Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hifichris

Messages de hifichris - Page 48

Mercredi 21 Février 2007 16:15

Citation de kiss cool :
Avec quel revêtement Diabolosyl ?


Un Dawei 2008 Super Power
inconnu au bataillon chez friendship et chez Wack, c'est mal parti :lol:

Mercredi 21 Février 2007 16:08

d'accord, je ne l'ai pas vu dans ton profil c'est pour ça Clin d'oeil
ok je note alors... c'est dur comment alors ?

Mercredi 21 Février 2007 16:05

il faut faire attention aux premières impressions MDR
mais vu la description on ne peut qu'adhérer Clin d'oeil - tu me tiens au courant de l'évolution ?

Mercredi 21 Février 2007 16:01

merci diabolo Content
faudrait que je puisse les classer si vous connaissez mes références dites moi, merci Clin d'oeil

Mercredi 21 Février 2007 16:00

je viens de lire le hammond (salut megatop Clin d'oeil) trop lourd et durabilité moyenne... disons que si la durabilité est correcte ça passe encore, mais lourd, non :/

Mercredi 21 Février 2007 15:57

ok merci pour ces infos

Hammond X... pourquoi pas
Hammond Pro Alpha, un peu plus lent et plus tendre (moins interessant pour moi je pense)

Peut on les classer en dureté ?
Sonex XF45 > Hammond X > Hammond ProAlpha > coppa tagora

en vitesse (sensiblement identique, normal)
Sonex XF45 > Hammond X > Hammond ProAlpha > coppa tagora

Le coppa jo se trouve où là dedans ?

Mercredi 21 Février 2007 15:43

oui léger impératif !

Mercredi 21 Février 2007 15:42

j'avais un peu peur pour leur durée de vie à celles ci mais c'est clair qu'elles me branche bien.

Mercredi 21 Février 2007 15:28

Bonjour les pongistes

Je cherche un revêtement assez rapide, pas trop tendre et pas tensor mais avec un excellent controle et une bonne durabilité.

Je jouais avec Coppa Tagora 1.8 et c'est trop lent.
J'ai essayé un Sonex XF45 2.0 (45°) et ça semble trop dur, la rapidité ne me gêne pas trop, ce sont les sensations qui me gênent.
Je projette d'essayer une Coppa Jo 2.0 pour essayer

avez vous d'autres idées ?

Mercredi 14 Février 2007 13:47

moi je mets Viry favori dans cette poule, devant Vaugrigneuse Clin d'oeil

Samedi 20 Janvier 2007 12:56

j'ai fait le rapprochement depuis son message Clin d'oeil

Jeudi 18 Janvier 2007 23:53

je sais pas où le dire mais je me suis tapé une barre de rire quand j'ai vu le nombre de topic ouverts par un certain Séveric sur le forum... C'est une blague ? Dites moi sinon : je ne risque rien si un jour je tombe sur lui ? il est pas dangereux au moins ??????

Jeudi 18 Janvier 2007 16:18

En A il y a des équipes plus faibles...par contre c'est clair que Ste Gen2 et Chilly vont faire un carton.

Jeudi 18 Janvier 2007 14:05

la poule de D1 la plus difficile c'est celle la
rrrrrrrrrrrrrrrrrrr

VIRY 3 qui monte de D2 mais qui est probablement de passage en D1
Vaugrigneuse 1 qui descend de PR
Marcoussis 1 qui se maintient toujours en D1
Janville 1 qui jouait le haut de tableau en D1
Etrechy 1
Boutigny 1
Villebon 2 qui descend de PR
Chilly 5 on ne sait pas qui c'est

Bon bah y'a plus qu'à se battre

Jeudi 11 Janvier 2007 01:08

Palaiseau 6 - Val d’Orge 3 : 16/4
Palaiseau 6 reste en D3, effectivement toujours pas de surprise ...

j'aimerais bien savoir ce qu'a fait Verrières...

Mercredi 27 Décembre 2006 14:49

tout le monde est revenu... c'est bien alors je retire ce que j'ai écrit 8 minutes plus tôt MDR

Mercredi 27 Décembre 2006 14:41

N'empêche, y'a vraiment des rats sur bitorrent... à peine téléchargé, les mecs coupe l'upload. C'est une attitude que je déplore... et ça sert à rien.

Mardi 19 Décembre 2006 08:50

Choupi : tu ne respectes pas ton entraineur, comment as tu pu faire ça ? MDR

Samedi 16 Décembre 2006 13:34

Si vous l'avez testé, est-ce que vous pouvez donner vos impressions ?

Surtout non collée, ça m'interesserait.

Je l'ai essayé hier soir quelques minutes. Le but est de remplacer une Sonex XF45. Je trouve qu'elles se ressemblent pas mal, la Coppa JO est très dynamique pour une plaque "classique" (pas de tensor), ça accroche bien, on sent très bien la balle, et elle m'a l'air super légère.

A vous pour plus de détails Clin d'oeil

Mardi 12 Décembre 2006 16:33

Après discution avec Friendship la liste se réduit fortement :

-Coppa JO 2.0
-Sonex Formula JP 2.0

Si vous avez des infos sur ces 2 là et que vous avez déjà joué avec F3/F2/Sonex/MarkV (mes références), je suis preneur !
1128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hifichris

Résolu