Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI PARIS DU NOUVEAU ENFIN !

Jeudi 09 Juin 2005 11:12

bien comme tous les pongistes ont pu le constater les resultats ont mis enormement de temps à etre rentrés sur spid. Je suis le premier enervé de cette situation, car j'ai organisé ce tournoi mais je ne suis pas JA donc je ne suis pas celui qui transmet les resultats. Or il se trouve que le JA 3, arbitre national du tournoi que nous ne connaissions pas à tout simplement fait de la retention de resultats sans que nous puissions le forcer à les donner...Enfin apres un mois de demi de harcélement il vient enfin de transmettre les resultats de 6 tableaux sur les 9, les 3 autres devant venir dans les jours à venir.
Je suis désolé de ce retard, je comprends la légitime colére des joueurs mais avec ce systéme qui impose un JA pour des tournois on se retrouve dependant des personnes dont on se demande comment elles ont pu obtenir ce diplome...Et quand le JA en question a les resultats dans son ordi et qu'il refuse de donner des nouvelles et ne transmet pas les resultats , il est bien difficile de trouver un moyen de faire pression.
voila je vous jure que je suis aussi enervé que vous de ce retartd et que j'ai VRAIMENT VRAIMENT fais le max pour que ces resultats arrivent enfin

Jeudi 09 Juin 2005 12:20

je le dit avant que le taré le fasse :

Yes, c'est dlaballe !Rire Clin d'oeil
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Jeudi 09 Juin 2005 12:56

tu vas trop vite lefoudlababalle!!
tu fais des fautes d'orthographe ça c'est dlababalle!! Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Jeudi 09 Juin 2005 13:06

je gere le tournoi tout seul si vous voulez l'année prochaine !! Content
enfin avec l'aide de mathieu et de tout ceux qui voudront Content

Bonne organisation a la jump ! au fait tu me le reprétera ton micro ou pas ? :-p

Jeudi 09 Juin 2005 13:09

Ben voilà, il faut entrer les résultats sur SPIN.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 09 Juin 2005 13:15

on l'aura alors le 10 juillet les résultats sur internet??
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Lundi 13 Juin 2005 17:50

d' après ce que j' ai vu, les résultats du 25 sont rentrés sur spid donc: ok pour le 10 juillet
par contre pour les résultats du 35, ça risque d' etre plus compliqué...

Samedi 18 Juin 2005 12:03

des nouvelles de la saisie du tableau 35 ?

Mardi 05 Juillet 2005 16:56

toujours rien sur spid pour le nc 35... ce JA est vraiment limite, enfin.
guillaume1: si t' as 5 min envoie un mail de reclamation à la rubrique classement de fftt.com avec les noms de ceux que tu as battus( et de celui que tu as perduRire ) si tu veux grapiller quelques points; je viens de faire le mien, on verra bien.

Mardi 05 Juillet 2005 21:35

Mes matchs du nc/65 n'ont pas été comptés non plus...

Mercredi 06 Juillet 2005 12:13

Comptabilisé, pas comptabilisé...
Ce serait bien que soit tout soit compté, soit rient du tout, mais si on pouvait éviter de ne comptabiliser que les tableaux où j'ai fait des contres et pas ceux ou j'ai fait des perfs, ce serait pas mal !!!

Mercredi 06 Juillet 2005 15:43

à toi d' envoyer le détail de tes matchs à la fédé, le résultat n' est pas garanti mais bon, on ne sait jamais.

Jeudi 07 Juillet 2005 13:13

Ben je voudrais bien, mais comme j'avais pas noté, j'attendais la saisie sur SPID, pour les saisir dans mon tableau de stats...

Lundi 11 Juillet 2005 14:34

Bon, la serie 35 est perdu c'est ca?

ca fait deux tournois ou je fais de tres bonne perfs et deux fois c'est pas compte Pleurer
bon une fois c'etait a Mulhouse ou je bas un 40 mais qui s'etait engage dans le tournois sous une aure affiliation que que la FFTT et du coup ca compte pas pr le classement et la maintenant a Paris j'en bas un autre et hop la serie passe a la trappe?

c'est quoi ce bazar ??

Samedi 16 Juillet 2005 06:36

Ah moi aussi j'ai eu un résultat non comptabilisé à Mulhouse, mais l'édition précédente ... contre un joueur suisse ... j'étais dégoûté ! Par contre, aucune de mes défaites n'a été oubliée ... Ils ne sont pas prêts de m'y revoir ...

Samedi 16 Juillet 2005 14:08

bigaline: ton résultat non comptabilisé sur un joueur étranger ne vient pas des organisateurs du tournoi de mulhouse (qui était une belle réussite à tous les niveaux!) mais plus de la fédé qui n' a pas pu (ou pas voulu?) trouvé de moyens de trouver une équivalence points pour ces joueurs...

Samedi 16 Juillet 2005 14:16

sinon pour en revenir au tournoi de paris:
la ligue a accusé reception de ma reclamation pour le tableau 35, mais ne semble pas en mesure de rectifier le tir...
j' espere ne pas recroiser ce JA.
l' incompétence dont il a fait preuve pour la transmission des résultats semble maintenant confirmée. Émoticône
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois