Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timodu74

Messages de timodu74 - Page 2

Dimanche 22 Mai 2005 13:38

Voila g un gros probleme avec mon revers kan je fais une liaison coud droit revers.je fais mon top coud droit mai apres kan je passe en revers je jou la ball sur mon ventre en coud droit.enfin c difficile a expliker.c jor un bloc sur son ventre en coud droit.comment faire pour l'enlever?????

Samedi 21 Mai 2005 22:04

il a un bois DHS ke tu pe trouver dans le catalogue dauphin.c celui avec la bande jaune dessus.

Vendredi 20 Mai 2005 19:53

L derniere fois g jouer un N°442.whaou ca ma fai drole.surtout ke je sui classé 55 ÉmoticôneRire.bon n'empeche ke je me sui fai une otre idées d bon joueur(classé numéroté)car je penser k1 numéroter metter tt le temps d tp a 200km/h.ils s'est averé ke cette personne jouer rapide mai avec une rotation inimaginable.les services ossi etait vraiment tres travailler(pa vraiment u de prob pour les remetre car g une bonne lecture de service).le probleme c'est ke kan on a pa l'habitude de jouer des joueurs ki mette enormément de rotation comment faire pour bloker les tops car moi g arroser la séparation de derriere.je n'est pa etait ridicule mai le nombre de faute incroyable ki ma fai faire Émoticône

Vendredi 20 Mai 2005 19:45

no je pense qu'un temps mort doit etre pris kan on a enormément de stresse.Dans le cas de HAO SUAI contre MAZE je pense ke la prise du temps mort a était bénéfique mm si il perd le match apres.si tu observe bien la prise du temps mort la remi dans le match mm si MAZE la tt de suite calmé en lui metter le doute sur des balles haute.(qu'il est fort ce MAZE.c pa mon 2eme joueur préféré pour rien Émoticône )

Vendredi 20 Mai 2005 19:36

oui ya Muscat Eloise ki est bien sympa. ÉmoticôneRire.sinon ya tt l'équipe 1 feminine de Cruseilles(haute-savoie) qui est bien jolie.

Jeudi 19 Mai 2005 11:39

moi je te conseil un SPIN PIPS pour les frap Coud droit ce revetement est super

Jeudi 19 Mai 2005 11:25

Voila je cherche un bois DONIC CHUAN SENSO CARBON et pas myen de le trouver car les fournisseurs francais ne le vendent plus.ils me disent kil est introuvable en europe.ke faire??commander a létranger est bien plus chere.il fo compter juska 15euros de frai de port.alors si kelkun pe m'aider a trouver ce bois Émoticône

Mercredi 18 Mai 2005 16:14

sinon en contre initiative il i a le bloc coupé ki est tres efficace

Mercredi 18 Mai 2005 16:12

Voila g un gros probleme apres mon service.g de bon service bien travailler et je gagn enormement de point grace a eux.cependant kan la personne les remet facilement je sui un pe bloker car deriere je n'est plus la maitrise du jeu.ke faire pour reprendre le dessus dans le jeu????

Mercredi 18 Mai 2005 16:07

sinon je propose un service marteau bombe.g gagné un match a laraché sur ce service.je gagné o avantage a la belle et jarrivé pa a conclure sur mon service.pui g sorti ce service pour finalement lui mettre un ace.ne pa oublier ke ca marche a tt les nivo mm o 25 Émoticône

Mercredi 18 Mai 2005 16:04

pour la remise lateral je conseil a tous(ce du departement rhones alpes)de regarder les remises de services d chinois.elle sont toutes lateral.leur remise sont un bonne exemple pour ce ki veule aprendre

Mercredi 18 Mai 2005 15:59

on dit merci ki le hurricane fares???no tu colle par tt petite couche mai plutot une bonne dose o lieu de mettre 4mini doses Émoticône
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timodu74

Résolu