Mercredi 26 Novembre 2008 16:48
Selon vous quelle est la meilleure plaque dure pour remplacé la colle rapide?Mercredi 26 Novembre 2008 16:49
Pourquoi pas le roxxon 500 proMercredi 26 Novembre 2008 17:15
EXPRESS ONEMercredi 26 Novembre 2008 17:17
Le plasma 470. Mais bon, y'a pas de meilleure plaque dure, c'est suivant tes attentes.Mercredi 26 Novembre 2008 17:21
729 SST god favored

Mercredi 26 Novembre 2008 21:45
Jeudi 27 Novembre 2008 18:12
salut foufoune mdr, désolé mais c'est un sacré pseudo ca ,bref tu as deja une plaque dur,sinus 47,5 c'est pas mal,plus tu vas la gerer cette plaque plus ton ou tes adversaires aurons mal ,crois moi.Jeudi 27 Novembre 2008 21:41
il semblerait que les plaques dures s'attendrissent au bout d'une semaine...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements