sainte luce tt2
deols ctt1
malakoff/chatillon ent 1
mondeville uso tt1
igny/palaiseau ent1
saint divy sports tt1
saint sebactien ppc2
saint pair bricqueville tt1
bonjour poule i force en presence ? favori pour la montee ?
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
Mes prévisions pour cette journée 1
St Luce vs Saint Pair ===> 8-6 ( mon 3è club de coeur au-dessus et à domicile )
Deols vs Saint Sébastien/Loire ===> 7-7 ( je mets nul car bons joueurs du "44" mais Déols difficiles à manoeuvrer chez eux )
Malakoff vs Saint Divy ===> 8-5 ( St Div n'est plus ce qu'il a été ,dommage )
Mondeville vs Igny Palaiseau 8-6 ( j'ai même failli noter le nul ; en tous cas ça boira l'apéro à l'heure du café !!! )
Et que les meilleurs du jour l'emportent
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
St Seb déjoue les pronostics en s'imposant 8/6 à Déols. Le match à tourné à 3/3 quand notre 20 bat le 500 à la belle, et notre 500 bat très difficilement le très bon 20 + le gain des deux doubles qui ont suivi dont un 9 à la belle. Merci à Déols pour leur accueil et bonne continuation.
saint pair/mondeville 8/6 je ne vais quand meme pas me donner perdant !!
saint divy/ deols 8/6 avec la drean team !!
saint sebastien /sainte luce 8/4
igny palaiseau / malakoff 3/8
A VOUS
A mon tour pour cet exercice ludique ( ne nous y trompons pas )
St Sèb PPC2 vs Ste Luce TT2 ===> 7-7 ( pour un derby j'mets toujours nul )
St Divy Sport 1 vs Déols CTT1 ===> 4-8 ( Déols n'était pas loin la 1è journée sur StSeb )
Igny/Palaiseau ENT1 vs Malakoff/Châtillon ENT1 ===> 3-8 ( la 1è ENT nommée un peu tendre )
St Pair Bricqueville TT1 vs Mondeville USO 1 ===> 7-7 ( comme les 2 noms riment j'ai mis 1 score qui rime aussi )
Mais du sérieux parmi les joueurs,non mais ...)
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
defaite 8 a 6 apres avoir mener 5 a 3 avant les doubles et mener 2 a 0 sur douine dommage tres bonne rencontre avec un super esprit et bravo a mondeville belle equipe .
Mdr la présentation du Télégramme sur le match St Divy - Déols. Joli coup d'intox et belle confusion entre les deux 500... Pour info, c'est Cyprien Laurent de Déols qui est en prépa...
Mdr la présentation du Télégramme sur le match St Divy - Déols. Joli coup d'intox et belle confusion entre les deux 500... Pour info, c'est Cyprien Laurent de Déols qui est en prépa...
Mea culpa ce n'est pas le Télégramme mais Ouest-France...
pronos pour cette 3 journee
saint divy /sainte luce 8 a 2
deols /igny palaiseau 8 a 4
malakoff /mondeville 7 a 7
saint pair bricqueville /ppc saint sebastien 8 a 5
a vous