voilà j'ai un petit problème,je lis trés bien les service adverse ce ki me permet de remettre une ball courte comme trés longue.le probleme est que quand je remet la ball courte le joueur adverse remet la courte a son tour (généralement).que faire si il la remet courte: flipper; remettre court; pousser tendu...........aider mois svp
Si tu fais des remises courtes et que tu te prends des méchants flips autant éviter
Si tu fais des remises tendues et que tu te prends des méchants démarrages autant éviter
Si tu fais des flips et que tu te prends des méchants contres autant éviter.
A toi de choisir le coup idéal en fonction de tes points forts / points faibles et ceux de ton adversaire.
Adaption
S'il remet la balle courte , c'est au premier qui le veux de prendre l'initiative .
J'ai un copain qui est 25 et qui ne sert que court et sans effets millieux de table et qui m'a assuré qu'en dessous de 25 , personne ne démmare en flip ou c'était vraiment rare !
S'il remet la balle courte , c'est au premier qui le veux de prendre l'initiative .
J'ai un copain qui est 25 et qui ne sert que court et sans effets millieux de table et qui m'a assuré qu'en dessous de 25 , personne ne démmare en flip ou c'était vraiment rare !
Pas du tout d'accord. Je vois des joueurs beaucoup moins bien classé que 25 qui flip sur tout ce qui bouge. Alors sur des services sans effet, je t'en parle même pas !!!
Pas du tout d'accord. Je vois des joueurs beaucoup moins bien classé que 25 qui flip sur tout ce qui bouge. Alors sur des services sans effet, je t'en parle même pas !!!
C'est vrai que même des moins bien classées que 25 flip mais si c'est pour prendre un plomb derrière ...je veux dire par là qu'il y a flip et flip.
flipper sur un service mou bien court, c pas facile que ce flip soit efficace.
il faut l'appuyer dans une bonne direction pour gener . or sur un service mou bien court et bas, le risque de rater est grand.
en + votre flip doit etre obligatoirement fort sinon vous envoyez une balle neutre qui va a 2 à leure ....
pinglover , la citation n'est pas de moi : c'est au dire du copain de mégatop qui est 25 , comme ça tu comprendra mieux et pas déformer mes dires et en plus je n'ai jamais dis que personne ne flip en dessous de 25, METO je suis d'accord avec toi si c'est pour prendre une mine dèrrière la punition est assurée .