Ah ok, autant pour moi! C'est donc vous qui venez de monter en R1 de manière pas très élégante... Bon courage car maintenant, vos adversaires sont prévenus!
Moi je trouve que les infos de tt92 sont assez justes! ça fait plaisir de voir quelqu'un a la langue pendue! Si c'est pas encore fait... ça devrait se faire sous peu!
Tu as raison... je suis bien informé!
il va dans ce club parce qu'il y trouve un interet quelconque! C'est aussi simple que ça.
Après on peut se demander quel est cet interet: c'est a coté de chez lui, tous ses amis sont là bas, il y a de la famille, il a perdu un pari, il a des dettes envers ce club... ça doit être une de ces raisons, non?
C'est drole de voir les reactions lorsque les roles s'inversent!
Neuilly sur Marne devrait connaitre un depart de son equipe1, et plusieurs jouers semblent vouloir lever le pied.
Je disais ça comme ça... Moi je crois quand on me dit que les joueurs ne sont pas payés...
Et puis, c'est normal que de tels joueurs aillent dans ce club vu leur niveau... ou alors, c'est pour l'ambiance légendaire, ou leurs superbes installations!
Allez, balance le nom pour ceux qui ne savent pas encore...
toi qui entends si souvent parler de pantin... tu devrais savoir qui sont tous ces gens...
les deux derniers sont si ma mémoire est bonne: "popo" et "papi" gagné?
T'as été modéré car t'as tendance a calomnier Pantin.... enfin, je pense! ils ont entièrement rasion! Entendre un vulgaire inconnu venir affirmer le contraire de ce qu'ils disent... c'est pas très malin! Va leur dire en face, ou alors, révèle ton identité!
non, c'est pas de l'ironie! moi je les crois.
et faut croire que tu te ballades toujours au meme endroit parce que que moi j'entends parler de pantin qu'ici!
Et meme s'ils les payaient, qu'est ce que ça peut te faire?
Sinon, Neuilly (sur Marne) recherche un gros N° pour sa N2, et oui il y aura vraisemblablement quelques départs dans les niveaux 25/30 si je ne m'abuse.
Il semble que Drancy soit aussi en train de prospecter un peu.
Concernant les clubs de Reg, j'ai cru savoir que ça bougeait un peu!