Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wills

Messages de wills - Page 128

Dimanche 13 Novembre 2005 22:11

Non. Il invite seulement à écrire le mot ORTHOGRAPHE correctement ! Émoticône Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 13 Novembre 2005 22:07

Visiblement non !
"Il" n'avait pas aimé pour mon message précédent, aussi.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 13 Novembre 2005 20:43

Excellente idée Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 13 Novembre 2005 20:41

Émoticône Entre les "crochets" qui signalent la citation....
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 13 Novembre 2005 20:39

Citation de oliv_29 :
désolé pour mon ignorance mais je n'ai toujours pas compris comment on fait ! Émoticône Émoticône

Quand on a compris le coup, c'est assez simple.
Comme le dit gil83, il faut bien faire attention de supprimer ce que tu veux ENTRE les et les
. Après tout est possible, même la correction des fautes d'orthographe et de français !!
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 11 Novembre 2005 19:15

Ces derniers temps, c'était plutôt vers Pouzac Émoticône
Je descends et apprends que le prochain tour a lieu à Muret !! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 10 Novembre 2005 19:32

Va voir aussi dans la rubrique "revêtements" en page d'accueil avec les avis des utilisateurs.

http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements-andro.html
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 10 Novembre 2005 19:30

La fonction "rechercher" est ton amie ! Tape ne serait-ce que "picot" ou "PL" et il y a des dizaines de sujets.... Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 10 Novembre 2005 18:34

Quoi que, peut-être qu'avec le Boomerang, les picots tombés risquent de... revenir Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 10 Novembre 2005 18:32

Entre les tombes pour picots et les picots qui tombent, on finit par s'y perdre !!
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 10 Novembre 2005 11:24

Sujet : Revêtements > C8
Oui, il y a une différence de taille entre les deux : le PF4 n'est plus homologué.
A oublier donc...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 09 Novembre 2005 13:07

Gros CD de bourrin et RV picot long : ça peut surprendre (au moins au début du match), l'adversaire s'attendant à de longs échanges de défenseur alors qu'au contraire, j'essaie de finir le point très (trop !) vite.
Bigaline, peux-tu nous donner plus d'infos sur ce revêtement inconnu qu'est le, le... R O S I N Émoticône Émoticône Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 09 Novembre 2005 00:24

Il n'est plus homologué, même si certains l'ont à leur catalogue Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 08 Novembre 2005 22:56

Citation de Capoblanco :
Je recommanderais le DHS C8. Je pense qu'il peut utiliser le OX. Je ne pense qu'il faille de la mousse car c'est déjà assez rapide comme ça.

Même chose, surtout s'il joue avec un bois relativement rapide (jusqu'à ALL).
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 08 Novembre 2005 22:42

Citation de hervek :
Tu sais wills étant donné que le balsa apporte un controle accrue j'essaie de mettre mon ancien torpédo que je trouvais manquant de controle et là ça va beaucoup mieux avec ces types de bois. Que penses-tu du firewall avec un picot long notamment ? La face coup droit du bois est plus lente que celle du bois samsonov techno power contact ?

Pour le Samsonov j'aurais du mal à répondre, mais avant le Firewall je jouais avec un Stiga Alround Classic et c'est vrai qu'au début j'ai trouvé le Neubauer vraiment lent. On peut dire que nos revêts CD sont à peu près comparables (OFF +). Personnellement, j'ai une grosse prise de risques sur ce coup et là... comme par magie certaines balles qui sortaient autrefois atteignent leur but. Mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre : là ou avant je finissais le point en un coup, avec le Firewall je me fais à l'idée que la balle peut revenir.
En revers (je joue à mi-distance) le contrôle est génial, rien à dire, et rien que pour ça je ne regrette pas du tout mon achat.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 07 Novembre 2005 20:40

Firewall ou Firewall + (il ne doit pas y avoir une grande différence, à mon avis), je te conseille d'essayer. Venant d'un bois combi tu risques, dans un premier temps, de trouver le CD trop lent. Mais ensuite on apprécie vraiment la sécurité que procurent la palette large et le balsa. Et puis, si ton revêt CD est vraiment trop lent, et bien prends une épaisseur supplémentaire ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 06 Novembre 2005 23:11

C'est mignon tout plein en plus, ces trucs là :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Scud
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 06 Novembre 2005 23:06

Une torpille, un missile, une bombe...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 06 Novembre 2005 23:01

Il y a déjà un sujet la dessus :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-2848.html
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/
2701 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wills

Résolu