Et bien non Sergio il n'est pas content, pas content du tout !
Il trouve que c'est vraiment n'importe quoi cette coupe de la ligue. Elle ne représente déjà pas grand chose aux yeux des clubs et du public et ce n'est pas avec ce genre de regles à la noix que ça va s'arranger.
Sergio dit que cette coupe est déjà ridicule avec son nombre de tour ultra limité alors dispensé 2 clubs d'un tour de plus c'est n'importe quoi.
Pour rappel l'an passé lyon est arrivé en finale en ayant gagné seulement 3 matchs, tous à domicile et contre 12,13 et 15 eme du championnat. Pour vous c'est mérité ? Pour Sergio non.
Et en plus rappelez vous du spectacle soporifique de la finale !
pour revenir a wiltord c'est pour un excès de vitesse qu'il a ete convoqué au dernière nouvelle
après on sait tous qu'avec son compère gavou ils sont de bons fétard !!!!!
Quel rapport entre etre fetard et avoir un comportement criminel sur la route ?
Tu oublies aussi de parler de l'histoire de traffic de drogue dont il est peut etre question.
C'est facile de rigoler sans rien savoir. J'ai commencé le ping assez tard mais je suis rapidement devenu un des 5 meilleurs de mon club j'ai meme participé au championnat de France mais par la suite j'ai arrété pour différentes raisons.
De toute façon sur ce site ya pas beaucoup de personnes bien classées je le sais alors faites pas trop les malins (peau de lapins)
Ben dites donc, Koh Lantha a plus de succès que l'interdiction de la colle
Et ça te surprends ?
8.5 millions de personne ont regardés Koh Lanta.
Maintenant dis moi le nombre de personne en France qui font du tennis de table et utilise de la colle ?
Je ne suis pas trop télé ; mais je trouve ça plutôt pas mal "KOH LANTA". Malheureusement, j' ai loupé la première émission.
On en apprend pas mal sur la nature humaine en tout cas ...
Tiens à ce sujet, j' ai eu l' occasion de croiser brièvement Ludovic, le Montbéliardais qui était en finale à la dernière édition. Il méritait vraiment de gagner les 100000 euros ce mec ! Un garçon qui a su rester lui-même et qui n' a pas chopé la grosse tête du tout.
Tu l'as croisais à quelle occasion ? tu peux nous en dire plus...