Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2B 2014/2015 1è phase

Dimanche 27 Juillet 2014 11:27

J'ai lu et relu rien encore sur cette poule,j'y remédie illico...
N2B
Ste Luce TT1
St Quentin TT1
Mayenne CA1
Thorigné Fouillard TT2
Joué les Tours TT1
Cappelle la Grande TT1
Élancourt CTT1
Rouen SPO 3

Et pour la 1è journée les rencontres seront : 1-8 / 2-7 / 3-6 et 4/5 ( le 1é nommé recevant
J'ai pas trop les compos , s'il y avait une âme charitable pour chacun des clubs ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 29 Juillet 2014 13:02

Bon je vais commencer ( ça en fera peut-être venir d'autres ) avec les réserves d'usage pour manque d'infos ou mut en retard etc... avec Thorigné Fouillard 2 - que je suis sensé connaître mais bon ( Y'a 3 nationales et bcp de numéros! ) puis Sainte Luce 1 mon premier club et voisin de Nantes ..
TFTT 2 : Ollivier-341 / Guen ( J1 recrue ) - 437 / Mahoudo-506 / Douaran-555 et Dupuy-560
Ste Luce TT 1 : Hergault-127 / Chapron-344 / Gréaud-420 / Pottier-551 et Balboni-697

Pour Thorigné,mot d'ordre ==>maintien et ne pas trop se fier aux classements car chacun des 5 joue assez souvent au-dessus ( hormis Guen ils ont tous fait " des piges " en N1 avec satisfaction...

A vous peut-être pour des compléments de compositions d'équipes Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 29 Juillet 2014 14:58

Salut Néofils, tu as tout bon pour Ste Luce sauf en ce qui concerne David Gréaud qui ne reprend pas de licence.
e pericoloso sporgersi

Mardi 29 Juillet 2014 16:24

Citation de luceen :
Salut Néofils, tu as tout bon pour Ste Luce sauf en ce qui concerne David Gréaud qui ne reprend pas de licence.


Salut Lucéen , toujours content de te lire et tu as fait fissa pour apporter cette précision.
Ben David en moins pèsera un peu plus dans votre composition et en l'état il vous faudra des joueurs tous au top en même temps pour un maintien à Noël .
Tâcher déjà de laisser Mayenne derrière vous et si c'était possible Joué les Tours dont on ne sait comment ils vont " jongler " avec leurs 3 nationales . Thorigné aurait plus ou moins un effectif similaire au vôtre mais je le redis,équipe délicate à manoeuvrer
En tous cas je croise mes doigts pour vous pour vous arracher sauf sur TFTT Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 29 Juillet 2014 22:31

Citation de Néofils :
Bon je vais commencer ( ça en fera peut-être venir d'autres ) avec les réserves d'usage pour manque d'infos ou mut en retard etc... avec Thorigné Fouillard 2 - que je suis sensé connaître mais bon ( Y'a 3 nationales et bcp de numéros! ) puis Sainte Luce 1 mon premier club et voisin de Nantes ..
TFTT 2 : Ollivier-341 / Guen ( J1 recrue ) - 437 / Mahoudo-506 / Douaran-555 et Dupuy-560
Ste Luce TT 1 : Hergault-127 / Chapron-344 / Gréaud-420 / Pottier-551 et Balboni-697

Pour Thorigné,mot d'ordre ==>maintien et ne pas trop se fier aux classements car chacun des 5 joue assez souvent au-dessus ( hormis Guen ils ont tous fait " des piges " en N1 avec satisfaction...

A vous peut-être pour des compléments de compositions d'équipes Émoticône


Tu le vois jouer où Sébastien Prime ? Parce qu'il a largement le niveau N2.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Juillet 2014 22:32 par Cajun

Mercredi 30 Juillet 2014 09:24

Citation de Néofils :
Citation de luceen :
Salut Néofils, tu as tout bon pour Ste Luce sauf en ce qui concerne David Gréaud qui ne reprend pas de licence.


