Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois donic

Lundi 16 Mai 2005 08:52

Que pensez vous des bois donic, en particulier du Waldner Allplay et de l' Appelgreen Allplay ?

Solidité, controle, sensation, ect, ...

Merci pour vous infos

Lundi 16 Mai 2005 08:57

Ben à mon avis si les Suédois sont fort donc les bois donic ne doivent pas être mauvais

Lundi 16 Mai 2005 09:31

J'ai le appelgreen allplay, et je le trouve très bien, il est solide, léger, il y a du controle et des sensations...

Lundi 16 Mai 2005 09:52

moi jai le waldner allplay (all) qui est exeptionnelle, je voudrais passer à un all+ ou off- .en fait je voudrais essayer le waldner senso carbon dont le waldner allplay est à la base.

Lundi 16 Mai 2005 09:58

Oh là attention Toutentopspin ça n'a absolument rien à voir !
Ce bois est nettement plus rapide, plus sec(carbon),plus dynamique...
Ce qui serait bien c'est que dans ton club ou dans un club voisin un copain puisse te le faire essayer car j'ai essayé les deux et le changement est important!

Lundi 16 Mai 2005 10:27

merci hervek.peux tu me décrire un peu plus précisément les sensations avec ce bois ?
quel type de plak tu me conseilles avec ce bois? javais ^penser à du sriver g2

Lundi 16 Mai 2005 11:49

et que pensez vous du waldner allplay de donic?
il a un beau design et visiblement dans wack, il a fait ses preuves..
si quelqu' un a une idée de ce bois...

Lundi 16 Mai 2005 12:04

Yasafly, c'est un très bon bois allround pour jeu basé sur la sécurité et le Top spin, ce sera moins rapide que le Gatien extra 3D.
Toutentopspin, sensation particulière bois "relativement dur", conserve tes plaques si tu en es satisfait car ce sera plus rapide avec ce bois.

Lundi 16 Mai 2005 12:34

le waldner allplay et l'appelgren allplay sont identiques en caractéristiques. Ce qui change c'est le look, les essences de bois utilisées sont les mêmes. Donc après c une question de gout, moi je préfère l'appelgren, la préhension est meilleure.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Lundi 16 Mai 2005 21:59

ok merci a vous hervek et gian...
je vais peut etre acheté le waldner allplay kan mon getien extra 3d sera usé.... Émoticône

Lundi 16 Mai 2005 22:19

Et que pensez vous du Persson Power allround ??

Mardi 17 Mai 2005 08:42

Le Persson allround est assez rapide et possède un très bon contrôle de balle. j'ai joué avec 2 ans et je suis revenu au powerplay plus dur donc plus rapide.
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 17 Mai 2005 08:56

En ce qui me concerne, j'ai joué qq tps avec le personn mais je le trouvais un poil trop rapide et ''dur'' pour moi.
Après avoir longtemps utilisé l'appelgreen, je suis passé au Banda Allround qui m'apporte encore plus de sécurité dans le jeu. Je dirais qu'il est aussi rapide que le Allplay avec un contrôle encore supérieur. C'est à mon avis le bois allround le plus polyvalent.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mardi 17 Mai 2005 09:25

moi j'ai commandé un waldner senso carbon v1.
je vous dirais mes impressions.
le bois a un design magnifique et l'ajout de 2 couches de carbone par rapport au waldner allplay me parait une idée intéressante.
Seul bémol, le prix du bois.

Heureusement que ça s'use moins vite qu'un mambo

Mardi 17 Mai 2005 09:28

Le Waldner Senso V1 est nettement plus rapide que le Waldner Allplay. Je ne crois pas que l'on puisse le classer dans la même catégorie. Enfin peut être me trompe-je.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mardi 17 Mai 2005 10:47

Pour remplacer ton extra 3d tu peux aussi lorgner du côté de l'opticon qui a la même rapidité mais plus de contrôle. Par contre il est assez fragile le mien vient de rendre l'âme Émoticône
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois