Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji3005

Messages de benji3005 - Page 21

Jeudi 08 Janvier 2009 12:32

je cherche j'ai oublié de préciser la finale homme

Mercredi 07 Janvier 2009 21:30

bonjour,
des gens auraient - ils la totalité de la finale y compris la remise des médailles
merci
benji3005

Mercredi 07 Janvier 2009 20:41

tu as quoi comme bois maikeul à l'echange?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Janvier 2009 20:41 par benji3005

Mardi 06 Janvier 2009 22:55

maikeul tu l'echanges ton light?

banco j'ai du mal j'ai eu une plaque banco et j'en pense pas du bien alors que butterfly c'est cher mais aucun souci niveau bois ou plaque.

Mardi 06 Janvier 2009 22:52

matsu pro special

Mardi 06 Janvier 2009 12:33

maikeul
comment est le viscaria light par rapport au viscaria?

sinon chila off j'aime pas , palette petite, bois non carbon, et pas super rapide sans colle.

sinon le kong ca pèse 81gr.

le bois timo boll a l'air bien mais coûteux tout commele zlc. à moins qu'il y ait quelqu'un qui l'échange.

Lundi 05 Janvier 2009 20:11

bonjour,
je joue avec un viscaria alors qu'avant je jouai avec un kong special. j'adorai le kong sauf niveau vitesse je cherche un bois aussi rapide que le viscaria et léger comme le kong avec son control dû à l'arylate carbon.

cela existe?
si oui l'échangez vous sur matos tt au même pseudo merci
benji3005

Samedi 06 Décembre 2008 11:11

bonjour,
après plein de test de bois en arylate carbon je vous mets ceux que j'ai testé et ce que j'en ai pensé:

viscaria: un peu lourd, bon toucher sur service court, remise court. le plus rapide que j'ai testé idéal pour attaquant recherchant un minimum de control dans le petit jeu et des attaques assez précises. off

boll spirit: moins lourd et ayant un peu près les mêmes caractéristiques si ce n'est qu'il va un peu moins vite. mais excellent bois. ca control et ca part assez vite. off -

matsushita pro special: grande palette, bois nettement moins rapide que les autres mais idéal pour un jeu en toucher, bloc et attaque placée avec rotation ou alors défense puis contre-attaque all+

kong linghui special: très léger, un super toucher et un control super. moins rapide que le viscaria mais autant que le boll avec plus de control je trouve. je pense que c'est le mieux pour ceux qui ont du toucher et qui ne tope pas trop en puissance mais régularité/placement/rotation. off -

les tests ce sont fait avec rapid d-techs en 2.0 et energy x-tra et curl p1-r
si d'autres ont testé viscaria light, maze je oudrais bien savoir ce qu'ils en pensent par rapport à ceux la.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Décembre 2008 13:01 par benji3005

Lundi 17 Novembre 2008 13:16

personne n'est défenseur?
ou ne sait comment coupé une balle molle avec un picot?

Lundi 17 Novembre 2008 11:18

up

Dimanche 16 Novembre 2008 21:32

lol 180 c'est du costaud moi je suis que 25 et je commence la défense.
il jouait ou? il faisait quoi en cd?
sinon so nbois c'était quoi quoi? ainsi que son picot?

Dimanche 16 Novembre 2008 17:46

il faut mettre la mousse pour la coupé?
quel geste faut il faire pour la coupé?
descendre passer dessous presque comme un backside?

ce qui inverse le plus c'est avec ou sans mousse?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Novembre 2008 17:52 par benji3005

Dimanche 16 Novembre 2008 16:07

kong linghui special
si tu veux pas de tensor: black techno en revers + en cd un mark V classique

Dimanche 16 Novembre 2008 15:48

bonjour,
j'ai testé avant hier ce bois en remplacement du joo se hyuk qui me plaisait pas trop. ce bois en arylate carbon est superbe en terme de finition.
il est moins rapide que le joo car plus tendre.
seul bémol c'est mon picot le curl p1r, je n'arrive pas à etre génant en terme de qualité de balle sur balle porté ou même sur balle coupée je me prend des sacs. le picot est rouge sans mousse.
comment être plus génant? faut il de la mousse? sachant que je ne souhaite que défendre avec pas attaquer j'ai mon CD pour ca.
merci
y a t il d'autres picots mieux pour être plus efficace?
sinon je peux échanger mon picot contre d'autres (je l'avais démoussé moi même il était en 1.0 au départ, j'ai encore la mousse) idem pour le bois me mp

Samedi 01 Novembre 2008 12:09

et presport y en a aussi dessus? ca vaut quoi?

Vendredi 31 Octobre 2008 22:34

comment l'avoir alors? car iruiru ca me parait pas super sur

Vendredi 31 Octobre 2008 18:56

si des gens l'ont me mp svp

Vendredi 31 Octobre 2008 18:50

ok il est donc pas mal en combi pour attaquer en CD et défendre avec le picot

qui en a un? ou qui est sponso par butterfly pour me dire s'il l'a déjà testé?
merci

Jeudi 30 Octobre 2008 19:58

bonjour,
j'ai joué pendant un moment avec des kong linghui speciaux avant de me mettre en défense cette année. J'ai vu ce bois matsushita pro spcial qui lui ressemble en arylate carbon. depuis je joue avec un joo se hyuk mais je voulais savoir ce que valait ce bois en mode special.
merci
575 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji3005

Résolu