Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Messages de Néofils - Page 11

Dimanche 16 Novembre 2014 16:27

Ben compte rendu un peu plus tardif que celui d'hier donc
Niort et TFTT au complet et le déroulement du match est celui-ci .
..
Lenoir-121 bat Giret-312 ===> TFTT 1-0
Menand-457 bat Renaudon-361 ===> 2-0
Bezard-101 contre sur Bobonete-178 ===> 2-1
Rolland-388 bat Hillairet-488 ===> 3-1

Menand bat Giret ===> 4-1
Rolland perfe sur Bobonète ===> 5-1
Lenoir bat Renaudon ===> 6-1
Bezard bat Hillairet ===> 7-1

Le 1é double à jouer est chez nous Rémy /Jules vs Bobonète / Giret
et Pierre / Vincent vs Renaudon /Hillairet

A très vite
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 16 Novembre 2014 16:36 par Néofils
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 16 Novembre 2014 13:01

Citation de BELVITRE :
Salut Néofils , qu' ils si mettent le plus haut possible , ainsi en seconde phase c est beaucoup mieux d 'etre une des 4 têtes de series !
Mais ça les dirigeants thoréfoléens le savent autant que moi ...

Bjr à toi!
Effectivement à chaque phase le TFTT s'efforce de viser la meilleure place possible en vue du tirage au sort de la scde partie
et celà est souvent payant , merci et bon dimanche avec les tiens.
Marc
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 16 Novembre 2014 12:58

Subsiste une crainte toutefois teintée de superstition .
La victoire ample et inattendue d'hier pourrait inconsciemment démobiliser les joueurs
et le piège après ce " type d'exploit " serait de relâcher la concentration ou pire
sous estimer les Niortais qui fonctionnent un peu en dents de scie , avec grosse et infime défaites
( Neuneu et Rambouillet ) et victoire probante ( 8/2 vs Caen ) . donc méfiance et pas d'esprit de supériorité
le meilleur moyen de perdre et surtout une démarche anti-sportive .
Donc match prévu,à la salle fétiche de la Vigne,à/c de 14H30 avec les compos visées plus en amont

J'avais pronostiqué 8-6 pour ces 2 rencontres dominicales en faveur des locaux. Pour que ce WE
soit totalement farfelu,ne manquerait plus qu'aujourd'hui,le score final soit identique et que le marqueur
annonce également un 8 à 2 .
Wait and see .

Bons matchs à tous dans le meilleur esprit ...

Dimanche 16 Novembre 2014 12:39

Merci BELVITRE et Bible

Vos commentaires et appréciations font plaisir . Vous deux dont je suis et "défends " les
prestations de votre équipe de coeur . J'ai eu,à Thorigné,l'occasion attendue , de mettre un visage
sur le coach des Haïssiens mais n'ai encore jamais eu l'avantage de connaître Bible de visu , mais j'ai toutefois
rencontré et discouru avec Clèm .
Faudrait remédier à ceci avant de partir pour le grand voyage !!!
Pour Bible
J'écrivais en début de sujet que le TFTT avait décidé,cette année,d'incorporer 2 jeunes,cadet 2 et junior 1 en équipe fanion
à l'instar de la 4S pour laquelle cela a bien fonctionné . Et j'ajoutais que, comme les quatrésiens,les Thoréfoléens devaient
s'attendre,peut-être,à une phase en purgatoire ... Pour le moment nous n'en sommes pas là et j'ajouterai que l'objectif premier
était le maintien et qu'à ce jour l'équipe est installée sur le fauteuil et au pire sera sur podium à Noël -Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Novembre 2014 12:42 par Néofils

Samedi 15 Novembre 2014 21:15

Bon la messe est dite 8 à 2 . J'écrivais que les doubles réussissaient bien et de fait Rolland/Menand battent Fernand/Besozzi

J'pronostiquait une victoire comme un coup de coeur mais sans y croire. Mais gagner avec ce score ?
Un forumer me disait,sur cette toile , que TFTT pouvait perfer sur bien des équipes sauf sur Neuneu .
Désolé mon gars dont j'ai oublié le nom , mais je n'aurais jamais cru ça possible .

