Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mambo H : le bilan

Lundi 16 Mai 2005 09:09

Quand ce revêtement est sorti il y a preque un an, beaucoup de joueurs sur ce forum l'ont acheté et le trouvaient génial : adhérence formidable, contrôle hors du commun, on peut tout faire avec
en regardant le profil de ces joueurs je m'aperçois qu'ils sont revenus à des revêtement plus classique comme sriver FX, samba ou mambo
pourriez vous expliquer ce choix ?

Lundi 16 Mai 2005 09:26

bien entendu, les avis de ceux qui ont conservé le mambo H seraient aussi très interressants

Lundi 16 Mai 2005 09:54

moi je l'ai pas gardé à cause de l'usure, ptain en 3 semaines la plak devient blanche. c quand meme une super plak avec une sensation sympa.

Lundi 16 Mai 2005 10:02

merci toutentopspin, d'autre avis ?

Lundi 16 Mai 2005 11:57

ba moi je l'ai essayé en décembre et elle m'a beaucoup plus: pas trop dure,bon controle,très bonne adhèrence,réagit trop bien avec la colle...
mais le seul problème,comme la signalé Toutentopspin,c'est l'usure des plaques:pour mois je change mon mambo H tout les 3 mois.
mais je vais quand même la gardé car j'ai beaucoup progressé grâce à elle.

Lundi 16 Mai 2005 13:51

voila moi je vais acheter cette plaque en rouge en 1.8 (mambo H) et je voudrai savoir car aparement c'est une bonne plaque en combien de temp s'use t'elle car moi je m'entraine trois fois par semaine a peu pres 6 h 30 sans compté les compétition alor d'apres vous elle me dreras combien de temp? Émoticône

Lundi 16 Mai 2005 14:06

moi j'en suis plutôt déçu j'e l'ai acheté pour remplacer le mambo mais les sensations avec sont beaucoup moins bonnes je pense revenir à mon bon vieux rookie.

Lundi 16 Mai 2005 14:32

scalp78,pour ma part je m'entraîne 5h15 par semaine+compètes et elle me dure ~ 3mois,3mois 1/2 (en collant).Donc pour toi on va dire 3 mois tout juste je pense.

Lundi 16 Mai 2005 14:39

honnetement pour conserver une sensation potable , je dirai plutot 2mois.
au fait yen a qu'on testé le sriver g2 , c bien ou pas ?

Lundi 16 Mai 2005 15:32

En ce qui me concerne, ca va faire 6 mois que je les ai en CD et RV... Je m'entraine moins que certains sur ce forum je pense ;-). entre 3 et 4 heures par semaine, + compétitions, et je joue 65 - 70.

Pour le moment, pas trop de pb d'usure, j'essaie de l'entretenir comme il faut (pas de produits spéciaux, protèges plaques...). J'envisage pas de le remplacer pour le moment. Je jouais avec 2 Mark V GPS avant et je n'y reviendrais pas, même si j'aime bien cette plaque...

Le Mambo H est, pour moi, un super compromis car elle a un côté offensif en conservant beaucoup de contrôle. Avec une adhérence ++, c'est vraiment le revêtement idéal pour faire des balles hyper travaillées... J'ai en tout cas pris beaucoup d'assurance dans mon jeu depuis que j'ai repris le ping (j'ai arreté 7 ans et repris l'an dernier).

J'ai également essayé : Desto F3, Dreamfire 37, Speedy Spin, Vari Spin D-Tecs, je n'ai pas trouvé le même feeling avec ces plaques.

Voila mon avis ! A + Émoticône

Lundi 16 Mai 2005 19:09

ok merci pour vos avis
d'autres personnes ont joués avec cette plaque ?

Mercredi 18 Mai 2005 07:10

aucun avis ?

Mercredi 18 Mai 2005 16:13

En 1 mois de temps, je n'ai pas réussi à m'habituer à ce revêtement en 1.8mm pour le coup droit.
Trop dur et pas assez de contrôle.
Je préfère revenir au tackifire spécial soft ou au impuls.
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements