Gros CD de bourrin et RV picot long : ça peut surprendre (au moins au début du match), l'adversaire s'attendant à de longs échanges de défenseur alors qu'au contraire, j'essaie de finir le point très (trop !) vite.
Bigaline, peux-tu nous donner plus d'infos sur ce revêtement inconnu qu'est le, le... R O S I N
Tu sais wills étant donné que le balsa apporte un controle accrue j'essaie de mettre mon ancien torpédo que je trouvais manquant de controle et là ça va beaucoup mieux avec ces types de bois. Que penses-tu du firewall avec un picot long notamment ? La face coup droit du bois est plus lente que celle du bois samsonov techno power contact ?
Pour le Samsonov j'aurais du mal à répondre, mais avant le Firewall je jouais avec un Stiga Alround Classic et c'est vrai qu'au début j'ai trouvé le Neubauer vraiment lent. On peut dire que nos revêts CD sont à peu près comparables (OFF +). Personnellement, j'ai une grosse prise de risques sur ce coup et là... comme par magie certaines balles qui sortaient autrefois atteignent leur but. Mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre : là ou avant je finissais le point en un coup, avec le Firewall je me fais à l'idée que la balle peut revenir.
En revers (je joue à mi-distance) le contrôle est génial, rien à dire, et rien que pour ça je ne regrette pas du tout mon achat.
Firewall ou Firewall + (il ne doit pas y avoir une grande différence, à mon avis), je te conseille d'essayer. Venant d'un bois combi tu risques, dans un premier temps, de trouver le CD trop lent. Mais ensuite on apprécie vraiment la sécurité que procurent la palette large et le balsa. Et puis, si ton revêt CD est vraiment trop lent, et bien prends une épaisseur supplémentaire !