Samedi 15 Novembre 2014 21:00

Une nouvelle sur mon télescripteur m'informe de la victoire du double 1 ( Pierre-Vincent face à Pujol-Dauphin
nous voilà à 7 à 1 !!!!

Samedi 15 Novembre 2014 20:55

Pour info , ces 2 équipes en lice étaient les deix seules de la poule à n'avoir aucune défaite ...

Samedi 15 Novembre 2014 20:48

On prend les mêmes et on recommence ...
Les Thoréfoléens mènent désormais 6 à 2 ! ! !

P Bezard bat Dauphin ===> 5-2
et JULES ROLLAND SE DÉFAIT DE FERNAND (énorme perf! ) ===> 6-2

J'parlais de " moisson " le terme n'est pas fort car il y en a déjà eu dans le passé(proche) et il y en aura des futures,sûr
Ben 6/2 avant les doubles qui réussissent assez bien pour les 4 , wait and see !
Pour Rémy Menand,je pense qu'il " s'use " un peu lors des sorties et suit des entraînements un peu " lourds " depuis cette année,mais bon...

Samedi 15 Novembre 2014 19:58

Rencontre débutée à 17h30 ?
Et là les premiers résultats me sont communiqués à l'instant et ce ne sera pas à vraiment parler " un mini live "

Donc en ce moment 4 à 2 ( pourvu que ça dure ) pour les locaux,comme il s'ensuit :

V Lenoir 121 bat Pujol 129 ===> Tftt 1-0
P Bezard 101 bat Fernand 102 ===> 2-0
R Menand 457 perd Besozzi 131===> 2 -1
J Rolland 388 bat Dauphin 228( perf ) ===> 3-1

V Lenoir bat Besozzi ===> 4-1
R Menand perd Pujol ===> 4-2

Il est vrai que nos deux leaders ne font pas de perfs -Clin d'oeil mais bon...
En tous cas les jeunes poussent continuent leur moisson( aller Rémi )
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Novembre 2014 19:59 par Néofils

Samedi 15 Novembre 2014 15:06

Citation de bloqueurfou :
geanta ne joue plus à niort.
Donc ce sera bien l'équipe annoncée: Bobonete, Giret, Renaudon, Hillairet

4 joueurs qui , forcémment,jouent au-dessus de leur classement .

Pout Neuneu tantôt j'ai pas l'info ;

Samedi 15 Novembre 2014 11:22

Et dans la foulée , présentation de la rencontre , toujours à domicile , qui opposera ,
pour le compte de la 5è Journée

Les Thoréfoléens : P.Bezard-101 ,V.Lenoir-121 , R.Menand - 457 , J.Rolland-388
aux Niortais :
Alin Bobonète-177 , Clément Giiret-312 ,Gaëtan Renaudon-361 , Arnaud Hillairet-488

Bon là,toujours en fonction des classements un p'tit avantage aux Bretons mais j'ai écrit
selon les clts. Car ces " Chamois-là " sont aussi " caméléons"
Je postais samedi dernier " quel visage de Niort va t-on avoir ?
Celui face à Neuneu ( tiens revoilà l'épouvantail ) zéro pt pour eux ou le visage de la rencontre
vs Rambouillet ( 2è costaud ) qu'ils perdent sur le fil 8/6 ?
Ben j'avais raison de poser cette question car les Niortais se défont de Caen 8 à 2 !!!
Au passage,je n'ai plus vu la présence de Géanta ?

Mon prono??? ===> le même que ci-dessus 8/6 ( comme le disait D. Deschamps hier,
l n'y a plus de petites équipes et Niort le démontre

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Novembre 2014 11:27 par Néofils

Samedi 15 Novembre 2014 10:49

Citation de bloqueurfou :
demain dimanche à 14h30, thorigné recoit niort en match avancé

Eh oui , demain TFTT/Niort en match avancé - Rémy Menand étant retenu en équipe de France
le 6 décembre jour initialement prévu pour cette rencontre-

Il en est de même aujourd'hui pour rencontrer Neuves Maisons,en match retardé,cette fois,
ce même joueur étant pris pour la même raison,samedi dernier en journée 4 .

