Mercredi 06 Juillet 2005 14:51
C'est une honte absolu que se soit Londre qui organise les Jeux de par leur Lobbing, leur cout (15 milliards $) bref que des valeures normalement inverses à l'olympisme.Mercredi 06 Juillet 2005 15:03
Mercredi 06 Juillet 2005 15:05
C'est quand meme un peu normal ce critere financier,mais c'est vrai qu'il n'y a + que ca aujourd'hui.Mercredi 06 Juillet 2005 15:16
L'Afrique n'a pas de pays capable d'accueillir les JO. Ils n'ont pas assez d'infrastructure pour les organiser.Mercredi 06 Juillet 2005 15:18
Les infrastructures ,ca se construit,et cela coute trés cher,or il n'y a point d'argent.Mercredi 06 Juillet 2005 15:28
Il n'y a jamais unanimité dans les pays ..Mercredi 06 Juillet 2005 16:16
C'est vrai, la délégation londonniene s'est comportée de façon contraire aux valeurs olympismes. Si je serais à la place de la délégation parisienne, je n'hésiterai pas à "enquêter" sur le lobbing de londres, car il y a de toute évidence quelque chose de pas catholique comme on dit. Je pense que les membres du CIO ne sont pas des sur-hommes pour être les seuls à pouvoir évaluer un dossier, tout le monde s'accordait à dire que Paris devait gagner avec son dossier béton. Les membres du CIO on donc subit une infuence extèrieur à l'Olympisme. Si Pierre de Coubertin nous regarde, il doit être profondement triste de ce qui se passe.Mercredi 06 Juillet 2005 17:04
vous n'arrêtez pas de dire "tout le monde disait que notre dossier était le meilleur", c'est ça qui vous pose problème on dirait, et c'est vrai que tous les médias se succédaient pour louer notre projet.Mercredi 06 Juillet 2005 17:39
Mercredi 06 Juillet 2005 17:45
Mercredi 06 Juillet 2005 18:30
pas daccord sagyfi.Mercredi 06 Juillet 2005 19:08
Pour moi, le principal responsable de cette défaite française est JACQUES ROGGE, pourtant soi-disant favorable au dossier français, mais qui aurait dû avoir les c... d'exiger le respect des règles de l'olympisme en interdisant à Tony Blair de recevoir en entretien particulier la plupart des membres du C.I.O.Mercredi 06 Juillet 2005 21:07
looping a raison les regles sont les regles et elle nont pas ete respecte et en france nous sommes trop gentils mais au moins nous sortons la tete haute sans tricherie a nous de prouver maintenant sur les terrains de sports notre hargne ( et non respect aux tricheurs )Mercredi 06 Juillet 2005 21:35
Oui, on sort sans tricherie... et sans les JO aussi. Donc question : doit-on accepter de "tricher" pour avoir les Jeux, ou rester honnête et ne jamais les avoir ?
Mercredi 06 Juillet 2005 21:42
Est-on si sûr qu'il y ait eu tricherie ? Ce qu'ont fait les anglais, Blair, etc..., était connu de tous, y compris des...membres du CIO !Mercredi 06 Juillet 2005 21:43
Je m'attendais à vos coups de gueule... la France à nouveau victime...Mercredi 06 Juillet 2005 21:53
LONDRES NA AUCUN COMPLEXE SPORTIF DE CREE aujourdhui et cest le projet le plus couteux on a le droit de ce poser certaines questions desole et si cetais bruxelles tu ne dirais pas la meme chose si tu sentais que ton projet etais meilleur que les autresMercredi 06 Juillet 2005 21:53
c'est carrément vrai ça diabolo, je suis surpris de la proportion des gens qui sont un peu mauvais perdants par principe.Mercredi 06 Juillet 2005 22:13
Ce n'es pas que l'on soit mauvais perdant ou pas c'est que tout le monde(et je ne parle pas uniquement des francais) s'accorde a dire qu'on a le meilleur dossier qu'il coute moins cher que celui de londres ect... et on n'a pas les jeux au final( et je ne pense pas que ce soit chirac qui es fais pencher la balance pour londres) .Je pense que ca a de quoi laisser perplexe c'est quand même voir louche.
et ca n'a rien de chauvin que de vouloir comprendre alors faut arreter avec vos : vous etes mauvais perdant ,faut etre fair play (d'aileurs je felicite les anglais pour leur victoire)ou vous faites du chauvinisme moi je n'appelle pas ca du chauvinisme de l'amertume de la décéption d'accord mais c'est tout
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café