Dimanche 06 Novembre 2005 21:59
petit sondage!Dimanche 06 Novembre 2005 22:03
je suis sûre qu'il n'y a pas pire que ce qui servait de salle en départemental dans l'Allier : une grange ! avec à l'étage les tables et dessous le tracteur et le foin ! les tables étaient poussièreuse au possible et la lumière réduite ! mais bon c'etait à voir et à connaitreDimanche 06 Novembre 2005 22:05
c la salle de Névian dans l'Aude ya des oiseaux qui chient partout, ya beaucoup (vraiment beaucoup) de poussières sur les tables, la température peut descendre à -7 ou -8 l'hiver, ya pas de chauffage et l'éclairage est pire que dans mon garage de nuit. c horrible. le pire c que c vrai.
Dimanche 06 Novembre 2005 23:01
Il y a déjà un sujet la dessus :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général