Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SergioZZZ

Messages de SergioZZZ - Page 19

Mercredi 04 Juillet 2007 17:43

Nos amis lyonnais ont décidément beaucoup de mal à faire venir des joueurs !

Mercredi 04 Juillet 2007 17:14

Quel est le meilleur navigateur ? qui a inventé le systeme d'onglet ?

Et apres on ose dire que les informaticiens n'ont pas des conversations interressantes !Rire

Mercredi 04 Juillet 2007 17:08

Citation de maxpower :

D'ailleurs j'ai mon cousin germain qui est ingenieur dans une très grosse boite, il excelle dans son domaine, mais il n'a aucune conversation, il est ininteressant, il fait vraiment crétin d'exterieur, et personne ne miserait un euro si on pariait que ce type était ingénieur.

Il n'a jamais eu de copines de sa vie a 45 ans, il est niai, comme quoi ça ne veut rien dire, ce n'est pas parce que tu es intelligent que tu va exceller a l'école, et inversement.

Pi être " intelligent " ça ne veut rien dire de toute façon, tout depend de la situation, de l'endroit, des personnes.

Voici des propos qui résument trés bien maxpover : discrimination, jalousie, clichets et idioties à volonté : un régal mais un peu lourd !

Mercredi 04 Juillet 2007 13:35

cestas : t'as pas du lire le reste de ce qui avait été ecrit avant.

mais bon on te pardonne je suis sûr que la lecture te demande des efforts trop importantsRire

Mercredi 04 Juillet 2007 13:32

Travailler ou étudier ça ne veut pas dire comme beaucoup ont l'air de le croire ici etre au 1er rang, avoir toujours le bras levé pour répondre auxq questions du prof , etre le nez dans ces bouquins 24h sur 24 etc...

mais bon comme je l'ai déjà la mode c'est au "j'ai rien foutu" dont jesus et kiss cool sont 2 exemples

Mercredi 04 Juillet 2007 13:28

Citation de kiss cool :

Je sais mais renard de feu ça me fait marrer... cherche pas j'ss pas très intelligent

Un éclair de lucidité ?Rire
Et pourtant tu vois tu as eu ton bac !

Mercredi 04 Juillet 2007 09:18

Picotlyonnais > Je te sens nostalgique. Il faut tourner la page mon vieux. L'epoque où coupet, wiltord et Juninho étaient performant est bel et bien finie. A présent Essien, Abidal , Andersson et les autres ne sont plus là. La belle époque de lyon est finie, son apogé loin derriere et l'avenir plus qu'incertain !

Mercredi 04 Juillet 2007 09:15

Citation de cla.leroy :
Très intéressant Armel ! Émoticône

Ca montre bien la limite des sondages et le peu de crédit à leur accorder...

On ne peut pas parler de "sondage" ici et cela pour plusieurs raisons : l'échantillon est trop petit et pas assez représentatif de la population. En effet ici ne viennent que des personnes s'interressant au ping c'est à dire une ultra minorité

Mercredi 04 Juillet 2007 09:11

Moi j'utilise IE car c'est le 1er, meilleur et le plus universel.

Mercredi 04 Juillet 2007 09:07

Effectivement, il a eu son bac mais ce n'est pas le sujet.

Mardi 03 Juillet 2007 20:13

Je pense qu'il est fortement désavantagé dans les départs.

Mardi 03 Juillet 2007 19:20

Voilà on a droit aux sempiternels reportages sur le bac : les candidats découvrant leurs résultats et le pourcentage de réussite qui devrait frôler les 80%. Formidable …

Voici ce que j'aimerais qu'on dise :
- quel pourcentage sait exactement ce qu'il veut faire plus tard comme métier une fois le bac en poche
- quel pourcentage y arrivera et en combien de temps ?
- quel pourcentage, par filière trouve un boulot rapidement une fois leurs études terminées ?
- plus tard, quel pourcentage est déçu ou regrette l'orientation qu'il a pris ?
3756 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SergioZZZ

Résolu