Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SergioZZZ

Messages de SergioZZZ - Page 22

Lundi 02 Juillet 2007 17:00

Et puis il n'y a qu'à comparer l'audience des 2 emissions et tu verras que la majorité des gens pensent comme moi.
C'est toujours pareil quand on demande aux gens ce qui les interresse ils te repondront des emissions comme Thalassa mais en fait ils regardent tous Kho Lanta !!

Lundi 02 Juillet 2007 16:59

Thalassa j'ai jamais pu tenir jusqu'au bout.
C'est trop trop mou, il ne s'y passe vraiment rien.

Lundi 02 Juillet 2007 16:30

Si vous lisez bien tout ce qui a été dit vous verrez que d'autres personnes sont d'accord avec moi : ce n'est donc pas la peine d'en faire une affaire personnelle avec moi meme si ça vous arrangerait bien je le comprends.

En 2007 et plus que jamais les études coutent cheres, elles préparent mal au monde du travail et beaucoup d'étudiants s'orientent mal et il y a beaucoup de chomage. Tout ça c'est la réalité et croire qu'avec un peu de volonté on s'en sort c'est faux.

Lundi 02 Juillet 2007 13:21

Marseille est une ville de passion avec les quelques excés que ça comporte parfois. Mais bon toi avec lyon je cromprends que tu ne saches pas ce que ce c'est la passion !

Lundi 02 Juillet 2007 13:19

... les premiers de la génération Sarko

A ceux qui sont ambitieux et qui croient pouvoir réussir une classe prépa ou bien médecine parce qu'ils avaient de bons résultats au lycée. Ils vont vite se rendre compte qu’ils ne sont pas aussi doués qu’ils le croient et qu’il n’y a pas de place pour eux. Ils atterriront pour la plupart à la faculté.

A ceux qui sont réalistes sur leur possibilités limités et qui n’envisagent donc qu’un IUT ou un BTS. Mais la plupart on la naïveté de croire qu’ils peuvent encore choisir dans quelle branche, la plupart n’étant que des voix de garages. Mais bon certains chanceux parviendront tout de même à faire ce qu’ils veulent et à trouver un travail derrière. Ils leur faudra sans doute quelque temps par la suite pour qu’ils se rendent compte que ce n’est pas ce qu’ils avaient imaginés, que le travail n’est pas très valorisant et qu’il n’y a pas de moyen d’évoluer.

A ceux qui ne savent pas quoi faire ou bien qui n’ont pas été acceptés dans l’école de leurs choix et qui vont donc échouer à la faculté. Beaucoup choisiront une matiere en imaginant par la suite pouvoir devenir professeur (ah fonctionnaire, les vacances etc…). Quand ils auront mis 5 ans pour avoir une licence (s’ils y arrivent) ils se rendront compte qu’au bout il y a un concours et que beaucoup (trop) de personnes ont eu la meme idée qu’eux ! Il y a les reveurs qui font du droit en s’imaginant devenir avocat défenseur de la veuve et de l’orphelin mais qui se décourageront au bout de 2 ans maximum.

Bref à tous ceux là je dis bon courage pour la suite. C’est vrai que le bac est une étape importante. Ça tout le monde le sait par contre peu de personnes savent que c’est la fin de leur meilleure période de leur vie.

Les plus chanceux (5%) feront un boulot bien payé qui ne leur plait pas, 20% un métier mal payé mais prétendent que ça leur plait, 55% un métier mal payé qui leur déplait et 20% ne trouveront pas de boulot : c’es la dure réalité !

P.S : Afin que mon message ne soit pas trop pessimiste ou négatif je n’ai délibérement parlé que du coté scolaire occultant tous les problèmes d’argent, de drogues et de santé , le Sida etc… auxquels ils vont être confrontés !

Lundi 02 Juillet 2007 13:10

Période qui a bien durer 2 matchs environ !

Lundi 02 Juillet 2007 12:48

Pour le moment tout va bien puisque Cissé se rapproche et Giuly s'éloigne

Lundi 02 Juillet 2007 12:30

La prison va peut etre sauvé l'OM : c'est cool !

