Le jeu court

Jeudi 09 Juin 2005 12:45

voilà j'ai un petit problème,je lis trés bien les service adverse ce ki me permet de remettre une ball courte comme trés longue.le probleme est que quand je remet la ball courte le joueur adverse remet la courte a son tour (généralement).que faire si il la remet courte: flipper; remettre court; pousser tendu...........aider mois svp
Émoticône

Jeudi 09 Juin 2005 12:50

...t'as un choix tactique à faire...ça dépend de ton jeu comme du sien.

Jeudi 09 Juin 2005 13:00

Que doit tu faire ? Tu dois pouvoir faire les trois suivant la situation.
Si tu ne fais que l'un des trois, tu ne surprendras plus ton adversaire.
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Jeudi 09 Juin 2005 13:04

Si tu fais des remises courtes et que tu te prends des méchants flips autant éviter
Si tu fais des remises tendues et que tu te prends des méchants démarrages autant éviter
Si tu fais des flips et que tu te prends des méchants contres autant éviter.
A toi de choisir le coup idéal en fonction de tes points forts / points faibles et ceux de ton adversaire.
Adaption
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Jeudi 09 Juin 2005 13:50

Oui si en plus t'as un keu rapide autant flipper et le lancer, si t'es plutôt défenseur ça dépend aussi de la vitesse du jeu adverse...
C'est reparti pour un tour!

Jeudi 09 Juin 2005 18:17

fais comme le taré tu fais jamais la même chose et Émoticône
c'est dlaballe!! Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Jeudi 09 Juin 2005 20:51

technique de taré caRire

Jeudi 09 Juin 2005 21:04

S'il remet la balle courte , c'est au premier qui le veux de prendre l'initiative .
J'ai un copain qui est 25 et qui ne sert que court et sans effets millieux de table et qui m'a assuré qu'en dessous de 25 , personne ne démmare en flip ou c'était vraiment rare !

Vendredi 10 Juin 2005 08:47

Citation de megatop :
S'il remet la balle courte , c'est au premier qui le veux de prendre l'initiative .
J'ai un copain qui est 25 et qui ne sert que court et sans effets millieux de table et qui m'a assuré qu'en dessous de 25 , personne ne démmare en flip ou c'était vraiment rare !


Pas du tout d'accord. Je vois des joueurs beaucoup moins bien classé que 25 qui flip sur tout ce qui bouge. Alors sur des services sans effet, je t'en parle même pas !!!
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Vendredi 10 Juin 2005 10:44

d'accord y en a plein partout dans mon club déjà des jeunes à 60 qui flippent sur service court!!!
C'est reparti pour un tour!

Vendredi 10 Juin 2005 11:36

Citation de pinglover :
Citation de megatop :
S'il remet la balle courte , c'est au premier qui le veux de prendre l'initiative .
J'ai un copain qui est 25 et qui ne sert que court et sans effets millieux de table et qui m'a assuré qu'en dessous de 25 , personne ne démmare en flip ou c'était vraiment rare !


Pas du tout d'accord. Je vois des joueurs beaucoup moins bien classé que 25 qui flip sur tout ce qui bouge. Alors sur des services sans effet, je t'en parle même pas !!!


C'est vrai que même des moins bien classées que 25 flip mais si c'est pour prendre un plomb derrière Émoticône ...je veux dire par là qu'il y a flip et flip. Émoticône

Vendredi 10 Juin 2005 11:42

Aux dires de megatop, un joueur classé 30 ne sait pas flipper dans de bonnes conditions, qui plus est sur des balles sans effet ...
Ridicule ...
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Vendredi 10 Juin 2005 12:21

C clair
C'est reparti pour un tour!

Dimanche 12 Juin 2005 14:45

flipper sur un service mou bien court, c pas facile que ce flip soit efficace.
il faut l'appuyer dans une bonne direction pour gener . or sur un service mou bien court et bas, le risque de rater est grand.
en + votre flip doit etre obligatoirement fort sinon vous envoyez une balle neutre qui va a 2 à leure ....

Mardi 14 Juin 2005 20:24

pinglover , la citation n'est pas de moi : c'est au dire du copain de mégatop qui est 25 , comme ça tu comprendra mieux et pas déformer mes dires et en plus je n'ai jamais dis que personne ne flip en dessous de 25, METO je suis d'accord avec toi si c'est pour prendre une mine dèrrière la punition est assurée .
0
1
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques