Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Cherche bois

Dimanche 21 Février 2010 20:50

Bonjour à tous,

je désirerai avoir de vos conseils sur les bois disponibles et les plaques:

Mon jeu pour pouvoir vous dire ce qu'il me conviendrai:
service court, top rotation et enchaînement en CD à mi distance, très peu de revers car point faible, je rentre pas très fort dans la balle mais joue sur placement et rotation. il me faut donc un bois ou plaques rapides pour que ca avance quand même afin de compenser ce jeu en cloche sur le premier démarrage et ma distance par rapport à ma ligne de sol.

Matos actuel: ZLC, energy xtra en max noir en CD , pryde 30 en 2.0 rouge en RV
classement: 970

merci beaucoup
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Février 2010 20:51 par benji3005

Dimanche 21 Février 2010 21:03

Slt,

Si tu joues beaucoup en placement et rotations, ne serait-il pas préférable de prendre un bois moins rapide? A moins que tu ne veuilles dire que tu fais des gestes courts et faibles en puissance et que c'est pour cela que tu veux un équipement rapide?

Dimanche 21 Février 2010 21:34

c'est ca, je mets peu de jambes et avance peu mais mon bras va assez vite, d'où des bois carbon jusque là

Dimanche 21 Février 2010 21:39

en très rapide et sec, tu as le Schlager Carbon, si tu veux une trajectoire plus plate et contrôle correct. Ton bois c'est quand même du costaud niveau rapidité. Tu veux encore plus rapide?

Dimanche 21 Février 2010 21:43

plus rapide je sais pas ou plus dur? j'hésite entre les bois stiga clipper, les nittaku, rustis...

Dimanche 21 Février 2010 21:49

Si c'est plus dur et que tes mouvements sont faibles, je ne sais pas si tu auras facile à remonter les balles.
Si c'est beaucoup ton bras qui travaille, à mon sens, c'est un bois rapide et flexible que j'utiliserais. J'ai un pote qui joue un Schlager Carbon, beaucoup en top frappé, ses jambes ca bouge à mort justement. Et les balles qu'il rate généralement c'est quand il n'utilise que son bras.
Le mieux c'est de te faire preter des bois et les tester avec tes revetements. La sensation de l'un n'est pas la même que pour un autre.

Lundi 22 Février 2010 12:37

Bonjour,

As-tu déjà regardé le - epox off - de DONIC, il y a un très bon contrôle et une très grande vitesse.

Sinon tu as le Persson powerplay...

http://pingideal.votreboutiquepro.com

Pingideal
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois