Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wills

Messages de wills - Page 127

Lundi 14 Novembre 2005 13:12

Ok avec tout ce que tu dis. N'empêche qu'à l'époque, on n'avait pas le choix entre 2 bons gardiens de niveau équivalent. Et en 82 on a juste pris le moins mauvais !
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 14 Novembre 2005 12:59

D'accord avec Diabolosyl. S'il ne veut pas rester qu'à la table et garder un effet très gênant, le meilleur compromis paraît être le... Devil 0x.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 14 Novembre 2005 12:53

L'idée de faire la transition par étapes n'est pas mauvaise.
C'est moi-même ce que j'avais fait en passant du backside au Speedy Soft puis au Rosin qui est plus tendre et bien adapté à la défense classique. Bien sûr, il sera toujours plus rapide qu'un PL (n'existe qu'en 1.5mm) mais je l'avais trouvé plus redoutable que le Speedy au niveau de la gêne pour l'adversaire et facile à contrôler de part sa mousse tendre. La possibilité de démarrer le rapproche d'un soft tout en gardant certaines caractéristiques (blocs plongeants, chops flottants) des PL.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 14 Novembre 2005 09:23

Citation de strutt :
Ettori était titulaire en 1982.

Émoticône Exact ! Comment j'ai pu confondre ? Surtout qu'à mon idée, Bats a été un des bons gardiens qu'on ait eu en EDF, mais sans atteindre le niveau de Barthez et Coupet.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 14 Novembre 2005 00:43

droits de l'homme...

Le marchand de sable va passer Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 14 Novembre 2005 00:36

tchétchènes
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 14 Novembre 2005 00:21

Oui je sais !!

Ardennes
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 14 Novembre 2005 00:13

porc (gencives de.... Émoticône )
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 14 Novembre 2005 00:06

coq (il m'est arrivé de le faire ! Émoticône )
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 14 Novembre 2005 00:02

Émoticône mais non !!
facile (pas d'amalgame hein, c'est pour le jeu Émoticône )
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 13 Novembre 2005 23:52

mon mari !
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 13 Novembre 2005 23:46

paradis
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 13 Novembre 2005 23:32

Citation de looping06 :
Il attaque du revers ?
Par contre, je me souviens que les attaques étaient assez faciles (pour un picot).
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 13 Novembre 2005 23:30

Zasmo, ce serait pas le DINGDAO plutôt (PL rugueux assez tendre) ? Parce qu'il y a quelques saisons je jouais avec ce PL en RV et un MARK V GPS collé en CD, et franchement c'est moi qui avais un mal fou à contrôler. Je me suis vite débarassé de ce picot...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 13 Novembre 2005 23:06

Pour revenir au sujet, mon idée c'est que l'equipe de France a besoin des 2 ! On a la chance incroyable d'avoir pas 1 mais 2 gardiens de classe alors, s'ils acceptent tous les deux la concurrence alors ce sera génial !
Les plus anciens se souviendront qu'en 82, on avait le choix entre Bats et Castaneda : on voit ce que ça a donné en 1/2. Avec un gardien ne serait-ce que d'un niveau correct, on serait allé en finale.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 13 Novembre 2005 22:54

On ne t'en voudra pas rclens1998 ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 13 Novembre 2005 22:47

Je dis qu'on a tout dit, oui !
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 13 Novembre 2005 22:15

Bien vu gil83 ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 13 Novembre 2005 22:14

Citation de gil83 :
non, à l'évidence le seul moyen de faire apparaitre ces foutus crochets c'est de faire ça
==>
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/
2701 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de wills

Résolu