Salut Lucéen , toujours content de te lire et tu as fait fissa pour apporter cette précision.
Ben David en moins pèsera un peu plus dans votre composition et en l'état il vous faudra des joueurs tous au top en même temps pour un maintien à Noël .
Tâcher déjà de laisser Mayenne derrière vous et si c'était possible Joué les Tours dont on ne sait comment ils vont " jongler " avec leurs 3 nationales . Thorigné aurait plus ou moins un effectif similaire au vôtre mais je le redis,équipe délicate à manoeuvrer
En tous cas je croise mes doigts pour vous pour vous arracher sauf sur TFTT Émoticône


Je pense que Joué les Tours va jouer la montée avec leur recrue Hassan Hakeem N°119.

Mercredi 30 Juillet 2014 10:41

Citation de momochat2 :
Citation de Néofils :
Citation de luceen :
Salut Néofils, tu as tout bon pour Ste Luce sauf en ce qui concerne David Gréaud qui ne reprend pas de licence.


Salut Lucéen , toujours content de te lire et tu as fait fissa pour apporter cette précision.
Ben David en moins pèsera un peu plus dans votre composition et en l'état il vous faudra des joueurs tous au top en même temps pour un maintien à Noël .
Tâcher déjà de laisser Mayenne derrière vous et si c'était possible Joué les Tours dont on ne sait comment ils vont " jongler " avec leurs 3 nationales . Thorigné aurait plus ou moins un effectif similaire au vôtre mais je le redis,équipe délicate à manoeuvrer
En tous cas je croise mes doigts pour vous pour vous arracher sauf sur TFTT Émoticône


Je pense que Joué les Tours va jouer la montée avec leur recrue Hassan Hakeem N°119.

Du coup je tente de donner ( avec toutefois les réserves d'usage,Joué ayant N2 et deux N3 ) la compo Jocondienne de cette N2B...
Hakeem-119 / Pigner-248 / Collet-266 / Dubois-366 / Richard-484 et Ramos-606--les deux derniers nommés pouvant très bien intégrer une de 2 N3!
Ouais vu comme ça ( je n'avais pas vu la recrue d'Hassan ) et pour être honnête je faisais quand même de Joué un des 2 candidats à la montée avec le fameux Collet dans leur effectif . Mais sans Hassan je les voyais aussi " se tirer la bourre " avec St Quentin qui annonce tt de même Drop-106 / Bourdon-186 / Havard-286 / Grassard-432 et Colson 473 ( qui a déjà beaucoup mieux joué ) .
D'ailleurs je persiste toutefois à les opposer ( St Quentin et Joué ) pour se disputer la montée-- St Quentin qui,avec cette même compo a réalisé bien des exploits en N1,à suivre...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 30 Juillet 2014 11:05

Citation de Cajun :
Citation de Néofils :
.
TFTT 2 : Ollivier-341 / Guen ( J1 recrue ) - 437 / Mahoudo-506 / Douaran-555 et Dupuy-560
Pour Thorigné,mot d'ordre ==>maintien et ne pas trop se fier aux classements car chacun des 5 joue assez souvent au-dessus ( hormis Guen ils ont tous fait " des piges " en N1 avec satisfaction...
A vous peut-être pour des compléments de compositions d'équipes Émoticône


Tu le vois jouer où Sébastien Prime ? Parce qu'il a largement le niveau N2.


Ouais ben alors là Cajun tu as grandement raison et a bien fait d'attirer mon attention sur Seb Prime .
Au départ et pour dispatcher logiquement ( entendez par pur classement ) il me fallait tenir compte que deux autres jeunes( J.Rolland et R.Menand - ex N2 tous 2 ) allaient intégrer,selon la politique du club,l'équipe fanion-N1 C - avec les Bezard et Lenoir - bon N1 c'est fait ... Et pour la N2B je m'étais contenté de prendre les meilleurs classements à suivre et en incorporant d'office S. Guen ( J2 ) recruté pour cette même N2 ; mais Sébastien y a sa place et la compo de la réserve serait maintenant :
Ollivier-341 ( gros performeur en N1 ) / Guen-437 ( J,recruté pour l'occasion ) / Mahoudo-506 ( pilier avec Ollivier et qui a participé une saison entière à la montée en N1 ) et Seb Prime-691 ( cadet avec énorme marge de progression ) . J'ai donc dû retirer 2 éléments importants qui pourraient suppléer une absence,il s'agit de Seb Douaran-555 ( joueur capitaine entraîneur officiel destiné souvent à encadrer une équipe composée de jeunes ) et A Dupuy-560 ( surprenant joker de luxe en N1 l'an passé qui nous a svt " bluffé " ) . Sinon ces deux derniers rejoindront la N3 et ça risque de faire " du vilain " Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 30 Juillet 2014 11:27

Néofils, Collet cherche un club en Basse Normandie, il a passé une annonce.

Mercredi 30 Juillet 2014 11:49

Citation de momochat2 :
Néofils, Collet cherche un club en Basse Normandie, il a passé une annonce.

Ah zut ,moi qui croyais ( comme d'autres peut-être ) qu'il était fort attaché à sa Touraine.Et sans le connaître je ne le voyais pas en partir ; une idée qui pourrait tenir la route s'il est " retraitable " et je dis bien SI il aurait alors décidé de se retirer dans cette adorable région et je le comprends ...
Bible qui est,me semble t-il bien de ses copains pourrait peut-être donner " un coup d'main " ===> la main au Collet... J'dois sortir sur c'coup là?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Juillet 2014 11:52 par Néofils
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 30 Juillet 2014 12:23

Voici la raison de son départ..

Loic COLLET 28 ans n°266 cherche club N1,N2,N3

Suite mutation professionnelle en Basse Normandie, je cherche un club en Nationale pour 10 rencontres max en Normandie de préférence. Joueur sérieux de 28 ans classé N°266. 10 ans d'expériences en Nationale.Etudie toutes propositions sérieuses.

Tél. : 0679471531 - loic.collet@live.fr
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Juillet 2014 12:24 par gentikomtou

Lundi 04 Août 2014 19:55

salut,
pour rouen ca sera 300 300 650 650 650
vive la fin de la colle

Mardi 05 Août 2014 11:37

l'équipe forte de Saint-Quentin va jouer dans cette poule ou en poule F ?

Lundi 18 Août 2014 15:27

Pour cappelle :
Akinlabi : 155
Zhao : 167
Vandenbossche : 401
Gosselin : 520

Vendredi 12 Septembre 2014 14:13

est-il possible de savoir quelle balles les clubs utiliseront?

pour sainte Luce on utilisera la balle celluloïd.

merci pour votre retour.

Samedi 13 Septembre 2014 13:39

pour rouen la balle en celluloid aussi
vive la fin de la colle

Mercredi 17 Septembre 2014 15:12

La compo du CA Mayennais pour la première rencontre:
- Pierre Janot (323)
- Valentin Lemarchand (576)
- Théophile Drault (628)
- Mickaël Stevens (826)

Mercredi 17 Septembre 2014 16:32

Citation de Melgoose :
La compo du CA Mayennais pour la première rencontre:
- Pierre Janot (323)
- Valentin Lemarchand (576)
- Théophile Drault (628)
- Mickaël Stevens (826)


J'voudrais pas trop m'avancer mais avec une telle compo pour de la N2 j'imagine bien le CA descendre à Noël . Ca n'a rien de méchant mais en ne considérant que les clts visés plus haut,cet effectif ressemble plus à celui d'une N3 et pas forcémment sur le podium . maintenant on dit svt que les clts ne signifient pas grand choz et s'il s'agit,là, de jeunes on peut revoir à la hausse . Wait and see
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 17 Septembre 2014 17:00

Je te "rassure", même si je me doute bien que tu n'es pas très inquiet, tout le monde est conscient que cela va être très très dur, même si en effet certains membres de l'équipe sont en progression.

Vendredi 19 Septembre 2014 08:56

Mayenne jouera avec des ballons de baudruche...objectif ralentit le jeu au maximum!!!Rire...signé le coach
2
2
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes