Un geste bizzare

Dimanche 22 Mai 2005 13:38

Voila g un gros probleme avec mon revers kan je fais une liaison coud droit revers.je fais mon top coud droit mai apres kan je passe en revers je jou la ball sur mon ventre en coud droit.enfin c difficile a expliker.c jor un bloc sur son ventre en coud droit.comment faire pour l'enlever?????

Dimanche 22 Mai 2005 14:36

pour qu'on puisse t'aider, commence déjà à écrire en français...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Dimanche 22 Mai 2005 14:37

Marcoco : Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 22 Mai 2005 14:51

Timodu74, en effet ça à l'air extrêmement difficle à expliquer, mais ce dont tu n'as pas forcément conscience, c'est que c'est ( peut-être) encore plus délicat à lire!!!

Dimanche 22 Mai 2005 16:41

Bon, je vais me dévouer en tant que traducteur ... ah ben non, je n'y arrive pas ... Émoticône

Dimanche 22 Mai 2005 16:44

lol la chui totalement cassé.no enfaite jarrive a exprimé ce geste ki est si bizzare.

Mardi 24 Mai 2005 07:39

Tu y vas peut-être tout simplement trop fort avec ton top coup droit, ton relanceur ne pouvant que remettre que "comme il le peut" et tu te retrouves donc avec une balle qui te reviens sur le ventre. essaie d'aller moins vite peut-être et de bien décomposer tes gestes et placements... une fois que sur aura (et le relanceur aussi d'ailleurs) un peu de régu. ça ira mieux.

Mardi 24 Mai 2005 09:30

en même temps, si la balle revient toujours dans le ventre, un peu d'anticipation avec un petit pas pour se décaler et hop tu fais un 2ème coup droit ...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mardi 24 Mai 2005 12:29

meme si elle est dans le revers ca m'arrive de prendre le coud droit et le pire c ke defois je pe prendre cette ball en coud droit dans le plein revers alors ke la balle est lente

Mardi 24 Mai 2005 15:23

J'espère que tu fais moins de fautes à la table qu'à l'écran... Émoticône

Mardi 24 Mai 2005 16:51

C'est juste un reflexe a corriger avec l'entrainement

Mercredi 25 Mai 2005 14:15

Salut TLM !!!

Ben moi j'ai un peu le même problème, mais de l'autre coté.... j'ai souvent tendance, quand on joue sur mon coude (et pas seulement en liaison CD-Rv dailleurs) à faire un Revers coté CD.... peut être par flemme de me déplacer LOL

C'est dommage parce que mon CD est mon gros point fort donc je perds parfois des occaz de démarrer...c'est quelque chose de flagrant des que le jeu accélère, je ne sais pas vraiment quoi faire pour améliorer ça, vous avez des idées ???
Je suppose que le meilleur moyen est de faire des exos avec des balles distribuées sur le coude et se forcer a les jouer en cD ?

See ya, merci a ceux qui pourront m'aider
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Jeudi 26 Mai 2005 20:42

éssaide bouger un peu plus deja!!
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Jeudi 26 Mai 2005 21:39

et puis si tu veux plus de conseils, exprime toi un peu mieux, psq la g du ml a tconprendr alor ducou g po tro envi dme kc la tet !!!

Jeudi 26 Mai 2005 21:45

Je comprend ton probléme Timo, j'ai moi aussi le même soucis que Pierread et parfois je vais même chercher la balle en plein coup droit en revers (pour bloquer uniquement) et bien sur c'est peu performant mais c'est un mauvais réflexe et comme tout mauvais réflexe ca se travaille au panier de balle, un exercice du genre distribution aléatoire (revers ou coup droit) et sans prévenir le distributeur joue plein coude, ça peu aider (et aussi un truc que l'on fait à l'entrainement : pour chaque mauvais réflexe 10 abdos devant tout le monde Émoticône ca motive bien ça ) Émoticône
ASCAP Sochaux !

Jeudi 26 Mai 2005 22:00

bonne idée
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Jeudi 26 Mai 2005 22:05

On fait ça pour les montées/descentes on multiplie le nombre de point d'écart par 5 du perdant et on fait le nombre d'abdos devant tout le monde (exemple : A bat B 6.2, B fait (6-2)X5 abdos soit 20 abdos)
Moralité plus tu perds plus t'es musclé Émoticône
ASCAP Sochaux !

Samedi 04 Juin 2005 16:18

si tu veux vrément prendre ton CD fait un pas sur le cote et place toi bien pour un CD sinon force toi a prendre le revers
sa viendra a force!
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques