Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Scandale sur les Jo de 2012 !

Vendredi 23 Décembre 2005 14:18

C ce que je viens de voir sur sport24.com.
Le représentant de la grece lors de la triangulaire (madrid, paris et londres) n'a pas pu voter.
Or cet homme aurait voulu voter madrid et sa voix (qui n'existe pas normalement) a été quand meme attribué à paris.
Cela aurait placé paris et madrid à égalité et un nveau vote aurait été organisé enre ces 2 villes pour la finale contre londres. Les voix de cette derniere se serait reportées sur madrid par crainte de Paris et paris aurait été éliminé à ce stade.
Or en finale, les voix de paris serait allées vers madrid pour empecher londres de gagner et madrid aurait remporté les jo de 2012...
Cette nvelle a fait l'effet d'une bombe pour 2 raisons :
- elle revele le caractere trés spéciale de la façon de voter des membres du cio
- Paris éliminé au stade des demi , aurait été une injustice tout à fait scandaleuse ...

Il est maintenant avéré que les responsables de londres 2012 ont dépassé les regles pendant la derniere semaine avant le vote et ce nouveau scandale jette un nveau discrédit sur la victoire londonienne du 6 juillet 2005 ...

Vendredi 23 Décembre 2005 14:43

Pourquoi n'a-t-il pas pu voter ?

Vendredi 23 Décembre 2005 14:48

On parle d'un mauvais bouton sélectionné sur le boitier...
Le membre du CIO en question n'a qu'à s'en prendre qu'à lui-même, non ?

Vendredi 23 Décembre 2005 15:21

Bon ben on va voir les réactions des espagnols maintenant... Le vrai scandale, c'est que c'aurait pu être Madrid le sélectionné pour les Jo.

Vendredi 23 Décembre 2005 18:31

S'il n'y avait qu'un scandale, ça irait encore...

Vendredi 23 Décembre 2005 20:02

Regardez TF1 cette histoire va passer !

Vendredi 23 Décembre 2005 20:04

Entre les Anglais et l'espagne , je prends l'espagne !

Vendredi 23 Décembre 2005 20:04

megatop,çà passe également sur la 2!!! Émoticône
V' olé !!!

Vendredi 23 Décembre 2005 20:15

Mouais...
Ca ne remet rien en cause pour autant.

Vendredi 23 Décembre 2005 20:20

Dommage , encore une cause perdue !

Samedi 24 Décembre 2005 10:51

Citation de megatop :
Entre les Anglais et l'espagne , je prends l'espagne !

ah bin oui!!! plus pres de toulouse, alors forcement...je prefere l'espagne a paris moi ! Émoticône

Samedi 24 Décembre 2005 11:10

Avec des si, on mettrait Paris en bouteille...

A noter que Paris n'aurait de toute façon pas obtenu les JO...Il faut savoir perdre avec le sourire.
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 24 Décembre 2005 11:20

On aime se faire mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quoi que l'on puisse dire, que l'on puisse faire ou que l'on puisse penser, c'est à Londres que les JO 2012 se tiendront...........................
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café