Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Classement

Mardi 31 Mai 2005 14:25

Serait-il possible de réintroduire le classement 20 dans un avenir très proche?
En effet,le classement 25 actuel est beaucoup trop aléatoire entre un joueur à 1800 pts et un autre atteignant les 2000 pts voire plus.
Ce retour au classement 20 permettrait de remotiver certains joueurs se trouvant dans le ventre mou du classement 25 et de donner une nouvelle crédibilité au système de classement actuel.

Merci à toutes et tous de me faire part de vos suggestions

Mardi 31 Mai 2005 14:44

ceci n'a rien a faire dans la rubrique tournoi!!!! ya d'autre post a ce sujet je crois!!

Mardi 31 Mai 2005 15:03

http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?f=1&s=1241

14 pages de commentaires souvent tournés vers ce classement 20...

avec çà, t'as de quoi faire !

Mardi 31 Mai 2005 16:05

Si, ça a un intérêt dans la rubrique tournoi... Et oui, on pourrait avoir plus de tableaux qui soient limités à 30, 25 ou 20, beaucoup plus intéressants pour les joueurs dans ces tranches là !

Car actuellement, souvent les tableaux sont NC-35 puis NC-25... D'où un trou de niveau assez énorme pour les joueurs qui sont dans cette tranche !

Enfin, moi je dis ça, je m'en fou un peu, puisque je n'arriverais jamais à ce niveau... Clin d'oeil Pleurer
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mardi 31 Mai 2005 16:37

Désolé pour avoir parlé du classement 20 dans la rubrique tournoi.
C'est une erreur de ma part et je m'en excuse.
Merci toutefois au "foudelaballe" d'essayer de trouver un argument pour le justifier.

Mardi 31 Mai 2005 23:41

normal il est fou!!! il répond à tout il est partout il est fou!!!
c'est le fou dlaballe Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois