Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Messages de Néofils - Page 13

Samedi 27 Septembre 2014 12:05

Ben j'passe direct des résultats du 1é tour à mes prévisions pour cette journée 2

Courbevoie1 vs Pontault USMTT1 ===> 6-8 ( 2 cadors mais Seine et Marnais plus homogènes )
Rennes Avenir 1 vs Cestas SAG1 ===> 4-8 ( si Cestadais avec même formation que 1è journée )
Nice Cavigal TT2 vs St Sèb PPC1 ===> 8-6 ( Bobillier Cassard et consorts
ne pourront enrayer l'armada Niçoise )
Rouen SPO 2 vs poitiers TTAC 86 1 ===> 8-6 ( quasi de même valeur les Normands lutteront jusqu'au bout )
Bons matchs à tous
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 27 Septembre 2014 10:48

Suis ptèt seul sur ce topic pour ceux qui veulent,mes pronostics!!!

Niort TT1 vs RambouilletTT1 ===> 2-8 ( Rambouillet favo avec Neuneu )
Caen TTC2 vs Neuves Maisons TT1 ===> 5-8 ( Neuneu favo avec Rambouillet )
Stade Montois 1 vs La Romagne SS2 ===> 7-7 ( match complètement nul -Clin d'oeil )
Fouesnant RP1 vs TFTT1 ===> 3-8 ( Fouesnant pas mal dépouillé cette saison et Thorigné ben c'est.....tout bon...
Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 26 Septembre 2014 13:49

Citation de Néofils :
Les Doulonnais en position d'attente des compos d'autres équipes mais un peu aussi en position d'accession non dissimulée en fin de phase avec un renfort de taille : ( Sas Lasan en provenance de La Romagne ) dont la composition serait la suivante :
83/205/250 et 7xx ( cadet )
Ca peut donner le droit à certaines espérances non?

J'vais devoir rectifier le tir pour la compo exacte de SMD1 qui tournera à 5,donc voici ...

Sas LASAN-74 ( je ne vois pas pkoi je l'ai mis 83 ) / Thomas BEUDARD-205 / Clément PINEAU-277 / Florian MÉTAIREAU-372 et Damien LLORCA-768 ( cadet 1 ou 2 ) Voilà et je bats ma coulpe
et déjà,à venir samedi,une rencontre de presque montée avant l'heure face au Havre dont on ne sait vraiment de quoi l'équipe sera constituée...

Vendredi 26 Septembre 2014 13:35

Citation de Néofils :
Nota béné
Pour la Saint Médard lire Métaireau 465 en lieu et place de Llorca-770- ===> donc pour résumer :
Schwart 437 / Métaireau 465 / Cusseau 749 / Gaboriau 931 et Bretesché 2028 pts ce qui autorise à penser et dire que les Doulonnais se positionnent pour l'accès à la N2 Émoticône SAUF et j'ai bien dit sauf si
Combs aligne sa plus forte équipe dans cette poule I et non dans la L ...Wait and see

Je me dois d'apporter à nouveau des changements sur la compo de SMD2 où je me suis forvoyé,mais le papa des deux Métaireau veillait au grain ; donc cette N3 qui tournera à 5 est celle-ci et ne prétendra pas à la montée CQFD !
Schwart - 436- Cusseau - 743- Gaboriau - 930 et les 2 jeunes 19 - Alexis Métaireau et Benjamin Pineau . Voilà je bats ma coulpe ...
Et en l'occurrence face à Vern , SMD2 était au complet,don't act Émoticône

Mercredi 24 Septembre 2014 12:50

Quand on regarde tous les pronos,mais surtout les résultats,on peut penser que c'est une poule relativement homogène et qu'il est beaucoup trop tôt pour dégager " le montant " mais également le relégable à Noël
Un seul ptit exemple de " cette bouteille à l'encre " ...Plaisance qui se défait - sur le fil 8 à 6 - de Cestas2 ( qui ne sont pas des peintres ) et, par exemple Nono qui,pour le 2è tour voit ce même Plaisance battu 8/3 par un Combault certes bien armé mais en déplacement ( critère qui n'est pas une légende...) Wait and see

Lundi 22 Septembre 2014 14:34

Ouais ben Guigou33 cette petite précision,quant aux doubles,éclairent mieux ma lanterne et j'pense que vous avez effectivement bien fait d'inverser " vos duos " . Rien qu'à voir ce qu'ont fait nos deux jeunes face aux forts et expérimentés que sont les duettistes Paulo et Nico ( in extrémis à la 5è ) . Donc il y a deux écoles dans la satisfaction pour nous . Ce nul providentiel alors qu'avant votre arrivée , Ayherra ( avec mes excuses g zappé son prénom Christophe je crois? ) devait être là et nous perdions à coup sûr . Puis nantis de cette défection vous étiez + prenables pour nous et nous avons songé au 8 à 6 ; Mais l'essentiel pour TFTT cette année est de se maintenir et nos jeunes seront nettement plus redoutables avec une année d'expérience à ce niveau ...
Bons matchs vs les Romagnons que nous visiterons le tour d'après vous .

Lundi 22 Septembre 2014 12:06

Citation de titiniduni :
Equipe alignée par Argentan hier : 117,250,659,838. Equipe normale de N2 non? Et Lasan Sas n' a pas joué, ce qui n' a pas empêché St Médard d' infliger un cinglant 8/0 à Roissy....

Pas d'incidence bien évidemment sur le nombre de points en cas de victoire ( ce sera tjrs 3 même avec un 8-0 ) mais j'ai appris que non content de ce score les Doulonnais n'avaient concédé aucune manche , à souligner tout de même )

Dimanche 21 Septembre 2014 10:44

Et j'en remets une couche sur cette opposition Mon tois sous notre toit Émoticône

Sur cette fameuse parité à tout point de vue . Les dbles ont été pour le moins bizarres ; notre fort ( Bezard/Lenoir ) qui se défait de leur deuxième dble ( Baussart/Chauvin ) et par déduction " les costauds (Lavergne/Reuseau ) opposés à nos deux jeunes Rolland/menand qui ne s'inclinent qu'à la belle 9 ou 10 !!! Ca tient à quoi un nul ou une victoire . Et ce nul est un ptit hold-up pr les locaux qui font 2 contres ( Bezard/Lavergne et Lenoir/Reuseau ) pour une perf ( Rolland /Chauvin ) alors que les Montois accusent une contre pour deux perfs ( par voie de conséquence )
Rdv aux voisins de Fouesnant ...

Dimanche 21 Septembre 2014 10:27

Si Schwart est titulaire à part entière et que Jimmy a sa place ds cette N3 , il n'en est pas de même pour le cadet des Pineau( benjamin dont le frère Clément est 2xx enN2 ) et le cadet des Métaireau (Alexis ) . Ce denier devant laisser sa place à sn Frère Florian-465- et la 4è place à soit Gaboriau -931 ou bretesché-20 ===> 2 ex 6xx y'a 2/3 ans . Dc mon prono était basé sur une St Mèd au complet . Sûr que la présence de Kayodé a tiré ses potes vers le haut et bravo tt de même à Cusseau qui fera d'autres bnnes perfs à ,n'en pas douter ...

Samedi 20 Septembre 2014 23:19

Légères explications d'après match .
Un score de parité dans plusieurs compartiments du jeu . La rencontre évoquée plus haut Reuseau vs Lenoir perdue par ce dernier 10 à la belle ( contre du breton ) mais contre balancée par la perf d'un des deux jeunes, Rolland-388 qui l'emporte également à la 5è manche face à Chauvin-211 . Les deux seules confrontations au meilleur des 5 sets .

Samedi 20 Septembre 2014 21:03

Ben ça n'a pas gagné mais comble du bonheur ça n'a pas perdu non plus !!!
Pas trop de détails si ce n'est la toute fin ; Le cadet Jules Rolland égalise à 7 partout en se défaisant du " dépanneur " du jour Baussart dont la présence a été appréciée des Thoréfoléens Émoticône
Et le Paulo Lavergne fait le plein en battant notamment le Pierro Bezard pour une première en 3 rencontres maxi ( du temps où ils étaient cadets )
Paraît-il que les Bretons ont raté la gagne lors d'un des matchs clés Reuseau-2554pts vs Lenoir-2632pts ; On aurait signé avant pour ce nul et nous l'avons,ne boudons pas notre plaisir et c'était,d'ailleurs,mon prono visé plus haut .

Samedi 20 Septembre 2014 20:48

Citation de vince77185 :
victoire de lucas Rigault qui apporte le 8ème point à la 4S tours en Battant Ouazana 3 sets à 1

défaite de Montpellier 8 points à 6

Wahou j'ai porté la guigne à Ouazana et c'est le prometteur ( déjà bien assis ) plus jeune des Rigault à qui on le doit et qui donne la gagne . mais je me répète,rencontre + serrée qu'on aurait pu penser ( moi le 1é mais des Tourangeaux sûrement aussi ) ===> accouchement dans la douleur avec forceps mais le gosse se présente bien il n'a pas de tête !!! Joke uniquement Bezardien

Samedi 20 Septembre 2014 19:51

Apparemment Ouazana l'Homme providentiel de Montpellier et le score me semble plus serrééé qu'on aurait pû penser ? Et si je suis bien , reste un Debruyères vs Ouazana qui vaudra son pesant de cacahuètes !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Septembre 2014 19:53 par Néofils

Samedi 20 Septembre 2014 19:41

Pour être franc,cette carence d'info en temps réel ne sera jamais aujourd'hui le mini " live " que j'aurais sincèrement voulu véhiculer pour partager avec bon nombre d'entre vous en alimentant et agrémentant plus ou moins l'avancée du score par des
commentaires de circonstance . Franchement désolé pour ceux que ça aurait intéressés

Samedi 20 Septembre 2014 19:27

Citation de BELVITRE :
Konstantinopoulos /bouriah3/2 (étonnant joueur a 2375p qui perf a plus de 200p !
Bizarrerie argentanaise !!!)
Monday/ luro 3/2
Douin/ Beyron 0/2 en cours
Fragkoulis/Samson a venir

Ami BELVITRE
Tu n'es pas sans savoir que la Grèce est fortement à la traîne et en déficit économique et que la récession frappe également ses ressortissants pongistes au point de les sous noter ( pas de triple A ) et donc de les sous-classer . Les Argetannais , " Normands par excellence " l'ont fort bien compris au grand dam des clubs "transparents " . Les nombreuses victimes du pionnier du genre " Fragkoulis " l'ont appris à leur dépens dès sa première saison en championnat Français ...
Pour la ptite histoire ce ressortissant Héllenique est bien classé - N°100- entre Clem Debruyères-99 et pierre Bezard -101,ses deux premières victimes du genre ..;Ironie du sort???

Samedi 20 Septembre 2014 18:53

Bon en raison du " silence radio " de mon informateur ( dont le " coaching ) est prioritaire , je meuble en présentant les forces en présence de ce Stade Montois1 vs TFTT1 . petite mais agréable surprise pour les locaux,les Landais n'ont pas l'équipe type type,voici :
Montois : Lavergne-109/Reuseau-166/Chauvin-211 et Baussart-818
Bretons : bezard-101/V.Lenoir-121/Rolland-388 et Menand-457
Sûr que l'absence d'un Ayherra-159 ou d'un N'tandou-320 nous ouvre quelque peu une porte qu'il va falloir nous efforcer d'en franchir le seuil ( oh super ça Néo!!! )

Je tâche de revenir ac des news plus en rapport avec du " presque live scorring ."
En fait un différé de 2 plombes
Émoticône

Samedi 20 Septembre 2014 14:05

Bon après 1 année sabbatique retour du pronostiqueur looser Émoticône et j'attaque avec une catégorie et poule qui ne me laissent pas de marbre...

Rambouillet TT1 vs Fouesnant RP1 ===> 8-1 ( ce sont pas les Bretons qui sont mauvais mais les banlieusards très forts !!!)
Neuves maisons TT1 vs Niort tennis de table 1 ===> 8-1 (mêmes score et commentaire )
La Romagne SS2 vs Caen TTC2 ===> 8-3 ( 2 réserves pro ok mais ptèt un effectif plus riche chez les Romagnons qui assurent,en N1,autant qu'en équipe fanion...)
Et enfin " the last but not the least "
Thorigné Fouillard TT1 vs Stade Montois 1 ===> un bon nul des familles ( étant optimiste ) et si les Landais font jouer N'Tandou à la place d'un des 4 titulaires , les Thoréfoléens " les exploseront " 8 à 6 ( avec des perfs de nos cadet/junior )

Bons matchs à tous dans une ambiance exemplaire .
Émoticône

Samedi 20 Septembre 2014 13:43

Mes prévisions pour cette journée 1
St Luce vs Saint Pair ===> 8-6 ( mon 3è club de coeur au-dessus et à domicile )

Deols vs Saint Sébastien/Loire ===> 7-7 ( je mets nul car bons joueurs du "44" mais Déols difficiles à manoeuvrer chez eux )

Malakoff vs Saint Divy ===> 8-5 ( St Div n'est plus ce qu'il a été ,dommage )

Mondeville vs Igny Palaiseau 8-6 ( j'ai même failli noter le nul ; en tous cas ça boira l'apéro à l'heure du café !!! )
Et que les meilleurs du jour l'emportent
Émoticône

Samedi 20 Septembre 2014 13:31

Un p'tit coup de pronos pour cette journée 1

St Pierraise ENT3 vs Fouesnant RP2 ===> 8-2 ( St Pier.... a un effectif riche même en équipe 3 )
Combs Sénart TT1 vs Niort tennis de Table 2 ===> 8-1 ( Des Niortais pas remis des départs,pénalisant encore plus l'équipe réserve...)
Vern/Seiche US1 vs Nantes SMD2 ===> 2-8 ( Kayodé ne pourra tt solutionner => 2pts pour lui et SMD2 se porte en favori pour cette phase )
Angers Vaillante 3 vs Joué les Tours TT3 ===> 8-2 ( la Vaillante gère bien son effectif sur cette N3 et serait dauphin de SMD ? a voir )
Que les meilleurs gagnent dans un esprit de gentlemen !!!

Samedi 20 Septembre 2014 13:14

Pronostics 1ère journée

BOULOGNE SUR MER ABCP 1 vs 7 ILES PERROS TT 1===>8-2 ( Boulonnais au-dessus et chez eux )

NANTES SAINT MEDARD DOULON 1vs ROISSY TT US 1===> 8-1 ( SMD1 avec vélléités de monter ==> Sas Lasan recruté )

CHARENTON TT 1 vs LE HAVRE ATT 1===>2-8 ( Le Havre à l'effectif riche ...)

OLIVET USM TT 1vs ARGENTAN BAYARD 3 ===> 4-8 ( obligé d'apporter du crédit aux Normands avec leur récurrente habitude d'avoir des joueurs sous-classés,pfft)

Bons matchs aux joueurs avec fair-play de tous...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Septembre 2014 13:15 par Néofils
2515 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Néofils

Résolu