Dimanche 06 Novembre 2005 16:57
Samedi 05 Novembre 2005 17:21
Samedi 05 Novembre 2005 17:08
Samedi 05 Novembre 2005 17:05
Samedi 05 Novembre 2005 14:42

Samedi 05 Novembre 2005 14:28
Oui oui, nonodemidieu, tu as bien joué contre l'ancien "compatriote" que te décrit rvlaon59.
Samedi 05 Novembre 2005 14:07
Samedi 05 Novembre 2005 13:55
Vendredi 04 Novembre 2005 12:52
Vendredi 04 Novembre 2005 12:47
Jeudi 03 Novembre 2005 18:52
C'est exactement ça ! Teste toutes les plaques qui te paraissent convenir, picots ou pas, choisis et surtout avant tout FAIS TOI PLAISIR.
Jeudi 03 Novembre 2005 16:36
Jeudi 03 Novembre 2005 13:17
) picots rugueux style Feint Long, Curl P1R, Grass ou C8. Mais attention, ce ne sont pas des revêts miracles. Un apprentissage plus ou moins long est nécessaire...
Jeudi 03 Novembre 2005 13:03
Entre le soft et le mi-long, assez rapide, très tendre, et bien gênant.
Samedi 29 Octobre 2005 21:15
Vendredi 28 Octobre 2005 16:10
)
Vendredi 28 Octobre 2005 13:34
Vendredi 28 Octobre 2005 11:46
Vendredi 28 Octobre 2005 09:31
Catlover, pas d'accord avec toi ... le contrôle du Rosin (merde j'lai dit) ...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wills