Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji3005

Messages de benji3005 - Page 20

Mardi 24 Mars 2009 18:56

quand je l'ai joué il avait un challenger de butterfly en revers

Lundi 23 Mars 2009 18:43

elromarin j'ai pas compris
tu as un collègue interessé? mais est-il sur ce sîte?

Dimanche 22 Mars 2009 21:13

bonjour,
je cherche à vendre ou à échanger mon viscaria manche concave, très bon état
pour info: bois en arylate carbon, rapide et contrôlable

je peux le vendre 55€ fdpi
échanger contre alc ou zlc + € s'il faut.

merci
benji3005

Lundi 02 Mars 2009 17:18

vas sur matos tt tu peux en trouver pour test bois comme plaque pour pas cher

Dimanche 22 Février 2009 12:38

c'est kong le meilleur y a pas photo ^^, il a dû arreter jeune alors que les européens n'ont pas de relèves derrière donc ils peuvent encore jouer après 35 ans.
Pour un chinois ca reste difficile avec le nombre de jeunes qu'ils sortent. Imaginez waldner avec des ma long, wang hao, hao shuai, chen qi derrière il aurait à mon avis, laissé sa place comme liu et kong. sa longévité tient de son niveau de jeu très élevé mais surtout au manque de joueur suédois derrière lui tout comme person qui sont très bon encore mais surtout les meilleurs dans leurs pays alors qu'en chine la date de péremption arrive plus tôtRire.

Mardi 17 Février 2009 11:17

Le matsushita pro special semble être identique, le bois est leger, part bien en CD pour contretopper et reste parfait pour défendre en R en CD avec l'arylate carbon.
julot je t'ai mp j'ai aussi mon vieux feint long 3 si tu veux tester en plus du bois (concave).

Lundi 16 Février 2009 19:13

waldner black devil

Vendredi 06 Février 2009 18:13

salut
non c'est un cas avec situation économique, compte de résultat, analyse de bilan et apres je dois déterminer si je fais un pret de 200k€ avec 100k€ d'oseo.

mon pb vient surtout de l'analyse car j'ai un frng negatif au debut mais qu iaugmente lors de la 3e année. et savoir ce que l'on peut prendre sachant que l'o nn'a pas de prévisionnel mise à part la caf comme ratio à part dette/caf < 3 années de caf.

Vendredi 06 Février 2009 14:46

bonjour,
je suis étudiant en m2 finance et j'ai un cas oseo à étudier mais j'ai quelques difficultés
est-ce que certains pongistes pourraient m'aider dans l'analyse de la strucuture et voir la faisabilité d'un investissement

merci
benji3005

Jeudi 29 Janvier 2009 12:50

viscaria, viscaria light mais là tout ce que l'on a dit c'est de l'arylate carbon faudrait voir comment est fait son waldner pour voir si ca existe en similaire chez bty

Samedi 24 Janvier 2009 16:25

Pour avoir fait des études de staps (plus précisément en éducation et motricité comme toi je présume), et avoir mon be ping
il faut déjà avoir du matos adéquate pour jouer en prise porte plume et surtout les connaissances. au be ou même en cours on ne m'en a jamais parlé.

De plus après la je me base sur les textes en france:, l'élève doit être capable de se déplacer et s'organiser pour renvoyer la balle
assurer la continuité ... niveau 1 alé 6e
puis par la suite créer la rupture: placement, force... 5e 4e
puis créer de l'incertitude avec des effets 3e, 2nde
puis avoir une intention tactique et stratégique (la déjà faut leur expliquer la différence) 1ere, term

Ca c'est pour des élèves qui pratiquent un cylce de TT toutes les années et tu verrais le niveau qu'ils ont en fin de terminale
ca fait sacrément peur pour certaines raquette = poele donc top poussette ca sera pour les meilleurs. s'ils en mettent u npeu au service c'est déjà bien.

Maintenant niveau de la prise:
beaucoup jouent en revers au début avec une mauvaise prise comme le pouce derrière la palette et font un geste de piston afin de renvoyer la balle qui arrive face à eux: plus facile de la toucher comme ceci. demande la même chose en porte plume, la rotation de l'avant bras va tout changer et sera plus + ou - difficile selon le côté utilisé en porte plume: si c'est même plaque CD que R (faut monter l'épaule geste peu naturel) ou si comme Wang Hao CD différent de R (casser le poignet seulement).

2e argument: le temps d'une séance et d'un cyle: peut-on réellement modifier un comportement avec des séances de 3h officielles en 10 séances. après à voir avec vos écoles en belgique. temps d'apprentissage?

pour conclure ce que je ferai: laisser faire l'élève au début puis corriger en expliquant le pkoi de la modification: 1 doigt derrière index car meilleure liaison CD-R par ex . et si j'ai un élève qui joue en porte plume (sûrment un enfant dont le père joue comme ceci je pense donc une représentation différente), je lui ferais apprendre comme ceci pour ne pas le braquer. aller de la connaissance de l'enfant pour le faire progresser et non le forcer vers ce que je voudrai qu'il fasse.

voila en espérant t'avoir aider.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Janvier 2009 16:30 par benji3005

Dimanche 18 Janvier 2009 15:09

c'est lui qui a joué contre joo à levallois pour le club de fulda non?
si c'est le cas c'est LE match à voir.

Vendredi 09 Janvier 2009 20:09

voila ce que veut la fftt, de beaux échanges longs (sans colle pour qu'on puisse bien voir la balle et que ca n'aille pas trop vite) avec de jolies filles afin qu'on soit médiatisé.Rire

Vendredi 09 Janvier 2009 13:18

c'est quoi le lars hielscher

Jeudi 08 Janvier 2009 20:14

c'était la seule fois où on a vu des européens en finale et sur la 2e place donc ca restera dans les archives .

personne ne l'a? je l'avais vu mais pas possible de l'enregistrer à l'époque.

Jeudi 08 Janvier 2009 12:48

Pour avoir jouer avec lui, faut voter pour christophe afin qu'il ait la 2e place. la 1ere est toujours détenu par les footeux quoiqu'on fasseRire. Le gymnaste et celui de l'aviron (qui est un pote aussi) ne les ont jamais battusRire malgré de bonnes performances. espérons que cette année me fasse mentir.

Jeudi 08 Janvier 2009 12:43

J'y joue avec des potes non pongistes et franchement sur 360 ca va même si tu n'as pas les vrais noms "jesper = waldner je pense ^^". On fait nos matchs en 11 ca passe bien. Après on a vu pire sur nos consoles, la tu as de certains vrais sponsors quand même ce qui fait plaisir.

Jeudi 08 Janvier 2009 12:37

viscaria, viscaria light, boll spirit, le nouveau boll alc je crois, kong linghui special, matsushita pro special, maze off chez butterfly

c'est assez rapide et avec du control, tu as ces 2 aspects même si sans colle ca commence un peu à manquer de vitesse.
par exemple le kong special c'est 8.5 en vitesse et 8 en control ce qui est très équilibré je trouve.
575 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji3005

Résolu