mefies toi j ai entendu dire que keynes29 faisait le tableau 25... je vois pas qui peut le battre
si un mec qui n'a pas joué depuis 4 mois fait mieux que toi qui a fait tous les tournois et qui t'entraines comme un gros malade depuis plusieurs semaines tu diras rien?
la déchéance n'est jamais totale...
tu as l'air mieux que moi renseigné sur ma participation...
car je cours pour la muco le matin à berven, 15 kms avant de peut être venir à plouigneau
pourquoi t'es aigri comme ca keynes??? t'as perdu ton humour??? pour ma part je n'ai fait que le tournoi de pont l'abbé récement et n'ai repris l'entrainement que le 17...
j espere que j aurai le plaisir de te jouer...
cmartin67, où que tu signes (mais viens plutôt à Roscoff!!) , il y a un aspect positif, autour de ST Pol Morlaix, on peut dire que c'est assez rare les arrivées surprises...pourvu que ça continue !
ils ont tendance à rester une journée en général...
la par contre chuis pas d'accord , c'est faux cela fait plusieurs années que je le fait et cela a toujours été les classements de la mi saison
Citation de lindien :
moi y'a 2 choses qui m'étonnent :
- que le tournoi soit natio sans que les ponts ssoient homologués
- et surtout que les classements soient ceux de l'année avant, ça serait bien la 1ère fois à Plouigneau, d'habitude c'est toujours avec les nouveaux...
Bonjour,
je suis à la recherche d'informations sur le club de Saint Paul de léon. En effet j'ammenage dans le coin bientôt et je suis à la recherche d'un club.
merci d'avance
bonjour, j'aimerai bien savoir quels seront les objectifs de Antony ? car ils auraient une belle carte a jouer s'il mettent les 6 meilleurs joueurs : 182 / 303 / 419 / 915 / 936 / 966...
Mais est ce que vous alignerez ces 6 joueurs tout le temps ?
Avant que vous n'ayez perdu ou que vous vous soyez fait voler votre carte, pensez à relever le numéro à 16 chiffres et à le garder dans un endroit sûr ou bien à le donner à une personne de confiance, en effet, lorsque vous faîtes une opposition auprès d'un centre, ce dernier peut être amener à vous le demander si ce centre n'a pas accès à tous les fichiers bancaires ( comme pour la Bred pour le centre dans lequel je fais mon job d'été ), car lorsque vous vous retrouver dépouillés et qu'on vous dit qu'on ne peut pas faire opposition à la carte, certains pètent les plombs, soit parce que la banque ne leur avait pas dit de le relever soit parce qu'ils n'avaient pas lu le contrat...
moi je bosse en banque... et t inquietes ton numero a 16 chiffres on l a dans notre base informatique... pas besoin de le noter...
C'est quand meme pas tres clair tout ca... qu est ce qui va changer vraiment entre la D1 seniors et R1 seniors qui existaient et la nouvelle version... le nombre de montees...?
Je le connais, alors ce n'est pas agressif, mais amical
moi j appelle ca de l'anti-jeu... les mecs qui savent qu ils ne peuvent pas gagner et font tout pour te deconcentrer... cela dit il n est pas agressif, ca n'en reste pas moins de l'anti fair-play...
en fait le sujet existait depuis l'année dernière et "joueur de cabourg" a réécrit des trucs cette année donc c'est vrai que ça porte à confusion mais le tournoi de plouigneau a bel et bien lieu sans problèmes !!!