Mes interdits

Dimanche 13 Novembre 2005 19:43

Il me semblerait intéressant de pouvoir disposer des sujets qui ne nous intéressent pas dans un forum "Mes interdits", de façon à ce qu'ils ne nous apparaissent plus dans les forums où ils sont.

Peut-être cela a-t-il déjà été suggéré, je vais rarement dans le forum Remarques et suggestions.
Simple, donc intelligent.

Dimanche 13 Novembre 2005 20:43

Excellente idée Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 13 Novembre 2005 20:49

Par exemple j'y mettrais le sujet ASAND Marseille qui est dans le forum général, dont je comprends qu'il puisse intéresser vu le nombre de contributions, mais qui moi ne m'intéresse pas parce que je ne suis pas de ce club.
Simple, donc intelligent.

Dimanche 13 Novembre 2005 21:10

interressant !
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Jeudi 06 Juillet 2006 12:33

Je reviens à la charge et complète : ne pourrait-on pas y mettre également les pseudos dont nous ne souhaitons pas lire les posts, qui alors n'apparaîtraient plus ?
Simple, donc intelligent.

Jeudi 06 Juillet 2006 14:43

Non mais ça c'est un peu n'importe quoi quand même. Et puis tu risquerais d'avoir du mal à suivre l'évolution de certains sujets.
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 06 Juillet 2006 14:53

nico66, certains sujets m'intéressent, mais ils sont, de mon point de vue, altérés par des interventions répétitives et ineptes de même personnage, qui font que je ne consulte plus les sujets, pour ne pas être tenu de les lire. Plein d'exemples dans le forum football où je trouve certains lourds, lourds, lourds ... ça reste mon opinion, et je n'interdis personne de s'exprimer.
Simple, donc intelligent.

Jeudi 06 Juillet 2006 22:13

désolé si je suis trop lourd mais mon régime sérieux commence le lendemain de la fin de la coupe du monde Émoticône
wla un bon entrainement
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions