Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SergioZZZ

Messages de SergioZZZ - Page 21

Lundi 02 Juillet 2007 22:35

Et bien là il y a des secrets à découvrir en plus.

Sinon tu peux me dire le novateur qu'il y a dans les emissions de Druker ? parce que moi ça fait plus de 20 ans que je vois le meme principe d'emission !!

Lundi 02 Juillet 2007 22:31

En fait y a pas beaucoup d'argent à se faire dans le ping.

Lundi 02 Juillet 2007 22:27

Pas de jugement de valeur surtout par rapport à une emission de tv c'est vraiment du n'importe quoi. Tu es décidément le maillon faible !

Lundi 02 Juillet 2007 22:26

Moi aussi je rigole bien quand je regarde koh Lanta. par contre par respect pour eux je me suis fixé des regles : je m'interdis de manger pendant l'emission ou alors j'attends les coupures pub !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Juillet 2007 22:29 par SergioZZZ

Lundi 02 Juillet 2007 22:23

Oui mais bon ils disent direct que c'est nul sans dire pourquoi. Nous on a dit que Thalassa on trouvait ça nul parce que ça nous endormait mais je comprends que ça interresse certains (les insomniaques par exempleRire)

Lundi 02 Juillet 2007 22:21

Toi t'as rien à dire alors c'est bon fais pas ton caïd !

Lundi 02 Juillet 2007 21:26

Dégouté si Mika s'en va !

Lundi 02 Juillet 2007 21:24

Moi j'ai battu deux 50 et dans la meme journée en plus Émoticône alors prosternez vous devant moi Émoticône

Lundi 02 Juillet 2007 21:21

Citation de kiss cool :
Je l'ai, c'est fou qd mm, j'ai jms bossé de ma vie et j'ai le bac avec mention :p

Oui comme 99.9% des gens tu dis que tu n'as jamais bossé. C'est vraiment à la mode de dire qu'on ne travaille pas.
Essayez ! faites un sondage autour de vous et demandez aux gens s'ils étaient sérieux et/ou studieux pendant leurs études.

Lundi 02 Juillet 2007 21:18

Citation de gregos :
On parle des espoirs déçus, des études aboutissant au chomage, n'apportant pas de débouchés...

Si on prenait l'équation dans l'autre sens avant de s'engager, ça serait peut-etre différent... Il faudrait peut-etre commencer par se demander quelles sont les débouchées qu'offrent les études que l'on s'apprete à faire, ça éviterait d'arriver dans une filière préparant à un secteur surgavé de demandeur de travail...
Les études, ce n'est pas faciles mais en bossant et surtout en ayant un minimum de jugeote on peut faire la différence et avancer un tant soit peu.
Enfin les filières courtes de bts et iut forment des techniciens assez demandés et qui peuvent s'orienter vers de écoles d'ingé ou autres s'ils souhaitent poursuivre leur cursus.

Le tableau n'est pas forcément rose mais il n'est pas tout noir non plus.

En tout cas je ne pense pas que tu aies fait des études littéraires vu tes fautes de français. Et pas non plus des études scientifiques car pour ton information une équation n'a pas de "sens" car c'est une égalité.

Lundi 02 Juillet 2007 21:12

Citation de Ruben :
j'adore koh lanta !!!

Citation de linvisible :
Bon. Ben moi, je ne vais pas louper un épisode non plus. (Thalassa m'endort, même si c'est parfois intéressant) J'aurais participé volontiers à Koh-Lanta mais mon métier ne me permet pas de me libérer aux dates voulues.

Merci pour vos témoignages honnetes.

Lundi 02 Juillet 2007 21:11

Citation de ElBouleto :
Quand même je trouve que Grosso a fait une bonne saison avec l'Inter.C'est un excellent joueur meilleur défensivement qu'Abidal mais moins bon offensivement.Ne faisons pas les fines bouches!

Oui mais il est Italien alors tu comprends ils ne peuvent pas dire qu'il est bon.

Lundi 02 Juillet 2007 17:31

C'est facile de se moquer quand on ne fait rien.
Quitter sa famille et ses proches pour aller à l'autre bout du monde avec des gens que l'on ne connait pas avec qui on sera en concurence et dans des conditions dantesques c'est admirable.

Mais pour vous je suppose que l'aventure c'est plutot la carte aux trésorsRire

Lundi 02 Juillet 2007 17:02

Ah ben c'est sûr que si Armand est la priorité de lyon ... Émoticône
3756 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SergioZZZ

Résolu