Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de futé

Messages de futé - Page 9

Samedi 26 Août 2006 21:09

Citation de keynes29 :
Citation de futé :
mefies toi j ai entendu dire que keynes29 faisait le tableau 25... je vois pas qui peut le battre Émoticône

si un mec qui n'a pas joué depuis 4 mois fait mieux que toi qui a fait tous les tournois et qui t'entraines comme un gros malade depuis plusieurs semaines tu diras rien?
la déchéance n'est jamais totale...
tu as l'air mieux que moi renseigné sur ma participation...
car je cours pour la muco le matin à berven, 15 kms avant de peut être venir à plouigneau

pourquoi t'es aigri comme ca keynes??? t'as perdu ton humour??? pour ma part je n'ai fait que le tournoi de pont l'abbé récement et n'ai repris l'entrainement que le 17...
j espere que j aurai le plaisir de te jouer... Émoticône

Jeudi 24 Août 2006 23:55

mefies toi j ai entendu dire que keynes29 faisait le tableau 25... je vois pas qui peut le battre Émoticône

Mardi 22 Août 2006 12:12

Citation de jibsy :
cmartin67, où que tu signes (mais viens plutôt à Roscoff!!) , il y a un aspect positif, autour de ST Pol Morlaix, on peut dire que c'est assez rare les arrivées surprises...pourvu que ça continue !

ils ont tendance à rester une journée en général... Émoticône

Lundi 21 Août 2006 14:44

Citation de un joueur de cabourg :
la par contre chuis pas d'accord , c'est faux cela fait plusieurs années que je le fait et cela a toujours été les classements de la mi saison
Citation de lindien :
moi y'a 2 choses qui m'étonnent :

- que le tournoi soit natio sans que les ponts ssoient homologués

- et surtout que les classements soient ceux de l'année avant, ça serait bien la 1ère fois à Plouigneau, d'habitude c'est toujours avec les nouveaux...

tu le fais cette année?

Lundi 21 Août 2006 14:42

Tournoi de Landerneau le vendredi 1er septembre en soirée...

Samedi 19 Août 2006 13:52

Citation de cmartin67 :
Bonjour,
je suis à la recherche d'informations sur le club de Saint Paul de léon. En effet j'ammenage dans le coin bientôt et je suis à la recherche d'un club.
merci d'avance

ca depend de ce que tu recherches...

Mercredi 16 Août 2006 12:51

qu est ce qui change pour nous en fait vincent? et comment fais tu pour savoir que tu seras en D1 sans savoir qui s'inscrit cette année? Émoticône

Mercredi 16 Août 2006 12:25

Citation de defdef :
bonjour, j'aimerai bien savoir quels seront les objectifs de Antony ? car ils auraient une belle carte a jouer s'il mettent les 6 meilleurs joueurs : 182 / 303 / 419 / 915 / 936 / 966...
Mais est ce que vous alignerez ces 6 joueurs tout le temps ?

qui est le 419??? une recrue?

Mercredi 16 Août 2006 11:30

ouai tournoi sympa et très belle organisation de dominique!!! Émoticône

sinon tonio l'gosse beau a encore frappé... Émoticône

Mardi 15 Août 2006 20:55

Citation de gregos :
En parlant de banque, je passe un petit conseil :

Avant que vous n'ayez perdu ou que vous vous soyez fait voler votre carte, pensez à relever le numéro à 16 chiffres et à le garder dans un endroit sûr ou bien à le donner à une personne de confiance, en effet, lorsque vous faîtes une opposition auprès d'un centre, ce dernier peut être amener à vous le demander si ce centre n'a pas accès à tous les fichiers bancaires ( comme pour la Bred pour le centre dans lequel je fais mon job d'été ), car lorsque vous vous retrouver dépouillés et qu'on vous dit qu'on ne peut pas faire opposition à la carte, certains pètent les plombs, soit parce que la banque ne leur avait pas dit de le relever soit parce qu'ils n'avaient pas lu le contrat...

moi je bosse en banque... et t inquietes ton numero a 16 chiffres on l a dans notre base informatique... pas besoin de le noter...

Mardi 15 Août 2006 20:50

C'est quand meme pas tres clair tout ca... qu est ce qui va changer vraiment entre la D1 seniors et R1 seniors qui existaient et la nouvelle version... le nombre de montees...?

Mardi 15 Août 2006 20:39

Citation de KHyena :
Ca a l'air interesant comme jeu, je m'y suis inscrit.. Par contre y a pas de joueurs à recruter, c'est normal ?? Émoticône

ca m avait fait pareil... et des le lendemain matin il y en avait d autres...

ce soir c'etait la 1ere journee de championnat... et j'ai pris 4 à 0... dur dur!!!

Dimanche 13 Août 2006 13:15

Citation de jean-phi :
Citation de big brother :
tu ne peux jamais rien dire sans être agressif ??

Je le connais, alors ce n'est pas agressif, mais amical Émoticône

moi j appelle ca de l'anti-jeu... les mecs qui savent qu ils ne peuvent pas gagner et font tout pour te deconcentrer... cela dit il n est pas agressif, ca n'en reste pas moins de l'anti fair-play...

Samedi 12 Août 2006 19:47

je serai la aussi... a demain...

Jeudi 10 Août 2006 17:23

Citation de erwanus29 :
en fait le sujet existait depuis l'année dernière et "joueur de cabourg" a réécrit des trucs cette année donc c'est vrai que ça porte à confusion mais le tournoi de plouigneau a bel et bien lieu sans problèmes !!!

tu fais le tournoi???

Mercredi 09 Août 2006 15:56

pffff et puis les hot dog on s'en fout... tant qu'on peut s'hydrater... Émoticône

Mardi 01 Août 2006 12:02

et l avenir...

Jeudi 27 Juillet 2006 20:07

je pense que fouesn est mieux placé pour répondre...

Lundi 24 Juillet 2006 13:27

a quand un francais vainqueur sur le tour... raz le bol des americains!!!

Lundi 24 Juillet 2006 13:24

Citation de serfi :
ok futé !
y a t il de nouvelles mutes ??

malheureseument pour fouesnant, mut exceptionnelle de leur derniere recrue qui repart finalement dans son ancien club de vichy...
905 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de futé

Résolu