Lundi 02 Juillet 2007 12:29

Citation de jesusDELYON :

n'oublions pas que le père aulas est un filou sur les transfert et qu'il donne des infos pour brouiller les piste!!!!!

Aulas un filou ??Rire ça se saurait je crois

ça pour brouiller les pistes il les brouille bien je le reconnais. Mais bon à la sortie on a surtout des départs et pas encore de grosses arrivées.

J'ai pas fait gaffe s'il avait déjà fait son couplet : "on a fait la saison derniere une grosse saison mais on va faire encore mieux avec pour objectif prioritaire la LDC"
Il osera peut etre pas cette annéeRire

Lundi 02 Juillet 2007 12:23

Citation de grosse_plume :
Faire la promotion de ce genre de truc devrait être puni par la loi mdr

Pourquoi dis tu cela ?

Je trouve au contraire que cette emission est formidable.
D'une part elle permet de nous montrer des endroits dans lesquels nous n'aurons probablement jamais la possibilités d'aller.
C'est ensuite une aventure humaine entre plusieurs candidats, des candidats comme nous avec leurs qualités et leurs défauts. Observer la vie en groupe de personnes ne se connaissant pas, aux personnalités si différentes et dans un milieu difficile qu'ils ne connaissent pas et le tout dans une ambiance de compétition et des conditions assez dures et ben je trouve que ça vaut le détour !

Apres libre à toi de regarder des telefims bidons style PJ ou bien une nullité comme Thalassa. Sachant que pour les 2 ils reçoivent notre argent de la redevance télé : de quoi nous dégouter encore plus

Lundi 02 Juillet 2007 12:16

Sylvain Wiltord, a été interpellé lundi matin par la police, alors qu'il se trouvait au centre d'entraînement de l'OL près du stade de Gerland, a constaté un journaliste de l'AFP. Selon un témoin, quatre fonctionnaires de police ont accompagné le directeur administratif de l'OL, Marino Faccioli, dans les vestiaires des joueurs d'où ils sont ressortis avec Sylvain Wiltord. L'OL reprenait l'entraînement lundi matin, avec à sa tête son nouvel entraîneur Alain Perrin. Selon des informations de presse, son nom aurait été cité dans une affaire de trafic de drogue, essentiellement de la cocaïne, démantelé à la mi-juin, à la suite d'un coup de filet dans le milieu de la nuit stéphanoise. Aucune précision n'avait pu être fournie en fin de matinée par la police lyonnaise sur les raisons de l'interpellation de Sylvain Wiltord. Selon la direction de l'OL, interrogée lundi matin par l'AFP, l'attaquant a été convoqué plusieurs fois pour excès de vitesse et n'aurait jamais répondu à ces convocations.

Bonne ambiance pour une repriseRire

Lundi 02 Juillet 2007 08:00

Oui tu as raison mosieur je-sais-tout et puis pour ne serait ce qu'évoquer sa venue à lyon c'est vrai qu'il faut avoir un probleme Émoticône

Lundi 02 Juillet 2007 07:20

Et bien parti meme : 8.5 millions de téléspecatteurs étaient scotchés devant leur télé samedi dernier plaçant TF1 en tete des audiences a réalisé 39.3% de part d'audience auprès de l'ensemble du public (4 ans et plus) - 49.5% sur les femmes de moins de 50 ans - 55.3% sur les 15-24 ans - 55% sur les 15-34 ans.

Bref un lancement plus que réussi et il y a de quoi c'est vrai :

Entre Véronique qui ne sait pas vraiment nager, Kevin le petit jeune pret à tout pour les 100 000 euros, Simon le bucheron de 100 kilos, Gregoire qui vit dans sa voiture etc... on a de sacrés clients !Rire

Les Gountao ont meme réussi à faire du feu avec des lunettes de vue !!!
Pascale, la chieuse autoritaire qui voulait diriger tout el monde s'est déjà faite virer... ... en attendant de revenir ??? suspens

Dimanche 01 Juillet 2007 22:35

Mais si : il reste micoudRire
3756 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SergioZZZ

Résolu