Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Analyse financière

Vendredi 06 Février 2009 14:46

bonjour,
je suis étudiant en m2 finance et j'ai un cas oseo à étudier mais j'ai quelques difficultés
est-ce que certains pongistes pourraient m'aider dans l'analyse de la strucuture et voir la faisabilité d'un investissement

merci
benji3005

Vendredi 06 Février 2009 15:12

Avec calcul de rentabilité du projet, échéancier, amortissements et tout le toutim ? Rho, c'est pas dur ça.

Mais tu auras plus de succès en posant ta question sur un forum de boursicoteurs genre boursorama & co Clin d'oeil
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Vendredi 06 Février 2009 18:13

salut
non c'est un cas avec situation économique, compte de résultat, analyse de bilan et apres je dois déterminer si je fais un pret de 200k€ avec 100k€ d'oseo.

mon pb vient surtout de l'analyse car j'ai un frng negatif au debut mais qu iaugmente lors de la 3e année. et savoir ce que l'on peut prendre sachant que l'o nn'a pas de prévisionnel mise à part la caf comme ratio à part dette/caf < 3 années de caf.

Vendredi 06 Février 2009 18:18

Demande à jpc45.

Mercredi 25 Février 2009 10:56

J'aurai pu t'aider mais je pense que tu as déjà terminé ton cas ?
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café