Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Messages de Néofils - Page 122

Mardi 20 Mars 2007 18:17

Mais quels profs?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 20 Mars 2007 18:12

Outre le fait que ce sujet puisse interpeller certains gros utilisateurs du style sms et que ça les freine quelque peu , il a aussi le mérite de pouvoir lire plusieurs posts de suite avec plaisir . Ce n'est pas pour autant qu'il faille que certains se sentent obligés soit,de reprendre les rares fautes de ceux qui tentent de bien rédiger , soit ( ce qui est encore plus prétentieux et grave ) de corriger en rouge . " Que ceux qui n'ont jamais fauté ...". J'ai fait des fautes , j'en fais et j'en ferai. Enfin moi j'assume!!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 20 Mars 2007 15:52

C'est bizarre et surprenant que ce sujet ait été lancé ce midi car j'avoue que cela m'est venu à l'esprit ce matin. Je ne l'ai pas fait pour une simple raison . Il m'arrive assez souvent de poster et si j'essaye de rédiger sans faute , je ne suis pas à l'abri et c'est vrai que l'on s'expose dans ce cas . Par contre je ne me laisserai jamais aller au "langage" sms...Je préfère encore des fautes d'orthographe sur notre bonne vieille langue française tel un sportif étranger évoluant chez nous ( style au tour de France ou R.Garros ...) qui lors d'une "interview" ( là c'est pas français et j'ai du mal ) s'exprime dans notre langue au risque de commettre des fautes;je suis sensible à ce genre d'effort.Alors les adeptes des sms tâchez d'être compris de tous. De toutes façons la plupart sont "couverts" par un profil caché...

Vendredi 16 Mars 2007 17:50

Eh Timo 36!
Tu vois Saint-Divy faire des contre-performances sur qui?Je l'ai dit,il leur reste à jouer SMD à Nantes et Argenteuil chez eux.

1°) SMD : 2ème ex-aéquo ( avec deux autres équipes , Mondeville et La Berrichonne : 11pts )

2°) Argenteuil : 8ème et dernier avec 5 pts.

A savoir et je me répète que St Divy a 15 pts et est donc invaincue sur ses 5 rencontres. Et de plus pour un club qui fait un peu l'ascenseur N2-N3/N3-N2 , je ne les vois pas trop "fausser" la fin de ce championnat.

Vendredi 16 Mars 2007 17:24

Mieux vaut être en R2 , voire avoir une R11TXE qu'avoir "l'air c.." ; ceci dit et je m'en veux , je n'ai pas rebondi sur l'énorme Debruyères dont il est question dans le sujet . Je sais que Piou a eu l'occasion d'en parler avec Clem depuis et moi je ne peux que m'associer à tous ces compliments hautement mérités...En extrapolant je voudrais bien,je me demande bien pourquoi,que tous ceux qui quittent le GFP , aient de tels résultats! Ne me demandez pas pourquoi j'ai cette idée là . L O L . Encore CHAPEAU Clément!!! Y parait que t'avais un coup droit d'enfer ; et même la Bible reconnait l'enfer...

Mercredi 14 Mars 2007 11:38

Saint-Divy est d'ores et déjà assuré de la montée avec 4 pts d'avance et lui restant à jouer SMD et Argenteuil ...De plus ils n'ont perdu aucun match , je ne vois pas qui pourrait les faire tomber à présent .

Mardi 13 Mars 2007 01:21

Merci Bingo , t'inquiète ; l'envie est toulours là pour Pierre et il es t prévu justement de lui"monter"un programme pour l'amener à un voire des projets qui seraient plus en adéquation avec ce qu'il a envie de réaliser avec du plaisir et de l'épanouissement dans le sport qu'il aime sincérement . Et à mon sens il y gagnera plus qu'avec ce qu'on était parti pour lui demander et pour lequel il y allait un peu à reculons .Dans cette optique c'est voué à l'échec et il afallu que ce soit un ado qui en prenne conscience ...Je trouve ceci très dommageable , non ? Et nous les parents n'étions pas au courant de ce qu'il,pouvait ressentir jusqu'au moment où il a over saturé et nous l'a enfin avoué ; mais ca ne date pas d'hier . Et si l'on m'oppose que "l"on " a beaucoup investi en lui à plusieurs titres , en matières de titres ( ce qui fait la gloriole des dirigeants ) je crois pouvoir dire qu'il a bien aidé aux objectifs de médailles des instances sur ces deux dernières années . Donc il,part la tête haute

Samedi 10 Mars 2007 15:56

Ecoute et surtout lis bien Bible . ton topic revêt un caractère nébuleux et je ne peux , pour le moment ; qu'espérer que Pierre et ses parents , fassent le bon choix dans le club qui acceptera ce joueur "paria" . A priori on n'a pas l'intention de se gourrer ...( Maintenant peut-être n'ai je pas bien compris le sens de ton message ...)

Jeudi 08 Mars 2007 17:17

T'inquiète Gfping son second souffle on va tout faire pour qu'il le prenne et lui ne va pas s'en priver ( attendu que c'est sa propre décision murement réfléchie depuis longtemps ) . Maintenant je te remercie de ton soutien , de ta compréhension et de ta"non langue de bois " même si c'est aussi comme ça que je fonctionne . Ca ne sera peut-être pas le cas de tous. Maintenant j'attends les "attaques" et autres critiques mais je ne vais pas polémiquer 107 ans , qu'on se le dise...

Jeudi 08 Mars 2007 15:12

GFPING !
On se connait bien et je n'ai jamais autant abondé dans ton sens ( tu vois que tout arrive ) . Pour les sergents chefs , tu n'es pas non plus trop à côté de la vérité . Maintenant pour en revenir à ton allusion à l'armée , à la limite ça n'est pas ce qui est le plus rébarbatif . Mais lorsqu'il s'agit de "rentrer " en guerre , qu'on y va à reculons parce que on est pas motivé pour " tuer l'ennemi", on triche avec ses supérieurs qui comptent sur toi et on triche aussi avec soi-même. Dans ces cas -là , on déserte ou plutôt on démissionne et la tête haute S'IL VOUS PLAIT. ( tu vois GFPING ) j'ai conservé ta comparaison militaire car elle me plaisait ; après comprenne qui pourra ou voudra. Toi je sais que tu sais lire entre les lignes...Bien à toi Gilles.

Jeudi 08 Mars 2007 11:32

Ils sont où " tes couloirs " Elromarin ?

Lundi 05 Mars 2007 14:11

Tempète le lundi t'en chies le mardi!

Vendredi 02 Mars 2007 10:44

" un idiot qui marche ira plus loin que deux intellectuels assis " " Si on envoyait les cons sur orbite , t'aurais pas fini de tourner " ( Audiard )

Vendredi 02 Mars 2007 10:41

" Quand le sage montre les étoiles , l'idiot regarde le doigt " ( Confucius )

Jeudi 01 Mars 2007 10:55

Pas d'Allemand en junior pas plus que de Russe en cadets . Et pour Amauryk , 3 français sur 20 , il n'y a que la Hongrie qui fait pareil , sinon y'a pas mieux!!!

Mercredi 28 Février 2007 10:41

Et surtout , sans vouloir occulter la prestation des 5 autres , un grand bravo au nouveau Papa Damien qui , placé volontairement en base de A ,a sorti le grand jeu en faisant 3 ( + double) en s'adjugeant au passage 2 belles perfs sur 400 et 500 ...Il n'est pas étranger au 11/5 final! ( goal-avérage à ne peut-être pas négliger pour la suite de la phase ) WAIT AND SEE.

Vendredi 23 Février 2007 15:09

Bon rédacteur,ça va sans dire
Instruit et peu moqueur,sans rire
Béatifié sans peur à v'nir
Le Dieu forumeur car y'a pire
Eloges de mon coeur,pour finir!

Bien à toi , Bible , cet acrostiche de huit pieds, moi j'ai pris le mien.

Mardi 20 Février 2007 10:59

La proposition de sélection d'Aurélien me convient parfaitement et elle ne doit pas être très éloignée de ce qui va se produire...

Lundi 19 Février 2007 12:26

Et s'il en fallait un 5ème , moi je verrais tout de même bien Bertin ; et après on va me reprocher de ne pas me mouiller dans mes pronos.( pardon , j'ai fait 2/3 fautes sur mon texto précédent mais aujourd'hui , je tape avec des gants de boxe...

Lundi 19 Février 2007 12:20

Je rejoins sensiblement les propos de Vincejsa 94 . Mais un seul "ancien" suffirait et pourquoi pas Eloi. Ce qui est un peu en contradiction avec ce que j'exposais plus en avant. 3 Que des jeunes ( de 17/18 à 20/21 ans) . Ca passe opu ça casse , mais au moins on prend des risques qui peuvent s'avérer?. De toutes manières on n'aura pas la médaiie d'or avec les "trentenaires " . Faut pas réver ; et là hormis Chila , Eloi , Legout , j'inclus également Jover , Martinez Cabestany et je dois en oublier de ceux du "copinage ". Vous voulez une révolution , alors faut s'en donner les moyens ? Gauzy , c'est peut-être un peu éxagéré ; mais Lebesson , Mattenet , Salifou et Baubet seraient loin d'être ridicules . Vous voulez quoi les "détracteurs " , une "honorable 7 ème place !!!!
2515 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Résolu