Donc ce samedi,pour le compte du tour 4
Thorigné Fouillard : Pierre Bezard-101 , Vincent Lenoir-121 , Rémy Menand-457 , Jules Rolland-388 reçoit

Neuves Maisons : Mickael Fernand-102 , Nicolas Pujol -129 , Thibaut Besozzi - 135, Loïc Dauphin - 229

Pas photo au vu des classements,Neuneu grand favori- avec Rambouillet toutefois -de cette poule C
devrait être " champion d'hiver "...Seulement Néofils aime les gros challenges et voit les locaux
s'imposer 8 à 6 !!!

Bons matchs à tous dans L'enfer ( pour les visiteurs ) de la salle de la Vigne oups -Clin d'oeil .
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Novembre 2014 11:05 par Néofils

Dimanche 09 Novembre 2014 11:50

BELVITRE
Du coup je ne sais pas si je dois me réjouir du nul des Haïssiens vs Metz,que j'avais pronostiqué,du fait que les Lorrains l'emportent aux sets ?
Dans mon prono " nul coup de coeur " j'avais aussi inclus les Quatrésiens chers au coeur de Bible lesquels l'emportent 9/5 ; et je me dis que
j'aurais pu être également heureux sur cette prévision,si,David Johnston-N°94-retenu à l'Open juniors,cadets de Hongrie,n'avait cédé sa place à Fabrice Kosiak-19 !

Samedi 08 Novembre 2014 15:12

En parlant de mettre des pièces,je m'avance dans le jeu des pronos
Journée 4

Stade Montois 1 vs Rambouillet TT1 ===> 8-6 ( rencontre très chaude,indécise,coeurs fragiles,s'abstenir...commentaires ci-dessous )
Thorigné Fouillard TT1 vs Neuves Maisons TT1 ===> ben rien car rencontre reconduite au 15 courant,Rémi Menand---> équipe de France juniors )
La Romagne SS2 vs Fouesnant RP1 ===> 8-3 ( Les Romagnons voudront effacer la défaite vs d'autres Bretons-petite ville de banlieue Rennaise Émoticône )
Caen TTC 2 vs Niort tennis de table 1 ===> 7-7 ( quel visage les Niortais vont ils afficher? celui vs Neuneu 0 pt ou vs Rambouillet sur le fil ==>6pts)

Sûrement la poule de N1 la plus intéressante ce jour . Pour revenir à Montois/Rambouillet la compo type des 2 formations .
Montois : 109/160/166/211
Rambouillet : 108/188/197/230
Rarement une rencontre a opposé 2 formations si proches en clts . Presque du " copier coller".
J'aurais pu donner une fourchette 6-8 seulement le fin mot revient aux locaux devant leur public . Et à Mont de Marsan
quand on parle " de 5è homme " ce n'est pas une légende . J'ai vécu leur ambiance avant,pendant et stt après,ça décoiffe )
Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 08 Novembre 2014 19:57 par Néofils

Samedi 08 Novembre 2014 14:34

Un p'tit coup de prévisions pour ce 4è tour

Monaco AS1 vs Argentan Bayard 2 ===> 8-3 ( ce n'est pas dans cette équipe que le Bayard a mis toutes ses billes )
Chartres ASTT 2 vs Montpellier TT1 ===> 8-5 ( je me répète,les Héraultais rendent de meilleures copies seulement on a vu ce que Chartes peut aligner)
Metz TT2 vs L'Hay les Roses CA TT1 ===> 7-7 ( ce que j'appelle "un nul coup de coeur " !!!)
Isséenne EP2 vs Tours 4S ===> 7-7 ===> ( même score et même commentaire que ci-dessus )

A vrai dire deux formations méritantes et sympa face à des réserves dont on ne sait jamais quelle équipe sera alignée
Bonnes prestations à tous dans le meilleur esprit
Émoticône

Samedi 08 Novembre 2014 14:07

Donc on prend les mêmes et on recommence
Journée 4

Nice Cavigal TT2 vs Pontault Combault USM TT1 ===> 8-5 ( si on reprenait l'effectif de chacun l'an passé,prono inversé )
Poitiers TTAC 86 1 vs Cestas SAG 1 ===> 4-8 ( Girondins qui voudront F A C le score du tour 3 )
Saint Sébastien PPC 1 vs Rouen SPO 2 ===> 8-4 ( "Bob " et ses potes en rut devant leur public )
Rennes Avenir 1 vs Corbevoie Sport TT 1 ===> 8-6 ( les Bretons n'abdiquent jamais!!!)

