Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quelle est la salle la plus pourrie ?

Dimanche 06 Novembre 2005 21:59

petit sondage!
a votre avis, sur toute la france quelle est la salle a qui on décernerait de salle médiocre, crade e humiliante pour leus joueurs??

Dimanche 06 Novembre 2005 22:03

je suis sûre qu'il n'y a pas pire que ce qui servait de salle en départemental dans l'Allier : une grange ! avec à l'étage les tables et dessous le tracteur et le foin ! les tables étaient poussièreuse au possible et la lumière réduite ! mais bon c'etait à voir et à connaitre

Dimanche 06 Novembre 2005 22:05

c la salle de Névian dans l'Aude ya des oiseaux qui chient partout, ya beaucoup (vraiment beaucoup) de poussières sur les tables, la température peut descendre à -7 ou -8 l'hiver, ya pas de chauffage et l'éclairage est pire que dans mon garage de nuit. c horrible. le pire c que c vrai. Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2005 23:01

Il y a déjà un sujet la dessus :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-2848.html
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général