Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Enorme exploit des basketteurs français

Mardi 20 Septembre 2005 22:32

Incroyable. Ils ont réussi l'impossible en battant en barrage les serbes grands favoris de l'euro qui se joue chez eux.
La France après une phase de poule ratée et un Parker à côté de ses et de son basket, a remporté ce barrage 74-71 (mi-temps: 35-44).

Ils se qualifient pour les quarts. Bravo à toute l'équipe. Parker a enfin montré une partie de son talent. Et les autres joueurs se sont tous arrachés pour cet exploit.
Émoticône

Mardi 20 Septembre 2005 22:41

Bah, les basketteurs n'ont fait qu'imiter les pongistes aux CEJ de Prague! Bravo à eux pour cette belle copie! Et merci de nous l'apprendre, Jacquot! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 20 Septembre 2005 22:46

L'imitation ne pourra être parfaite, on n'avait pas fait les burnes en poules aux CEJ.

Mardi 20 Septembre 2005 22:48

Quelle mémoire vive, varispin! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 20 Septembre 2005 23:24

Ils joueront les lituaniens en demi. Ca risque d'être difficile mais sait-on jamais. Un 2e exploit peut-être.
Sinon ils doivent finir dans les 6 premiers pour se qualifier pour les championnats du monde.

Mardi 20 Septembre 2005 23:43

Citation de Jacquot :
Ils joueront les lituaniens en demi. Ca risque d'être difficile mais sait-on jamais. Un 2e exploit peut-être.
Sinon ils doivent finir dans les 6 premiers pour se qualifier pour les championnats du monde.


Rectificatif : ils jouent les lituaniens en 1/4.

Mercredi 21 Septembre 2005 01:08

ça va pas être confortable de jouer les lithuaniens en car !

Mercredi 21 Septembre 2005 08:43

Une victoire contre la Lituanie et c'est la qualification pour le prochain championnat du monde !

Mercredi 21 Septembre 2005 08:52

oui en quart bien entendu. Sinon ils seraient déjà qualifiés pour les CDM.
Les Lituaniens sont les tenants du titre. Le match se joue demain je crois.

Mercredi 21 Septembre 2005 09:48

allez la france
trinko no 33 mondial

Mercredi 21 Septembre 2005 09:55

est ce que Parker n'était pas au top en début de tournoi ?

Autre solution : il choisit ses matchs ! toujours est il que c'est Rigaudeau qui a commencé le match au poste de meneur

Mercredi 21 Septembre 2005 12:05

Parker ne choisit pas ses matchs, actuellement il n'est pas bien au niveau physique

Mercredi 21 Septembre 2005 12:25

il peut quand meme c défoncer vu comme il é payé
trinko no 33 mondial

Mercredi 21 Septembre 2005 13:23

Il n'est pas payé par l'équipe de France Cestas !!!
Il n'a pas eu de vacances depuis pas mal de temps. Mais il était très motivé pour jouer avec l'équipe de France et malgré sa centaine de matchs joués avec les Spurs cette année, il a absolument voulu jouer cet euro.
Malheureusement, il a des pépins physiques à cause de ce manque de repos.

Mercredi 21 Septembre 2005 13:33

biensur que si il é payer par l équipe de france il touvhe des primes de matchs é plus
trinko no 33 mondial

Mercredi 21 Septembre 2005 13:47

Pour te rassurer cestas47, ce que touche parker pour ses matchs en équipe de France c'est de l'argent de poche en comparaison de son salaire en NBA !

Donc s''il n'était pas motivé par l'équipe de France il ne viendrait plus y jouer !

Sinon la réponse de Jacquot me parait juste !

Mercredi 21 Septembre 2005 14:47

allez la france
trinko no 33 mondial

Mercredi 21 Septembre 2005 15:19

Il n'a pas de salaires.
Il a des primes de match mais pas plus importantes que les autres joueurs de l'équipe. Ca n'a rien à voir avec son salaire en NBA puisqu'il est l'un des sportifs les mieux payés si ce n'est le plus payé.

Mercredi 21 Septembre 2005 15:29

allez la lithuanie
Les PL au bûcher!

Mercredi 21 Septembre 2005 16:45

Est ce que quelqu'un sait si le match France-Lituanie sera diffusé à la télé ?

Merci d'avance ! Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr
0
0
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café