Bons matchs à tous dans le meilleur esprit Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Novembre 2014 19:53 par Néofils

Lundi 27 Octobre 2014 13:37

Citation de Cajun :
Si Thorigné garde ces 4 joueurs là pas mal de temps, je mettrai bien une pièce sur une montée en Pro B vers 2016. Content

Pas si utopique que ça ! Bien sûr le club avait déjà émis cette hypothèse,il y a 3 ans, pour cette année ( avec Durand encore présent ) seulement en incorporant ces deux jeunes ( junior 1 et cadet 2 ) au .gros potentiel et grande marge de progression on ne peut que te rejoindre Cajun .
reprise en septembre avec N°388 pour Jules Rolland et N°457 pour Rémy Menand et 2 mois + tard N 295 et 344 ( classement fictif ponctuel s'entend...) . En gros une centaine de places gagnées en 2 mois . Les 2 leaders grignottent 1chouia quant à eux car plus on avance ds le clt plus c'est délicat Bezard -101===> 97 et V.Lenoir 121 ===> 117...
Mais si les 4 progressent chacun en vertu de leur classement , Noël pourrait révêler 90/110/220 et 260-ce qui peut augurer d'un maintien et je n'ose me projeter en juin 2015 tant ces deux jeunes bluffent tout leur monde à chaque compèt ( doit rester 4 journées de chpt et 2 tours indivs ( avant Noël ) et leur moisson peut être considérable) .
Alors oui Cajun,tu n'es ni rêveur ni dans l'erreur et mets 2 pièces d'ailleurs -Clin d'oeil .
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 27 Octobre 2014 19:32 par Néofils

Samedi 18 Octobre 2014 21:56

Oui Fallourd-19- était bien le 4è homme et fait la bulle sur Thorigné tout comme Pantélimon ( plus surprenant )
Lequel N° 178 perd Lenoir-121/Rolland-388 / Menand-457
Les 5pts Romagnons sont l'oeuvre de Phung-70, 2pts vs Lenoir et Rolland et perd Bezard-101
plus 2pts de Le Vexier- vs Bezard et Menand et perd Lenoir .
Le double 1 venant s'ajouter à ces 4pts
Nos deux jeunots ne cessent de m'impressionner

Samedi 18 Octobre 2014 20:51

Ben un grand bond dans le suivi de cette rencontre . Il y a 15mn les Bretons menaient 7à 5 face aux Romagnons
et Bezard se console de sa tite contre face à Le Vexier ( qu'il n'avait jms perdu en une demi douzaine de rencontres )
en prenant le dessus sur Armand Phung ;
Une dépêche vient de tomber sur mon téléscripteur Thorigné Fouillard vs La Romagne 9 à 5
Je tâcherai d'avoir la compo des Romagnons mais il y avait déjà Phung,Le Vexier et Pantélimon ...
Le 4è était sûrement le même que face aux Montois Fallourd 19

Samedi 18 Octobre 2014 20:27

Citation de mvaf :
SAMSON-LURO / RIGAULT-MOLAND 3/0

Citation de mvaf :
BOURIAH-BEYRON / GAUDELAS-DEBRUYERES 3/0
L'HAYE / 4S 4/6

Bizarre tout de même les rencontres se suivent et ne se ressemblent pas .
Face à Argentan,au tour précédent il était écrit que le gain des 2 doubles
remettait les Quatrésiens en piste pour finir par un nul.
Et aujourd'hui ( voir au-dessus) l'ascendant des Haïssiens avec
ces 2 doubles gagnés aux dépends de la 4S qui n'en pouvait mais et
pas à la belle mais par 2 cinglants 3-0
Bezard vous avez dit bizarre ?
2515 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Résolu