Critérium fédéral 93 2007/2008

Mercredi 05 Septembre 2007 08:27

Le nouveau réglement est disponible. Envoyez-moi un mail à amont@free.fr.

Jeudi 06 Septembre 2007 21:31

qu est ce qui a changé pour resumer ? Émoticône d'ailleurs c quand la 1ere journee

Jeudi 06 Septembre 2007 22:48

Pour résumer, tu lis la nouvelle version, toutes les modifs ont été grisées. Première journée le 14 octobre.

Samedi 29 Septembre 2007 15:17

Les poules du premier tour sont prêtes (amont@free.fr).

Mardi 02 Octobre 2007 21:09

J'ai une petite question. Atteint d'une tendinite, je ne suis pas sur de pouvoir participer au 1er tour quel délai dois je tenir pour les prevenir, car je ne sais pas combien de temps il me faudra pour me guerir. Et surtout a qui l'envoyer ? Émoticône

Mardi 02 Octobre 2007 23:03

C'est moi qu'il faut prévenir (amont@free.fr), en m'envoyant ta lettre d'excuses. A partir de tout de suite et jusqu'au 15 octobre.

Mercredi 03 Octobre 2007 21:50

ok de toute facon si je suis encore incapable de jouer vendredi 12 alors je t'enverrai un mail, j'ai mon ordonnance si il faut.

J'espere que ce sera bon mais je doute de plus en plus, la douleur au bras perdure depuis 15j.

Mardi 20 Novembre 2007 20:27

Poule du 2eme Tour ????? D1 -18 ans ? svp
sont-elles pretes !
sisi didixx

Mardi 20 Novembre 2007 20:28

Elles sont prêtes depuis une dizaine de jours.

Mercredi 21 Novembre 2007 20:22

commen peut on les avoir ????
sisi didixx

Mercredi 21 Novembre 2007 20:39

C'est indiqué plus haut.

Jeudi 22 Novembre 2007 18:54

NON sa ses pour les poules du premier tour !!! breff si on pe me les envoyer a l adress rmehdimaroc@hotmail.fr
svp merci
sisi didixx

Samedi 24 Novembre 2007 15:14

merci maii avez vous les salles ou se jou le 2eme tour ???? ( -18ans D1 )
sisi didixx

Dimanche 25 Novembre 2007 00:02

Non j'ai pas.

Dimanche 25 Novembre 2007 15:43

ok
sisi didixx
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles