Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hifichris

Messages de hifichris - Page 15

Dimanche 14 Juin 2009 11:35

super les videos, merci Clin d'oeil

par contre, quand je vois Chila jouer (et perdre) je me dis qu'il y avait quand même un problème dans la sélection France, ou alors il l'a fait exprès. Tous les points montrés ont leur lot de bidouilles, sauf que c'est même pas efficace contre un n°100 Fr...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Juin 2009 11:35 par hifichris

Samedi 13 Juin 2009 13:07

prix frais de port compris
vendeur sur matostt (je réponds plus vite là bas)

voici le topic que je maintiens fréquemment, il y a surtout des picots !
http://matostt.conceptforum.net/revtements-f11/vds-bs-et-picots-news-ck531-grass-dt-t-09-t418.htm

+
Sriver 1.9 noir taille 15.5*15 - joué 2 fois / 13Euros

Photos sur demande

Pour le moteur de recherche : Monster grizzly octopus FX 729
Message modifié 6 fois, dernière modification Vendredi 02 Octobre 2009 14:22 par hifichris

Jeudi 11 Juin 2009 11:41

Citation de DCOUT :
Arrivée de Sylvain Papon (14) à Ris Orangis..Bienvenue

il est 40 limite 35
soit 15 limite 16

Jeudi 04 Juin 2009 22:08

je vous remercie tous, au moins vous avez l'air d'être tous d'accord !!

je vais l'essayer, si ça interesse quelqu'un je vous tiendrai au courant

Jeudi 04 Juin 2009 17:16

ok legato, donc hors jeu de bloc, l'anti n'est pas recommandé. Ca lui fait quand même un point fort, ça me rassure !
Effectivement, d'après ce que tu dis, j'ai déjà testé le bon choix : neptune

Jeudi 04 Juin 2009 16:31

j'ai l'impression qu'il n'y en a pas beaucoup
j'ai été quand même voir les commentaires sur l'a-40, il semble que ça puisse correspondre
de toutes façons je vais essayer, je reviendrai plus tard... ou pas.

Jeudi 04 Juin 2009 12:40

Je pensais à de la contre attaque coup droit, en pivotant quand c'est dans le revers.

un anti n'a donc aucun avantage?

Jeudi 04 Juin 2009 12:28

hum : je m'en moque que ce soit gênant en fait
je pense avoir une bonne capacité de contre attaque si on m'agresse, surtout à mi distance.

Jeudi 04 Juin 2009 12:20

j'avais bien vu
moi je lis +1 en rotation... et même +2, je trouve ça faible comme écart finalement.
je ne conteste aucunement la vitesse entre les 2.

Jeudi 04 Juin 2009 12:17

au fait : mon bois pour cette raquette est un Kiso VII.

Jeudi 04 Juin 2009 12:08

Salut à tous,

j'aurais besoin de vos conseils pour le choix d'un revers par rapport à mon jeu.
C'est une deuxième raquette, je joue habituellement en backsides, mais j'aime bien les combi pour libérer complètement mon coup droit et pouvoir m'amuser à défendre de temps à autre à l'entrainement.

J'ai essayé quelques PL (feint long 2, neptune, 955, 837 ...) et j'aime bien ceux qui sont un peu allround, comme le neptune ou le 955. On peut un peu tout faire et ça me correspond sur le revers.

J'hésite cependant avec un anti, le Donic A-40 (que je vais recevoir bientôt). C'est un anti très tendre, car je n'aime pas être actif sur chaque balle du revers, et je me laisse la possibilité de changer de coup (défensif au dernier moment).

- Est-ce si éloigné d'un PL sachant que je ne me sers pas du PL pour gêner finalement ?

- Que pourrais-je faire de plus avec un anti que je ne pourrais pas faire avec le PL ?

- Que me conseillez vous pour un jeu en attaque revers à la table et défense à mi distance ? (ce que je fais le plus finalement)

merci pour la lecture du pavé et vos questions si il y en a. Je suis ouvert à toutes les réponses MDR

Jeudi 04 Juin 2009 11:51

ce qui fait bizarre c'est de voir les soft très proches des srivers !

Mercredi 03 Juin 2009 12:30

pas plus tard qu'hier j'ai essayé mon Kiso VII avec un B938 gold way (je sais il est interdit)
et ben c'est pas mal du tout, le touché est vraiment très bon.

Je suis sûrement un cas particulier car ma première véritable expérience en PL s'est faite sur un R1 joola (bois OFF+ en balsa très épais). L'hinoki est juste un tout petit peu plus sec mais c'est plus consistant et plus contrôlable.

Je hais les bois où il faut avancer comme un malade dedans en défense (sûrement parce que je ne suis pas défenseur) et ce bois permet la variété de jeu qu'il me faut pour m'amuser.

Mardi 02 Juin 2009 08:36

pousser ? c'est quoi ça ? je doute que ce soit fait pour ça, sinon prends un higher.

pour bloquer c'est OK, l'effet de drop je sais pas ce que c'est, c'est plutôt classique en frappe.

Lundi 01 Juin 2009 19:50

salut

senso = sensor, c'est une techno chinoise, rien à voir avec un tensor.
J'ai joué avec pendant 1 an des 2 côtés, et ensuite je l'ai gardé en revers.

C'est une plaque chinoise mi tendre, très adhérente et qui peut être puissante à la table. L'angle de rejet est bas, ce n'est pas évident de jouer à mi distance pour cette raison. Son point fort est le contrôle et on a de très bonnes sensations avec. Il faut privilégier un bois sec et rapide avec.

J'ai changé car je la trouvais trop tendre pour frapper en coup droit.

Dimanche 31 Mai 2009 16:56

pourquoi pas un new era max?
par contre attention, il faut être actif sur toutes les balles, sinon c'est lent...

Dimanche 31 Mai 2009 08:52

villebon monte en D2 après un match assez bizarre en D3

nous 40 50 65 60 70 70

contre

chilly : 35 55 75 65 65 75

équipe sympa donc match sympa... dur la montée quand même, on s'en sort bien...
en A, on fait 9 après de grosses parties !!! en B on ne fait que 4, mais ça suffit !! Clin d'oeil
(Si vous voulez nous rejoindre, avec les décalages y'a des places :p)

Mardi 12 Mai 2009 14:10

superbe regard au dernier adversaire... ah pardon... il l'a complètement zappé !

Dimanche 26 Avril 2009 20:05

2despeed : Palaiseau je crois que c'est ouvert le dimanche matin

Mardi 07 Avril 2009 19:30

En tout cas tes messages, jaytt, sont apaisants et comme ça a été dir, pleins de bon sens.

J'espère que Yerres va se maintenir après ce score monstrueux sur LVDB !
1128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hifichris

Résolu