Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wills

Messages de wills - Page 129

Dimanche 06 Novembre 2005 16:57

C'est le charme des plaques Tensor : qualité plus que variable, même sur un modèle identique.
Il m'est déjà arrivé le même problème avec mes Desto F2. J'ai peur qu'il n'y ait pas de solutions.
PS : Tu te souviens de moi ? Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 05 Novembre 2005 17:21

Euh, les gars... pour Sagyfi, c'est trop gros pour être vrai non ? J'ose espérer que ce n'est QUE de l'humour (enfin, c'est mon avis).
Et si c'est pas le cas, alors je propose qu'on lui décerne tous l'Oscar du plus gros enfoiré des tricheurs de la planète ping Émoticône Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 05 Novembre 2005 17:08

Francis Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 05 Novembre 2005 17:05

Pas con ça ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 05 Novembre 2005 14:42

Et puis, sur ce coup, j'ai bien aimé moi, l'humour de Sagyfi Émoticône

Mais pour en revenir au sujet, c'est vrai qu'un adversaire incorrect ça énerve mais je suis d'accord pour dénoncer l'attitude du coéquipier qui lit le journal, qui est introuvable pour arbitrer ou qui est toujours pressé de partir quand il s'agit de ranger le matos.
Oui, là pour moi, c'est inacceptable.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 05 Novembre 2005 14:28

Oui oui, nonodemidieu, tu as bien joué contre l'ancien "compatriote" que te décrit rvlaon59.
Il est toujours grand mais il n'a plus de picot ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 05 Novembre 2005 14:07

Les bois Balsa semblent faire l'unanimité.
Idem pour moi : Firewall de Neubauer pour l'épaisseur et la largeur de la palette tout en balsa, qui allie contrôle et légèreté sans (trop) diminuer la rapidité.
Par contre, c'est vrai que la palette large rend plus difficile le "tournage" de raquette.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 05 Novembre 2005 13:55

T'as raison. Il me semble bien avoir vu ça dans un catalogue il y a quelques saisons.
Si quelqu'un connaît une autre adresse où trouver ce produit...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 04 Novembre 2005 12:52

Citation de jpince :
Je poste mon 1er msg sur le forum juste pour que vous sachiez que suis suis là et que je surveille toutes les conneries que vous allez dire à partir de maintenant...

On te surveille aussi Émoticône Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 04 Novembre 2005 12:47

Oui, sans être au niveau 35, il m'a beaucoup apporté d'assurance en retours.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 03 Novembre 2005 18:52

Citation de drizztjr :
il n'y a pas de honte à prendre des picots si on prend du plaisir avec et ce n'est pas parce qu'on a des picots qu'on va pas progresser

Émoticône C'est exactement ça ! Teste toutes les plaques qui te paraissent convenir, picots ou pas, choisis et surtout avant tout FAIS TOI PLAISIR.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 03 Novembre 2005 16:36

Le mec qui commente tous ses points, surtout ceux pour lui, du genre : "ouais, bien servi !", "trop facile" ou "t'es trop fort aujourd'hui" Émoticône
En plus d'être irrespectueux, ce genre de comportement enlève à l'adversaire sa concentration. C'est malheureux mais, dans ce cas là pour moi c'est la politique du con/con +1 : je trouve toujours un moyen pour le déconcentrer à son tour. C'est pas plus sportif que son attitude mais ça défoule.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 03 Novembre 2005 13:17

Citation de Purple Shark :
Je joue loin de la table quand je suis à la ramasse, quand je vois que je vais prendre un cachou en pleine tête 2 ou 3 fois par match. Est-ce possible ou pas de reculer un peu? Pourrais-je remettre la balle tranquillement avec le soft?

Quand je lis tes posts, arrête-moi si je me trompe, j'ai l'impression que si on te conseillait un picot long tu te laisserais faire, non ?
Jeu à 1 ou 2 mètres de la table, pas prendre de sauce en retour, démarrages éventuels : je dirais (mais uniquement si tu veux un PL, hein Émoticône ) picots rugueux style Feint Long, Curl P1R, Grass ou C8. Mais attention, ce ne sont pas des revêts miracles. Un apprentissage plus ou moins long est nécessaire...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 03 Novembre 2005 13:03

Citation de Francis :
Un bon vieux Rosin des familles. Émoticône Émoticône Entre le soft et le mi-long, assez rapide, très tendre, et bien gênant.

J'osais pas, Francis, j'osais pas. Émoticône
Mais oui, plaque tendre et effets gênants : c'est lui qu'il vous faut.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 29 Octobre 2005 21:15

Oui, on peut jouer en défense avec, mais n'oublies pas qu'il reste un soft (n'existe pas en 0x, minimum 1,5mm). Personnellement, je m'en servais sur un ou deux coups pour préparer mon CD ou alors en claquant le revers. Je ne pense pas qu'il soit fait pour de la défense "marathon", même si je lui trouve un bon contrôle.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 28 Octobre 2005 16:10

OK OK Émoticône

On est en tous cas d'accord pour dire que le Rosin est vraiment un excellent choix (merde, je l'ai encore dit
Émoticône )
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 28 Octobre 2005 13:34

Citation de Challenger :
En fait je vois pas l'interet du tensor si la plaque est morte au bout de 2mois, autant continuer à coller des plaques normales, non?

Comme tu veux mais la colle rapide finit par coûter cher donc, niveau financier, ça revient à peu près au même. Sans compter que la colle sera bientôt interdite. Autant s'y habituer dès maintenant, non ? Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 28 Octobre 2005 11:46

Oui, en Ox il est déjà suffisamment rapide et comme dit Spirit t'as intérêt à reculer un peu plus si tu veux être efficace.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 28 Octobre 2005 09:31

Citation de bigaline :
Vous avez vu ? Pour une fois, c'est pas moi qui ai dit "ROSIN" ! Émoticône Catlover, pas d'accord avec toi ... le contrôle du Rosin (merde j'lai dit) ...

Bigaline, et mes droits d'auteur alors ? Émoticône Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/
2701 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wills

Résolu