Dimanche 28 Février 2010 19:52
Bonjour, voilà ce que j'ai trouvé sur le site de butterfly:Dimanche 28 Février 2010 20:03
Pour Timo Boll, j'en suis sur qu'il joue avec l'ALC. Sinon pour Joo se kyuk, je suis quasiment sur qu'il joue avec le bois joo se kyuk, reste à confirmer. Pour zhang yining, j'en sais rien.Dimanche 28 Février 2010 20:34
Pour Timo Boll, jouant avant avec le TBS, logique qu'il continue avec l'ALC (le plus proche, voir un clône presque)...Dimanche 28 Février 2010 20:37
Mais en plus léger.
Dimanche 28 Février 2010 23:15
Il y a de fortes chances que Joo joue toujours avec son vieux bois Diode, je ne vois pas pourquoi il l'aurait abandonné (sauf s'il l'a cassé). Mais le marketing Butterfly est sans doute derrière ça.Lundi 01 Mars 2010 00:21
Un bois est facilement transformable en plus ...Mardi 02 Mars 2010 20:07
C'est vrai, les bois se recyclent très bien ! Une bonne flambée et hop, le tour est joué !!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général