Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Messages de Néofils - Page 12

Samedi 18 Octobre 2014 18:52

Pas de " mini live " aujourd'hui faute de contact sur place , seules les infos que mon fils peut me donner sans trop " se disperser " . Il y a 10mn Romagne vs TFTT 3/3
Bezard perd Le Vexier à la belle et V. Lenoir perd Phung à la belle également . Le jeune cadet Jules Rolland-388- n'est plus à une perf près et s'offre le scalp de Pantélimon-178 ;
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 18 Octobre 2014 16:50

Ici est la poule de mon coeur,celle où on voit beaucoup de mes interventions
Aussi je déroule et sur l'heure je révèle mes choix et du coup mes prévisions...
journée 3

Rambouillet TT1 vs Caen ===> 8-5 ( candidat au moins au podium Rambouillet voudra assurer à domicile )
Neuves MaisonsTT1 vs Stade Montois 1 ===> 7-7 ( en 2 tours les Montois font nul,jamais 2...vous connaissez la suite! )
La Romagne SS2 vs TFTT 1 ===> 6-8 ( Possible si pas renfort Romagnon si AKS présent inverser le score )
Fouesnant RP1 vs Niort tennis de table 1 ===> 7-7 ( un combat " d'eunuques" ( donc sanglant entre deux équipes qui ne veulent pas descendre )
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 18 Octobre 2014 14:19

Ben moi je poursuis mes pronos comme si Nice est encore en N1 :

Pontault Combault USM TT1 vs Rennes Avenir TT1 ===> 8-3 ( les Seine et Marnais ont conservé un effectif de choix alors que les Rennais ... )
Cestas SAG1 vs Nice Cavigal TT2 ===> 5-8 ( me fait bizarre de ne donner que 5pts aux Girondins mais vs Nice ça peut s'comprendre!!! )
St Sébastien PPC1 vs Poitiers ACC 86 1 ===> 8-5 ( Poitiers ne renonce jamais ,seulement St Seb a trouvé sa vitesse de croisière avec ses 2 leaders )
Rouen SPO 2 vs Courbevoie Sport TT1===> 6-8 ( Rouen perd 8/5 sur Pontault auquel Courbevoie n'a rien à envier,à voir... )

Bon samedi à tous les joueurs dans la meilleure humeur Émoticône

Samedi 18 Octobre 2014 13:56

Bon chuis pas trop en avance pour mes prévisions,mais vieux motard que j'aimais Émoticône

Argentan Bayard2 vs Isséenne EP2 ===> 5-8 ( 2 réserves de pro mais Issy a fait fort sur les journées 1 et 2 )
Montpellier TT1 vs Monaco AS1 ===> 4-8 ( Montpellier est mieux cette année mais les Monégasques ;quel effectif!!! )
Metz TT2 vs Chartres ASTT2 ===> 7-7 ( encore 2 réserves que là je ne peux départager )
L'Hay les Roses CATT1 vs Tours 4S TT1 ===>6-8( rencontre attendue par l'ami Belvitre pour prendre des points
mais des Quatrésiens qui se connaissent par coeur et aiment les scores " aux couteaux "- 8/6-7/7...)

Bons matchs à tous dans le meilleur esprit!

Mardi 07 Octobre 2014 19:55

Un peu utopique " ta logique " miro 1.
Alors,en début d'année,quand les clubs ont fait " leur marché " à la trêve on regarde bien la richesse de leur effectif et on décrète : celui là a une composition de pro B donc on le fait monter d'office , après une ou deux journées en N1 où je te cite " il perd son temps " et les 7 formations restantes vont pouvoir se battre loyalement pour monter .
Si on retire Nice de la poule B,regarde ce qu'il reste , aucune équipe qui ait le profil d'un montant potentiel en proB à moins de recruter 3 joueurs sous les 50/60 ce qui est un coût considérable
A t-on monté d'emblée l'ACBB l'an passé à la simple vue de ses joueurs ( Lebesson,Mirault,Mattenet ) ? Non
Et cette saison tu devrais sûrement exempter Monaco de son purgatoire en N1 et le bombarder direct en proB car il a un effectif égal voire supérieur à celui de Nice ( 38-73-89-112 ).
Donc toujours pas une bonne idée,surtout avec des arguments tels-effectif riche,perte de temps etc...

Lundi 06 Octobre 2014 20:01

Je me rajoute à la liste de ceux qui n'y croient pas . Ce n'est pas tant les deux matchs de Nice en N1 qui poseraient problème , mais plutôt les 2 et 3 ( 3è demain ) des rencontres que les Niçois n'ont pas jouées en PRO B où ça grincerait des dents...

Dimanche 28 Septembre 2014 11:23

Citation de ericprodhomme :
Nantes SMD / Le Havre TT : 8 à 4 pour SMD . Perf du jeune Damien Llorca sur n° 466 et 168 !!! . A ce jour et à mon avis, le " pitchoune " est la bonne surprise du club Doulonnais Émoticône

Oh oui Éric,un grand bravo à Damien qui est plus ou moins tenu de remercier,de par ses résultats, la confiance du " bureau " qui lui a fait confiance en l'intégrant en équipe fanion . Et il le prouve de la plus belle des manières et a donc sa place pour combler,éventuellement,un coup de mou des leaders Émoticône .
Damien doit encore continuer de déjouer tout prono,à son sujet,toute cette première phase au moins . A Noël son clt 768 ne sera qu'un lointain souvenir,j'en accepte l'augure...

Samedi 27 Septembre 2014 22:53

Citation de Kheops :
4S - Argentan 7-7

La 4S gagne les deux doubles ce qui les remet dans le bain, a noter la belle de Lucas Rigault sur Fragkoulis de peu.
Point pour Tour
Debruyeres 2
Gaudelas 1
Rigault 1
Molant 1
les 2 doubles
Ce coup-ci Lucas va à la belle et la perd.Pourtant lors des débuts de Fragkoulis ce sous-classé avait battu Nico et Clèm et c'est le jeune Lucas Rigault moins bien classé qu'aujourd'hui qui avait battu le Grec .

Samedi 27 Septembre 2014 22:45

Citation de rapafo :
Feuille de matchs FOUESNANT/ANGERS 08/02 : CLIC

Ben chuis encore charrette sur ce score là . Fouesnant l'emporte 8 à 2 vs La Vaillante . Pas de foudre de guerre chez les Bretons seulement Perdriau l'Angevin est bien esseulé ds cette galère . Don't acte

Samedi 27 Septembre 2014 20:43

Citation de titiniduni :
Victoire de St Pierre au Chesnay 11/4 Émoticône

Pas mal St Pierre car Le Chesnay c'est un client tout de même

Samedi 27 Septembre 2014 19:34

Bien BELVITRE comme tu as abandonné le mini live je pense que tu es très dépité pour tes joueurs et pourquoi pas" agacé " de voir Éloi en face .
Capello oui , Blanché oui , Marais oui mais en 4 pourquoi pas Toma-195 ou Gasnier-252 , Chartres aurait ptèt gagné mais les joueurs auraient joué plus motivés je pense ?

Samedi 27 Septembre 2014 19:28

En fait nos deux doubles ont gagné. Les 2 jeunes pousses Menand-457 et Rolland-388 se sont imposés vs Laloue-221 et Martin-610 . Ce qui donne au final 8 à 1 ,un peu dur pour Fouesnant devant son public . Seulement avec le nul du 1é tour qui aurait pu mieux tourner ,les Thoréfoléens ont joué très sérieux et motivés pour tuer la rencontre,ce qui donne ce score au marqueur...

Samedi 27 Septembre 2014 19:05

Citation de Néofils :
Aux dernières nouvelles TFTT mène 7/1, avant les doubles ,face à Fouesnant .
Le double 1 sera Bezard-Lenoir pour,peut-être un 8 à 1 sympa pour éventuel goal avérage ... à suivre très vite

Ben c'est de bonne guerre,Fouesnant réponds à notre double-101-121 par 274-279 que sont Andorin-Le Marc Émoticône

Samedi 27 Septembre 2014 18:55

Aux dernières nouvelles TFTT mène 7/1, avant les doubles ,face à Fouesnant .
Le double 1 sera Bezard-Lenoir pour,peut-être un 8 à 1 sympa pour éventuel goal avérage ... à suivre très vite

Samedi 27 Septembre 2014 13:33

Bon j'embraye direct sur les pronos sur cette journée 2

Lagny SMTT 1 vs St Pierraise ENT 2 ===> 5-8 ( St Pierre solide dans ttes ses équipes )
Rennes Avenir 2 vs Caen TTC3 ===> 5-8 ( une réserve " d'un club pro" ===> méfiance )
Joué les tours TT 2 vs Wattignies PPC1 ===> 4-8 ( bien armé Wattignies )
Annequin TT1 vs TFTT3 ===> 8-6 ( Annequin m'a bluffé en 1è journée ° )

Soyez sports les pongistes Émoticône Émoticône

Samedi 27 Septembre 2014 13:23

A mon tour pour cet exercice ludique ( ne nous y trompons pas Émoticône )

St Sèb PPC2 vs Ste Luce TT2 ===> 7-7 ( pour un derby j'mets toujours nul )
St Divy Sport 1 vs Déols CTT1 ===> 4-8 ( Déols n'était pas loin la 1è journée sur StSeb )
Igny/Palaiseau ENT1 vs Malakoff/Châtillon ENT1 ===> 3-8 ( la 1è ENT nommée un peu tendre )
St Pair Bricqueville TT1 vs Mondeville USO 1 ===> 7-7 ( comme les 2 noms riment j'ai mis 1 score qui rime aussi Émoticône )
Mais du sérieux parmi les joueurs,non mais ...)

Samedi 27 Septembre 2014 13:13

Je livre mes prévisions pour cette journée 2

NIORT TENNIS DE TABLE 2 vs SAINT PIERRAISE ENT 3 ===> 2-8 ( des Niortais " dévalisés " et St Pierraise riche dans toutes ses équipes )
NANTES SMD 2 vs COMBS SENART TT 1 ===> fourchette 8-6 ( tout dépend des choix Seine et Marnais pour une éventuelle montée )
JOUÉ LES TOURS TT 3 vs VERN SUR SEICHE US1 ===> 4-8 ( Vern qui affiche de jolies choses et ce Joué-là n'est pas celui de N2 , heureusement d'ailleurs )
FOUESNANT RP 2 vs ANGERS VAILLANTE ===> 4-8 ( semblerait que la Vaillante soit compétitive tous azimuts cette saison )
Bonnes joutes pour ce 2è tour

Samedi 27 Septembre 2014 12:56

Bon ces 2 " plantages " dans toute leur splendeur ne m'ont pas découragé pour en remettre une couche sur cette journée 2

Élancourt CTT1 vs Ste Luce TT1 ===> 4-8 ( Élancourt a été mieux que ça ...)
Cappelle la Grande TT1 vs St Quentin TT1 ===> 7-7 ( difficile de départager 2 des 3 prétendants à la montée )
Joué les Tours TT1 vs Mayenne CA1 ===> 8-2( amis Mayennais demandez à Thorigné comment battre ce Joué-là ?-3è des prétendants à N1 )
Rouen SPO 3 vs TFTT 2 ===> 8-5 ( bien connu : entre Normands et Bretons c'est " je t'aime moi non plus " et moi j'aime Thorigné mais ne le vois pas gagner snif )

En tous cas bons matchs à tous les gentlemen du jour de ce sport Émoticône

Samedi 27 Septembre 2014 12:40

Au passage merci titiniduni pour la compo de " le Havre " et dans la foulée mes prévisions pour cette 2è joute

Roissy TTUS1 vs Boulogne/Mer ABCP1 ===> 2-8 ( 7 îles Perros a fait 2pts vs les Boulonnais,je situe Roissy au même rang !!! )
Le Havre ATT1 vs Nantes SMD1 ===> 6-8 ( vraisemblablement un match de montée , je défends les Doulonnais becs et ongles ...)
Argentan Bayard 3 vs Charenton TT1 ===> 8-6 ( Charenton qui revient d'un résultat encourageant vs Le Havre , à voir ? )
7 îles Perros TT1 vs Olivet USM TT1===> fourchette 6/8 ( rencontre acharnée de " possibles relégables " )
Bonnes rencontres à tous dans le meilleur esprit Émoticône

Samedi 27 Septembre 2014 12:22

Ben voilà j'me succède à moi-même et pronostique en cette 2è journée

Tours 4S TT1 vs Argentan Bayard 2 ===> 8-5 ( "chat échaudé..." les Quatrésiens seront mobilisés face à ces Argetanais avec lesquels ils ont certains souvenirs )
Isséenne EP2 vs Montpellier TT1 ===> 8-6 ( des Héraultais retrouvés vont inquiéter ce qui est quand même une réserve de pros )
Monaco AS1 vs Metz TT2 ===> 8-5 (c'est notoire l'As Monaco ne gagne pas grâce à son public mais l'effectif du " Rocher " se suffit à lui-même )
L'Hay les Roses CATT1 vs Chartres ASTT2 ===> 5-8 ( BELVITRE la 1è victoire viendra mais pas face à des réserves pro,on en a parlé ...)
Que les meilleurs du jour l'emportent Émoticône
2515 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Résolu