Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SergioZZZ

Messages de SergioZZZ - Page 13

Lundi 23 Juillet 2007 13:10

Je viens de franchir le cap des 90 kilos et je me rapproche donc de la barre ô combien symbolique des 100 kg.
J'aimerais donc avoir votre avis et vos conseils pour perdre facilement quelques kilogrammes.

C'est vrai que j'aime bien la bonne bouffe et que forcément malgré toutes leurs pubs le MacDo c'est pas bon pour la ligne (faut etre taré pour prendre une salade au MacDo quand meme !). Je ne fais pas de sport sauf si on considere que le ping pong en est un mais bon...

Je préviens tout de suite que si pour me dire de courir 2h par jour et de ne manger qu'une tomate et un yahourt c'est pas la peine !! J'aimerais plutot m'orienter vers d'autres solutions comme les gelulles que prends Nicolas (de Secret Story) qui lui ont permis de perdre 85 kg et de se transformer en monsieur
muscle. Ou bien vos avis sur tout ce qui est sport elec : combien de temps faut il l'utiliser par jour, est ce vraiment efficace, quel modele acheter etc...

Lundi 23 Juillet 2007 07:05

On attends de savoir ce qu'a passé rock ss comme bac !

Lundi 23 Juillet 2007 07:04

Citation de jesusDELYON :
vaut mieux avoir des futurs bon qui peuvent progresser que des anciens bons qui ne peuvent que baisser de niveau et de qualité de jeu

Émoticône

Dimanche 22 Juillet 2007 09:19

Bravo à lyon : c'etait pas facile pour eux de gagner.

PAr contre j'ai pas bien compris : ils ont gagné quoi au juste ? une coupe de pisse ?Rire

Dimanche 22 Juillet 2007 09:15

Personne n'a voté pour mayo pourtant c'est bon la maillotRire

et puis le vainqueur sera forcément le mayo jauneRire

Dimanche 22 Juillet 2007 09:13

Citation de Nivôdjeu :
C'est le seul spectacle de cette importance qui soit GRATUIT.

Tu dois vraiment te faire chier pour trouver que c'est du spectacle.

La retransmission est vraiment mauvaise, les commentaires soporifiques et pour le suspens et l'interet il faut vraiment chercher.

J'ajoute que 80% des personnes qui disent s'interresser au tour de France ne connaissent pas les régles et sont incapables de te citer plus de 10 coureurs : c'est ça la france !!!

Dimanche 22 Juillet 2007 09:06

Citation de varispin :
On arrive gaillardement à 9 mois de banissement, ça en devient ridicule.
Émoticône

Dimanche 22 Juillet 2007 09:05

Je respecte ceux qui regarde Envoyé Special , thalassa ou des trucs de ce genre mais franchement moi j'aime pas du tout. Comme d'hab tout le monde dit que c'est bien mais peu de personnes regardent... sauf si évidement le sujet d'envoyé spécial c'est sur la prostitution ou un autre sujet du style !

Et oui on a beau critiquer TF1 mias ils nous passent ce qui interressent le plus les gens , sans passer plus de pubs et on ne leur donne pas 116 euros par an !

Dimanche 22 Juillet 2007 09:01

On dit que l'OM a fait un bon recrutement cars ils ont pris de bons joueurs et n'ont pas beaucoup boulversé leur équipe.

Certes, ce n'est pas une garantie pour dire qu'ils vont tout gagné mais c'est tout de meme mieux que Lyon qui a laissé partir des joueurs importants (dont leurs 2 meilleurs), n'ont pris qu'un seul bon et doivent se contenter d'hypothtique futurs bons !

Dimanche 22 Juillet 2007 08:57

Citation de kaisernonoss :

sergio qui es tu vraiment ? ( dors tu deguise en footix chez toi??) ou as tu ete enleve par la cia a lage de 6ans .... La question reste posee

ça aussi c'était une tentative d'humour ?

De toute façon c'est ton jour de chance car je vais quand meme te répondre :
Je suis un mec qui a pas mal de temps libre, une intelligence au dessus de la moyenne nationale, de bonnes connaissances en football et pas mal d'humour.

Et je vous fait profiter de tout ça, bande de petits veinards !

Dimanche 22 Juillet 2007 08:52

Il peut peut etre encore améliorer ses prothéses

Dimanche 22 Juillet 2007 08:51

Citation de cleana :
SERGIO c'est le pollueur de service dont le forum se passerait bien !!!!

Et le forum c'est toi c'est ça ?

Dimanche 22 Juillet 2007 08:48

Citation de rasta folah :
huntelhaar ca serait un sacré coup pour les lyonnais, ce mec là va exploser dici 1 ou 2 ans et devenir 1 très très grand.
A combien est estimé un joueur comme ca ?

Ouais ça serait cool pour lyon : ça ferait un 2eme futur probable tres grand joueur avec le FredRire

Dimanche 22 Juillet 2007 08:45

Citation de rico28 :
A priori Anelka est plutôt froid pour venir mais quelques millions d'euros peuvent parfois convaincre

Tu m'etonnes qu'il soit froid !
Tu veux qu'il vienne à Lyon pour quoi ? la ville ?Rire

Dimanche 22 Juillet 2007 08:43

Ils ont quand meme eu 5 titres de champions consécutifs meme si plusieurs n'était pas mérités. Certes ils n'ont jamais rien fait au niveau européen ça doit etre rageant pour eux. Ils n'ont jamais réussi a devenir une équipe transcendante. Peut etre auront ils d'autres occasions de le devenir à l'avenir mais j'en doute !

Dimanche 22 Juillet 2007 08:36

Citation de kiss cool :
Citation de rockss :
Rah jsui deg au bac anticipé j'ai eu : 9 15 18

T'es deg de quoi là ?

Il a du avoir ces notes dans un bac pas trés bien coté, genre bac texto ou ce style. Donc il est bien compréhensible qu'il soit dégouté !
3756 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SergioZZZ

Résolu