à un moment les modos étaient des forumeurs comme les autres non ? alors où ça a bugué ? je cherche l'erreur.
je me dis qu'il y a un problème d'espace à régler, qu'un certain nombre de message doit passer à la corbeille, parce que sinon je ne vois aucun intérêt à supprimer .
moi je ne viens pas ici pour parler uniquement de ping, mais ça m'intéresse de discuter d'autres sujets ...avec des inconnus pongistes !..plutôt que de parfaits inconnus.
imaginez que vous cherchiez à créer un club, la mairie vous propose une salle, vous là retapez pendant l'été, et septembre venu la mairie vous dit que finalement ils préferent s'en servir pour la location d'évènements, merci au revoir...et vous comprendrez mieux comment gugusse (je n'ai jamais lu le moindre de ses posts avant son pétage de plombs) à pu en arriver à s'énerver un peu.
que vous soyez tous d'accord entre modos ne change rien à l'affaire, les effets de groupe sont bien souvents mystiques.
vous ne m'avez rien répondu non plus sur le flood généré par bible, votre avis m'intéresse pourtant sur ce point précis.(je tiens à préciser que je suis parfois fan)
bonne nuit... Émoticône

Vendredi 28 Décembre 2007 23:49

Citation de Belle_Man :
sagify, si tu m'imagines avec une bouée, tu m'imagines bien.

j'ai en effet bien compris cet euphémisme en image interdit aux mineurs,
et j'en suis d'accord, tu n'étais plus étanche sur cette phase et tu avais bien besoin d'un accessoire pour surnager... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Décembre 2007 23:50 par sagyfi

Vendredi 28 Décembre 2007 19:02

je pense pas que vous restiez seuls longtemps parce qu'il me semble qu'un certain nombre de sociétaires de l'asand l'ont toujours ouverte sur ce forum...
et concernant le hardat, c'est un peu tôt mais n'oubliez pas qu'il vous sera sans doute possibe d'en découdre en vrai cet été à annecy, madewis faisant le premier pas sur cette phase, ... Émoticône

Jeudi 27 Décembre 2007 18:33

ma parole , ce n'est plus eattheball mais eattopics !!
ne serait-ce pas une sorte de transfert d'énergie en réponse à une frustration à ne pouvoir exprimer son autre talent, pongiste et non pigiste celui-là ? Émoticône
enfin bon, le rhônalpin étant d'un naturel plutôt discret sur tt.com , on est de toute façon loin de notre quota autorisé pour une "puissante" région... Émoticône

Jeudi 27 Décembre 2007 18:23

Citation de Belle_Man :
sagify, tu oublies Annecy 2 pour la montée en N3! Émoticône

pour la montée ...ça je ne crois pas homme à belle, par contre il se pourrait qu'il y ait quelques bonnes surprises dans cette équipe, et que du coup elle se rapproche gentillement en niveau des 3 favoris...mais si tu es celui que j'imagine tu puisses être, je ne t'apprends rien Émoticône

Dimanche 23 Décembre 2007 19:49

Citation de lucio38 :
excellent comme l'année dernière Émoticône , rien a redire sauf paut ètre un peu plus de chaleur dans la grande salle?? Émoticône
sinn rien a dire vraiment Émoticône Émoticône Émoticône

quand on gagne tout va bien... Émoticône
651 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sagyfi

Résolu