Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tharn27

Messages de tharn27 - Page 7

Dimanche 09 Septembre 2007 18:26

Partout c pareil en fonction des licences prises a la derniere minutes et des envies de chacun, il peut y avoir des surprises.
De toute facon " ALLEZ VILLEPINTE" Émoticône

Dimanche 09 Septembre 2007 18:22

en fait cela depend du revetement. dans mon cas je frotte mieux sur un revetement dur cela depend du geste.
de toute facon il faut tester pour savoir ce qu'il te convient, il y aura aussi l"epaisseur qui joue bcq. Émoticône

Samedi 08 Septembre 2007 23:13

par contre varispin ton coup de piston est toujours aussi efficace !! Émoticône

Jeudi 06 Septembre 2007 21:31

qu est ce qui a changé pour resumer ? Émoticône d'ailleurs c quand la 1ere journee

Mardi 14 Août 2007 22:21

tu fais parti de quelle poule oliv ?

pour mon cas poule A je pense que bobigny a moyen de faire quelque chose.
2 fois neuilly dans la meme poule c pas commun quand meme

Mercredi 25 Juillet 2007 19:55

tu es sur quelle monde ?

Dimanche 15 Juillet 2007 20:57

Bonne chance a villepinte, j'espere qu'ils se maintiendront voir qu'ils finiront bien placés.

Dimanche 20 Mai 2007 11:21

Pour etre précis quel revetement et quel epaisseur.

Infos : je joue tout a la table, je varie bcq frappe et top (Sur un bois all)

On m'a conseillé sriver ou mark V car je joue avec un sriver fx 1.9 et mon entraineur dit que cet une plutot une plaque pour un jeu a mi-distance.

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour vos renseignements éclairés ?

Lundi 09 Avril 2007 19:25

j'ai pas dit non plus que je ratais tous les tops non plus

Ma question principale, est techniquement le geste du top avec une plaque dur change ou pas du tout par rapport a une plaque tendre ??

Dimanche 08 Avril 2007 22:22

Voila une question pour les techniciens.

Actuellement mon CD est sriver fx 1.8, plusieurs fois on m'a dit que mon top n'est fait qu'avec mon bras sans accompagnement du corps et mes tops sortent souvent.

J'ai l'intention d'essayer de passer un Cd bien différent vers un Super 729. De passer d'une plaque super tendre a une plaque de 46° qu'est ce que cela va impliquer, techniquement parlant ??.

Je précise que mon jeu est plutot fondé vers des tops saucés (comme je peux) et des frappes.

merci pour vos réponses

Mardi 27 Février 2007 20:04

A quand les poules invisible Man ? Émoticône

Lundi 26 Février 2007 18:48

Normalement comme dit BIG ton club doit etre couvert, donc le vandalisme et le vol font partie des garanties du contrat association.

Donc faut faire une declaration chez ton assureur, et essayer de trouver les factures des choses endommagés et volées.

Jeudi 08 Février 2007 19:16

Pour contrer le SB l'arme absolue s'est le razor.

Lundi 29 Janvier 2007 19:03

J explique mon cas.

je jouais en 1ere phase en d2 et on a fini 1er avec l'equipe2 de mon club.
je joue en 2nde phase en d1 mais avec l'equipe 1.
Pourrais je faire les finales par équipe avec l'equipe 2 ou suis je bruler ????

Merci d'avance ??

Samedi 27 Janvier 2007 21:23

Sujet : Général > Défi
Oui je confirme tu perfes a fond des 75/70 Émoticône

Samedi 27 Janvier 2007 15:43

Pour mon cas j'ai connu cette phase ou tu commences a rencontrer des 60 à 45 qui savent jouer un picot.

Maintenant il te reste à savoir comment veux tu faire évoluer ton jeu. Il est possible de jouer beaucoup en défense mais alors il faudrait que tu joues en placement qui rende tres difficile l'attaque adverse.

La plupart du temps, (c'est d'ailleurs mon cas) il faut que tu te forces a attaquer, particulierement dans des matchs ou tu es facile. Prgressivement tu vas trouver tes marques et prendre confiance.

J'ai pu constater que a force de jouer tout en revers, on prend un placement qui rend difficile l'execution d'un coup droit (exemple la raquette en position revers tout le temps). Fait attention a cela et essaye.... Émoticône

Pour la frappe picot, dans mon cas j'en fait de plus en plus mais c'est pas souvent une frappe terminale, l'autre renvoi dans de mauvaise condition et j'essaye de finir.

Avec SB que j'ai, le geste c'est une frappe sans trop de force sinon cela sort.

Mardi 02 Janvier 2007 12:06

j'ai utilisé le quad 420 pendant 1 an, mon bilan est le suivant :

Le block etait facile, plus celui en face met de puissance puis c'etait retourné (le long de la ligne terminait souvent le point).

La rotation est aussi assez facile.

J'ai changé depuis car je l'avais en 2mm et je joue à 90% du jeu collé à la table, cette épaisseur est plus adapté si tu joues un peu plus loin.

Pour la frappe, faut vraiment etait bourinateur pour prendre de vitesse, sinon tu fais peu de fautes mais c'est pas super rapide.

Pour la defense, je ne sais pas j'en fais jamais.

Je precise je ne colle pas, d'ailleurs je crois que ce n'est pas conseillé pour ce revetement.

Lundi 25 Décembre 2006 14:27

Si tu en prends soin avec la feuille de protection apres les matchs, pour mon cas il devenait moins adhérent apres une demi saison.

Tu l'as pris en quelle epaisseur ?
244 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tharn27

Résolu