D1/D2/D3 - Gironde

Dimanche 20 Novembre 2005 10:41

Un petit topic tranquille pour les girondins ...


Alors Robinos ? tu viens nous faire un petit coucou en D3 ?? Émoticône

Sinon, pour moi, l'objectif est simple : monter en D2 ( malgré une pietre prestation hier soir )

@+

Dimanche 20 Novembre 2005 10:54

robinos va faire un tour en D3Rire...ca va etre sympa la D3 j'ai l'impression et pas si facile que ca de monter
:)

Dimanche 20 Novembre 2005 14:59

ya encore quelques epouvantails en d3 oué mais je serais quand meme TDS en d3 Clin d'oeil
j'espere que si je suis dans ta poule davidone, tu fera pas le meme match qu'a begles Pleurer

Dimanche 20 Novembre 2005 17:11

Moi, maintenant, j'ai repris le ping juste pour me faire plaisir et me taper de beaux matches, alors bon ... si on se retrouve, j'espere qu'on se fera de belles balles ... ça sera deja ça ... Émoticône

Dimanche 20 Novembre 2005 18:39

j'arrive a faire des jolies points mais je perds toujours Pleurer et je n'aime pas perdre...

Dimanche 20 Novembre 2005 18:50

Ben moi, j'etais bien reparti à prendre gavé de points ... mais hier, j'ai morflé ... ( suite à une astreinte de nuit difficile à l'hosto puisque je n'ai pas dormi du tout depuis mon reveil vendredi matin ) ! Émoticône ... j'ai perdu un 60 ( bon ça va, c'est un cadet qui joue en N2 aux indivs avec un bon niveau 40 ) un 55 - un 50 ...
Du coup, va falloir que je tape du 40 aux indivs si je veux monter 50 à la fin de la phase Émoticône -

Allez, moi je veux une grosse poule !!!!!! on va faire la fete !!!!!

Dimanche 20 Novembre 2005 22:21

Je doute que ton 60 joue 40 car je vois lois, il est meilleur ke tous les 60 cadets aquitains et il joue pas 40, mais c'est vrai ke t'a un jeu assez franc donc pour les jeunes c'est plus facile...

Dimanche 20 Novembre 2005 22:22

heureusement que cedric a parlé parsque c'est un sujet a 2 là...

Dimanche 20 Novembre 2005 23:28

MDR , c'est vrai qu'il y'a que nous!!!

http://www.fftt.com/resultat/res_tour.php?res_division=1148

Mates, j'ai joué le petit Pouillange ... et j'ai joué Lois y'a un peu plus d'un an alors que j'avais repris le ping 1 mois avant ( aprés 10 ans d'arret Clin d'oeil ) - J'ai perdu Lois au 5e alors que j'avais des balles de matches ( et qu'il s'est mis à chialer ! Émoticône ) - et j'etais NC à ce moment -
Il est venu à Gujan pour un match de criterium y'a 6 mois, et même s'il est trés bon cadet , il ne m'a pas specialement impressionné ( même s'il est capable de me mettre une branlée, je l'accorde ! Émoticône )

Pouillange me parait bien plus costaud dans la tete - me parait beaucoup plus tonique - et avec une marge de progression enorme , d'autant plus qu'il n'a pas l'air de se prendre trop la tete encore - les mois prochains nous eclaircirons sur ce point ( peut-être même le tour prochain de leurs indivs )

Ce que je voulais dire , c'est que le potentiel de ce jeune est "40" pour le moment - au niveau des perfs quoi ...

Maintenant, tout ça ne veut rien dire, je connais un mec qui etait 45 à leur age , et qui trime pour monter 50 maintenant

Émoticône

Ps : bon, tu ramenes l'apero samedi pour feter ton retour chez les "mauvais" ??

Lundi 21 Novembre 2005 14:37

moi ausi je serais la en D2 si j'arrive au gymnase car je ne connais pas du tout ce coin la...

Lundi 21 Novembre 2005 14:55

marmotte comment ca se fait que tu es en D2?tu n'es pas aller au 1 er tour de D1 ou t'as commencé en D3?
:)

Lundi 21 Novembre 2005 14:57

Arf oui , Etauliers, ça fait un bout Pleurer

Sinon, c'est assez simple, t'arrives à Etauliers, tu trouves l'Intermarché qui est sur la route principale peu aprés l'entrée de la "bourgade" MDR si tu viens de l'autoroute, la salle est dans le gymnase qui est derrière .
Passes le bonjour à Jerome de ma part - David - ( il est dans ta poule visiblement) - dis lui que je le rejoins au prochain tour ( si j'ai un poil de chance et qu'il ne fait pas 1er bien sur Émoticône ).

@+

Lundi 21 Novembre 2005 15:37

merci pour l'info

Lundi 21 Novembre 2005 17:30

C'est un peu plus compliqué que ca david, en sortant de l'aurtoroute tu prend etauliers, a l'intermarché tu tourne à gauche et apres c'est la premiere a droite(sachant qu'il y'a un panneau "gymanse" il me semble), tu verra marmotte, grande et belle salle mais on y vois rien du tout Pleurer

Lundi 21 Novembre 2005 20:46

Citation de girondinscestas :
marmotte comment ca se fait que tu es en D2?tu n'es pas aller au 1 er tour de D1 ou t'as commencé en D3?


comme le 1er tour a été décalé, je n'ai pas pu jouer

Vendredi 25 Novembre 2005 09:14

le "grand" jour du 2e tour arrive...

Vendredi 25 Novembre 2005 12:27

'tain , j'ai maté la liste des joueurs en D3 ...

Vache, y'en a une tripotée !! une vraie fourmiliere !!! ... 86 joueurs pour 12 places - va y avoir des poules de 7 ??!!!.
On va pas finir avant minuit à cette allure ! Émoticône

... Saoulant ...

Vendredi 25 Novembre 2005 16:10

moi je vais y aller aux indivs.
J'ai la poule de d2 la plus abordable pour moi et la plus simple sur le papier ...

Vendredi 25 Novembre 2005 23:44

hum je croyais que tu etais au fond du gouffre ??
perso je trouve pas ca coule de ta part tu arretes en par equipe donc tu abandonnes tes collegues d equipe et donc tu fous la merde dans ton club pour les equipes et là tu reprends aux indives car tu y vois un interet personnel
desolé d etre mechant mais ma vision des choses fait que c est pas cool pour ton club!!!
www.sam-tt.net

Samedi 26 Novembre 2005 11:10

Moi jsuis numero 3 au niveau du classement! Content Si j'ai pas de chance, je me tappe toujas et mon frere! Content
0
2
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles