Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SergioZZZ

Messages de SergioZZZ - Page 18

Samedi 07 Juillet 2007 16:00

Citation de CSB-saint diz :

Une personne qui sortait d'un BEP/CAP gagnait plus et avait plus de responsabilités qu'un BAC +5...


Tu veux faire croire ça à qui ?

Ou alors c'est le fils du patron ou encore le gars à 55 ans et l'autre 22Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Juillet 2007 16:01 par SergioZZZ

Samedi 07 Juillet 2007 10:38

Et toi t'es vraiment rasoirRire

Samedi 07 Juillet 2007 08:13

Hier c'etait le 2eme épisode : un épisode riche en événements puisque Ali est rentré chez lui car sa mere lui manquaitRire. De toute façon ça se voyait des le début qu'il n'etait pas à la hauteur de ce genre d'épreuves !!

On a constaté aussi que par rapport au début la tendance c'ets totalement inversé c'est à dire que les jaunes ont nettement pris le dessus : meilleur organisation et meilleur ambiance sur le camp. La constante c'ets que apres s'etre fait virer par les jaunes, pascale s'est faite virer par les rougesRire

Samedi 07 Juillet 2007 08:08

Citation de kaisernonoss :
nasri ballon dor???!!!!!!! Émoticône


Et oui mec, on en reparlera dans quelque temps !

Meme si évidement personne ne peut prévoir l'avenir Nasri est pour le moment le meilleur et le seul Français a etre bien placé pour obtenir ce prestigieux trophé !!

Samedi 07 Juillet 2007 08:05

Citation de robinos33 :
Citation de cleana :
En fauteuil roulant aussi les temps sont impressionnants !

Ben c'est logique non?A mon avis, ils vont meme plus vite en fauteuil que des valides à pied....


Émoticône

Samedi 07 Juillet 2007 08:02

héhé c'est plutot de la peur !

Reconnais le au moins.
Tu as vu qu'en prenant le jeu en cours de saison l'an dernier je suis arrivé direct à la 2eme place et ce malgré que tu essaies d'avantager la rico (haricotRire).
Donc c'est sûr que si je commence dés le début je vais truster la 1ere place.

Samedi 07 Juillet 2007 07:58

Citation de cleana :
Et alors il est où le grand nom à LYON ???


DTCRire

Ben non c'est Fabio Grosso le super joueur mais bon avec tous les départs et les vieux qui restent ça va pas suffir c'est clair !

Samedi 07 Juillet 2007 07:56

Il ya aussi parfois le cas (pas sur ce forum je vous rassure) où les gens se sous estiment ou bien sont mal orientés. Je trouve par exemple que c'est du gachis ceux qui ont une mention Bien ou Trés Bien en L ou ES car ça veut dire qu'ils auraient pu avoir avoir un bac S en travaillant un peu plus.

Vendredi 06 Juillet 2007 07:00

Il essaye d'exister à sa façon.
C'est un petit jeunot

Vendredi 06 Juillet 2007 06:56

Citation de Misterpsg :


Pour info , je rentre en DUT Techniques de Commercialisation en Alternance.



C'est le DUT pour etre vendeur ça non ?
A quand le BTS technicien de surface, la licence de balayage ou le DEA de boulanger ?

Enfin, bonne chance si c'est ton choix ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Juillet 2007 06:58 par SergioZZZ

Vendredi 06 Juillet 2007 06:54

Citation de rico28 :
j'avais bien aimé quand Coluche disait "A bon entendeur salaud" ...


Moi j'aime bien quand tu dis rienRire


Bon sinon les regles vont changer pour la saison qui arrive ?

Jeudi 05 Juillet 2007 20:25

Meme prof c'est pas gagné pour lui.
Il lui faut quand meme une licence et apres réussir le concours.
On va pas lui donner le % de réussite pour pas trop le démoraliserRire

Jeudi 05 Juillet 2007 20:23

Ah oui c'est sûr qu'une coupe de France et des saisons catastrophiques voire ridicule comme cette année ça laisse des souvenirs ...

Jeudi 05 Juillet 2007 18:59

Citation de Misterpsg :
Moi aussi je l'ai eu.
A l'oral.
73 pts a récuperer en L
Je passe de 4 a 12 en Philo coeff 7
Je passe de 8 a 15 en littérature coeff 4
Je vous laisse calculer ... Clin d'oeil


Pas de quoi se vanter. A ta place je me ferais tout petit.

Et que vas tu faire maintenant ? fac de lettres, fac de droit ?Rire

Jeudi 05 Juillet 2007 18:55

Citation de rico28 :
Je serais toi je referais un nouveau sujet
Cela permetera plus de clairvoyance


Plus de clarté !!!!

N'essaie pas d'utiliser des mots dont tu ne connais pas la significationRire

Jeudi 05 Juillet 2007 18:51

Citation de cleana :
ne soit pas médisant éric !!!


Il essaye de faire de l'humour.
Ya encore du boulot...

Jeudi 05 Juillet 2007 18:47

Citation de maxpower :


D'ailleurs j'ai mon cousin germain qui est ingenieur dans une très grosse boite, il excelle dans son domaine, mais il n'a aucune conversation, il est ininteressant, il fait vraiment crétin d'exterieur, et personne ne miserait un euro si on pariait que ce type était ingénieur.

Il n'a jamais eu de copines de sa vie a 45 ans, il est niai, comme quoi ça ne veut rien dire, ce n'est pas parce que tu es intelligent que tu va exceller a l'école, et inversement.

Pi être " intelligent " ça ne veut rien dire de toute façon, tout depend de la situation, de l'endroit, des personnes.


Émoticône

Mercredi 04 Juillet 2007 20:25

Super laplaude, on est vraiment ravi de savoir qu'au foot tu aimes le beau jeu. laisse moi deviner, tu es contre la guerre et la famine dans le monde, tu aimes les animaux et la bonne bouffe !
Je comprends que tu trouves les autres forumeurs polémiquent beaucoup...

Pour tes messages perso, ils sont également trés interressant mais il existe des messages privés pour cela.




Citation de Laplaud :

Si j'avais un commentaire à faire sur le sujet, tant qu'à faire, ça me parait plutôt logique de ne pas surcharger et surtout de protéger les équipes qualifiées en ligue des champions. Ca fait partie des moyens à mettre en place pour tenter de concurrencer les gros clubs européens.


Tu crois vraiment que faire jouer un match de moins à 2 equipes va leur permettre de concurencer les grands clubs européens ???Rire
3756 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SergioZZZ

Résolu